Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah putain le con je savais pas ! Mddr
La c'est sur j'vais tout niquer sur la phase 3 cu ce qu'il me reste comme tune!!
Limite j'nique aussi Sirigu ahah.
x.Teeo a écrit:
J'ai pensé a un truc, ça pourrait être pas mal de faire une carrière sur mpg ! On fait deux championnat de 8, voir même 3 si il y a du monde. Et on fait un topic partie carriere !
Avec système de montée descente ?
J'y avais pensés ouai. Par contre le mieux serait de faire des championnats de 6 plutôt. Parce que des championnats de 8 ça équivaut à 14 journées de ligue 1 , donc c'est grave long et au final. 3 champ de 6 ça peut vraiment être lourd.
PS : Pour ceux qui ont finis leur mercato : il faut cliquer sur "finir le mercato" et non "je valide".
Voila j'ai retapé une bonne liste. J'espere tout avoir.
J.Pastoree a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'ai pensé a un truc, ça pourrait être pas mal de faire une carrière sur mpg ! On fait deux championnat de 8, voir même 3 si il y a du monde. Et on fait un topic partie carriere !
Avec système de montée descente ?J'y avais pensés ouai. Par contre le mieux serait de faire des championnats de 6 plutôt. Parce que des championnats de 8 ça équivaut à 14 journées de ligue 1 , donc c'est grave long et au final. 3 champ de 6 ça peut vraiment être lourd.
Ouais pas faux ! 3 de 6 ca peut être pas mal, faudrait faire un sondage !
Du coup sur quoi ca se base pour les matchs dans mpg ? Les buteurs en vrai ?
Dernière modification par x.Teeo (12-01-2015 17:49:31)
Pour l'instant ca donne si je reste en 4-4-2 :
Subasic / Mandanda - carvalho ; Sall ; Basa ; Beria - Bourigeaud ; Lemina ; Yatabare ; Ocampos - Ibra ; Coulibaly / Charbonnier
#Equipe en carton
#pasdemilieupasdattaque
#viveladefense
@Theo :
Lis les regles t'comprendras mieux. Mais oui les buteurs comptent.
Dernière modification par Archange-Gabriel (12-01-2015 17:50:31)
Moi, j'suis content du 2è tour il a grave renforcé mon équipe, maintenant elle est pas mal du tout !!
Carrasso-Ruffier / Hilton, Gueireiro, Bodmer, Thiago Silva, Akpa Akpro, Bisevac/ Boudebouz, Bruls, Gillet,Marveaux, Mounier, Moutinho, Pléa/ Berbatov, Gignac, Mandanne, Ngog !
Riad j'keaf ton gardien titu.
Plus, un rond, mercato clos. Plutôt content de mon équipe même si il y a du monde à la CAN et les premières journées seront donc compliqué.
x.Teeo a écrit:
J.Pastoree a écrit:
x.Teeo a écrit:
Avec système de montée descente ?J'y avais pensés ouai. Par contre le mieux serait de faire des championnats de 6 plutôt. Parce que des championnats de 8 ça équivaut à 14 journées de ligue 1 , donc c'est grave long et au final. 3 champ de 6 ça peut vraiment être lourd.
Ouais pas faux ! 3 de 6 ca peut être pas mal, faudrait faire un sondage !
Du coup sur quoi ca se base pour les matchs dans mpg ? Les buteurs en vrai ?
T'as 2 moyens de marquer des buts :
-Les buts réels : donc si un de tes joueurs marquent , sa te donne un but.
-Les buts mpg : dépends des notes de tes joueurs. Lis la règle à ce sujet , sa expliqueras mieux que moi je pense. ^^ (c'est pas long à lire , ya que 4-5 lignes).
Archange-Gabriel a écrit:
Riad j'keaf ton gardien titu.
Ironique ou.. ? ^^
Evidemment. Surtout quand tu sais qu'il joue un role important pour les buts MPG. ^^
Archange-Gabriel a écrit:
Evidemment. Surtout quand tu sais qu'il joue un role important pour les buts MPG. ^^
Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain !!!!!! J'suis un teubé c'est pas possible , j'voulais acheter l'autre Riou celui de Nantes...
Je me disais aussi... qui c'est le con qui a mis 20M sur Rudy Riou lol.
Oui très important un bon goal aha
Nan mais j'suis un gros bouffon...le Riou de Nantes il est grave chaud (il a encore eu 7 ce week ; avec 7 c'est trèèès dur pour l'adversaire de mettre un mpg). Tocard que je suis , j'vais devoir joué avec Lossl..
PLG : Grave , surtout que j'ai une défense catastrophique en plus mdrr
Mdrr, t'es dans la merde
Suba et Steve Mandanda dans mon equipe sont degoute de ne pas etre sur d'etre titu.
Et moi donc, Carrasso + Ruffier ahah
Bande d'enfoirer mdr
J'ai hesite a poser sur Sirigu pour les quelques qui ont encore des tunes et pas de gardien.
Reste que gaet.
J'viens de voir le goal de Kerbrat
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais pas vu. J'ai jamais vu ça en 4 parties de mpg !! Il a que ce goal en plus mdrr
Oui mais j'ai encore des sous .
Perso, j'ai toujours peu dépensé dans l'achat de gardiens sur MPG. Et je m'en sors très bien ainsi .
Il lui reste de la tune, je pense qu'il va investir à 1000 % sur un goal ahahah