Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-1 nop?
Archange-Gabriel a écrit:
3-1 nop?
Et si Pléa rentre 3/2...je garde espoir..
1-1 moi..
Subasic : 7
Def : moyenne : 5,25 pour l'instant. +1 car 5 defenseurs : 6,25.
Raggi : 7
Beria : 5
Carvalho : pas joué remplacé par Beria.
Basa : pas joué remplacé par Veigneau.
Veugneau : 5
Contento : 4
Sall : aujourdhui
Milieu : moyenne : 5
Bedoya : 5
Ocampos : pas joué remplacé par Bourigeaud 5.
Lemina : aujourdhui
Attaque :
Ibrahimovic : aujourdhui
Charbonnier : 5 +1 but MPG.
Si j'prend un but MPG c'est un truc de ouf. ^^
Maintenant faut que Zlatan plante plus que Cavani.
Putain sur mes 6 défenseurs y'en a que 1 qui a joué..2 sont à la can , 1 est blessé , 1 était remplaçant hier. J'espère que Jacobsen va jouer ce soir , parce que 2 rotaldo en def sa serait chaud.
En plus je mettrais pas de but mpg vu que Enyeama a eu 7..
Moi faut que Gignac plante un triplé
J'comprends pas comment vous faites pour savoir ça ? Les buts MPG et tout, je capte rien ! ^^
Moi perso Lopes noté 7 et Braithwait a marqué hier !
Mes deux attaquants ont eu 6 et Kurzawa aussi.
Dernière modification par x.Teeo (18-01-2015 12:15:56)
Lis les règles tout est marqué.
x.Teeo a écrit:
J'comprends pas comment vous faites pour savoir ça ? Les buts MPG et tout, je capte rien ! ^^
Moi perso Lopes noté 7 et Braithwait a marqué hier !
Mes deux attaquants ont eu 6 et Kurzawa aussi.
En faisant simple :
Ton milieu a 7 --> il affronte le milieu adverse, si la moyenne du milieu adverse est inférieure à la note de ton joueur soit 7 ici, alors ton joueur "passe" le milieu et se retrouve face à la défense adverse dans ce cas, il perd un point donc se retrouve à 6. Même mécanisme avec la défense, si sa défense a une moyenne inférieure à 6 alors tu passes encore et tu te retrouves face à son goal mais là tu ne perds plus un point mais 0,5 donc ton milieu se retrouve en face du goal avec 5,5 après on compare si 5,5 est meilleure que la note de son goal tu marques si non non !!
En gros, première ligne passée : -1 et toutes les autres lignes passées - O,5
Okok, donc en gros avec Lopes à 7 je prendrais aucun but ?
Ouai , très peu de risque que tu te prennes des buts mpg. Mais tu peux toujours te prendre des buts réels
Et par exemple dans notre match il y a combien pr linstant ?
Et je rajoute que si l attaquant et le gardien ont une note identique, c est avantage a domicile.
Aliadiere a écrit:
Et par exemple dans notre match il y a combien pr linstant ?
Là y'a 1-0 pour moi , but d'Amavi.
Il te reste Tabanou , Armand , Maxwell , Clement , Motta , Mollo et Erding a joué. Moi il me reste Lossl , Jacobsen , Hamouma , Wass et Beauvue. Mais déjà ton gardien a eu 7 donc je ne mettrais pas de but mpg. Tendu notre match
Retornocampo a écrit:
Et je rajoute que si l attaquant et le gardien ont une note identique, c est avantage a domicile.
Cavani sur le banc!! Ahah.
Go Ibra !!!
Tu as utilisé un bonus?
Et ça se passe comment si t'as un joueur absent ? Car j'avais Diego titu mais il a pas joué, et j'ai pas trop capté non plus le système de remplacement
Maintenant c'est trop tard ou je peux toujours le changer contre un joueur qui n'a pas joué ?
Ca change automatiquement.
Diego (milieu?) sera remplacé par un milieu du banc qui a joué. Si pas de milieu ce sera un def mais avec -1 sur sa note je crois. Et si pas de def, ce sera un ROTALDO qui aura comme note 2,5.
Si tu avais fais un changement tactique par contre le changement obligatoire est prioritaire.
T'as pas mis de remplaçant toi Daemon , donc si Diego n'ap as joué , il aura un 2.5
Oh le con! Mdr
Goaaal Evian. Il a Sirigu au but.
David Luiz qui marque !!!!
2-0 déjà rien qu'avec mes buts réels !