Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que cette décision, faut la prendre avec tous les membres de la carrière. Ça nous concerne tous.
C'est pas en demandant à Marc, qui, s'en fout de FL, en ce moment, que ça va avancer.
daemon a écrit:
Je pense que cette décision, faut la prendre avec tous les membres de la carrière. Ça nous concerne tous.
C'est pas en demandant à Marc, qui, s'en fout de FL, en ce moment, que ça va avancer.
+1
daemon a écrit:
Amen !
C'est pas non plus en demandant à des membres comme vous, qui n'ont pas pris le temps d'y réfléchir, que ça va avancer.
Oui car c'est une décision sérieuse là.
Jmef moi, faites comme vous voulez, ça m'importe peu.
Oki bah faites comme vous voulez.
Faites votre petit rassemblement entre gérant, vous ferez la bonne décision, puisqu'on sert à rien.
Enzo à pas dit ça, mais vous avez commencés à faire vos avis à l'arrache quoi. Faut y réfléchir, déjà voir l'avis des gérants etc..
Personnellement je me prononces pas, je serai d'un côté pour mais d'un autre contre et puis plus trop motivé donc.
Splitk. a écrit:
Enzo à pas dit ça, mais vous avez commencés à faire vos avis à l'arrache quoi. Faut y réfléchir, déjà voir l'avis des gérants etc..
Personnellement je me prononces pas, je serai d'un côté pour mais d'un autre contre et puis plus trop motivé donc.
Tout est dit dans la première phrase.
clemasd a écrit:
Il y a plus d'activité, je vais sûrment rejoindre la B.A.C. si il n'y a pas de fusion...
Ohhh tiens, j'en étais sur de celle-là. C'est pas ça qui me fera changer d'avis si vraiment je suis contre.
Pour l'instant j'en ai pas trop réfléchis, après faudrait que je voie avec Lensois les membres qu'on aurait et tout ça, donc ça va prendre du temps, mais les vacances sont là, ça tombe bien.
C'pas non plus une raison pour être inactif par contre.
Dernière modification par Enzo. (27-10-2012 19:36:49)
Y a une fusion avec la BAC de prévue ? Désolé, je suis le co-gérant incompétent de lensois.
L'hypothèse a été lancé on va dire.
Vous êtes en galère de membres vous aussi ?
J'ai réfléchi, j'suis pour mais j'ferais pas parti de la fusion si il y a fusion. J'pense que c'est la meilleure solution, mais bon des fusions encore actives y'en a pas des masses.
Galère c'est un grand mot, mais c'est pas facile de recruter du coup on peut pas compenser les départs. ^^
L'activité du forum se réfère sur le topic.
Je vais quitter la carrière dès que j'sentirais qu'elle sera dans une bonne dynamique.
Tu vas aller HSC après ou arrêter le jeu ?
Non, la HSC j'ai plus l'envie. J'vais continuer ma story (partie jeux-vidéos) et arrêter le jeu.
Il va pas partir tout de suite si il attends que la carrière soit dans une bonne dynamique. ;p
Bah il est pas parti alors ..
Je rigole biensur !
Du nouveau concernant la fusion ?
lensoisdu01 a écrit:
Bah il est pas parti alors ..
Je rigole biensur !
Du nouveau concernant la fusion ?
Viens sur msn en parler.
FB plutot nan ?
Sa bug MSN un peu chez moi !
On a discuté avec Lensois pour prendre une première décision. Donc on est tout les deux d'accord, du moins pas contre.
On veut juste que les membres soit d'accord mais surtout heureux de la nouvelle convivialité que cela engendrait.
C'pour ça qu'on souhaite avoir l'avis de tous les membres de la carrière.
Pour cela vous avez juste à envoyer votre réponse sur ma Mp. Si vous êtes contre, merci de justifier pourquoi, et nous essaierons de trouver la solution si c'est possible.
Cordialement, votre gérant.
On a fait de même côté BAC. Et je suis aussi d'accord. Oui, je suis co-gérant.