Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je l avais déjà proposer et je n avais pas eu de réponse alors je réessaye pour que avoir une réponse
voici l ancien lien
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=23334
merci d argumenter votre satisfaction et votre mécontentement
j ai repris l ancien lien parce que il y a un exemple
l explication de se que je veux vous proposer est sur le lien
ou alors ici
sa serait bien que quand on est sur la fiche d'une équipe qu'il y ait un lien pour aller toutes de suite a sa mp sa prendrais moins de temps et sa serait mieux
bon jeu a tous
argument contre
-sa ne sert a rien
-Il ne faut pas être fainéant
argument pour
-sa va plus vite(sa prend- de temps)
-c est mieux que de faire copier coller
-c est pratique
-
Dernière modification par rfcbruges-dirar (07-05-2009 17:48:30)
:d
Tu es flémard a ce point la
ben quoi elle est chouette ma proposition non
personnes d autres sa avait plus de succès avant
Moi je suis pour ça éviterait de devoir faire on copier/coller à chaque fois
totalement pour
je fait je ne c combien de fois copier/coller pas jours et c assez ennuyant
POUR!!!!
très bonne idée.
merci ces pris en compte j espère avoir une réponse cette fois ci
pour aussi car il est vrai que ce serait plus pratique comme pour les demandes de formation ou l on pourrait demander ce que l entraineur attend au lieu a chaque fois d ouvrir sa fiche de copier puis coller pour lui ecrire
pour totalement ;-) malgrer que moi je vais dans messagerie et j envoie mn mesage mais je suis pour si sa peut aidé les autres et que manu et les autres a accepter ta sugestion ;~)
POUR
Totalement POUR
j'allais proposé la même suggestion
6 ici et 54 pour dans l ancien lien sa fait 60 pour j espère avoir une réponse assez vite de manu
Dernière modification par rfcbruges-dirar (01-03-2009 14:04:40)
rfcbruges-dirar a écrit:
6 ici et 54 pour dans l ancien lien sa fait 60 pour j espère avoir une réponse assez vite des modo
les modo ne decident pas de amelioration du jeu
contacte manu ça fera perdre du temps a personne comme ça à force de lire tjs tes dpdr
playmo58 a écrit:
rfcbruges-dirar a écrit:
6 ici et 54 pour dans l ancien lien sa fait 60 pour j espère avoir une réponse assez vite des modo
les modo ne decident pas de amelioration du jeu
contacte manu ça fera perdre du temps a personne comme ça à force de lire tjs tes dpdr
il n est pas dpdr je l ai une fois proposer mais je n ai pas reçu de réponse mais je vais lui demande peut etre que il a aussi envie que sa ce fasse mais que c est trop dur a mettre je ne sais pas ce n est qu une hypothèse je vais le prévenir
voila c est fais j ai prévenu manu
pas venu voir je crois pas grave on va attendre encore un peu
CONTRE il faut pas que FL devienne un site de foot en ligne où les membres deviennent paresseux !!
pour
RSCA_les_meilleurs a écrit:
CONTRE il faut pas que FL devienne un site de foot en ligne où les membres deviennent paresseux !!
on est pas paresseux c est juste que on cherche a l améliorer et en plus c est intéressant et c est pour aller plus vite c est tous et faire copier coller tous le temps c est chiant quand tu dois envoyer plusieurs message a plusieurs personnes
62 pour et 1 contre
quand vous poster essayer d argumenter mais pas tous le temps de la même manière essayer de changer si c est possible
T'es pas le seul a pas avoir de reponces , pourtant j'en ai des avis moi :
-Pour cette suggestion
Pou bien evidement , sans argument , tout simplement evident .
oui sauf que moi j en ai le double mais peut etre qu il ne répond pas mais il est entrain de construire mon idée