Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour sa Faciliterai
je suis totalement pour!! on est tous un peu flemmard dans le fond!!
7 pour en plus et il y en avais 66 avant sa fait donc un total de 73POUR et un contre
archi pour parce que parfois tu envoye le meme message a plusieurs gars donc tu fais coller. tu regarde le nom de l entraineu et c est un nom impossible a retenir. et la t bloquer t es obliger de l ecrire sur une feuille
76 pour sa déroule.
Il ne faut pas être féniant !
Non juste patient avoir des bonus et du temps
Car pour moi mettre tous les gars de ma carriere dans mes amis ben ca coute des bonus et en plus de sa tu ne peux meme pas envoyé plus de 15 messages en moin de 15 minutes car apres ta MP se bloque.
Geogeo08 a écrit:
en plus de sa tu ne peux meme pas envoyé plus de 15 messages en moin de 15 minutes car apres ta MP se bloque.
ouais et o doit attendre encore plus longtemps
Pour pour pour, plus rapide
une fois me suffit.
c'est sur c'est chiant apres
n'hésiter pas a donner des argument(bon)
Moi je dis c'est necessaire d'avoir ca pour rester en contact avec les gars de ta carrière.
Exemple ma carriere est en pause depuis 3 semaines pour attendre la Fl CUP 2009
Ben c'est super chaud pour rester en contact avec les autres. Certain on meme pensé que c'était fini et se son mis dans d'autre petit championnat avant le Fl Cup
Et si je veu envoyé un message a tout le monde pour savoir quel seront les participant a la saison 3 ben ca me prend un temps fou ca bloque ma messagerie bref c'est la merde
Manu il faut que tu change ca stp
Meme si tu dois limité l'utilisation a une fois par semaine je suis partant
merci a toi sa fait un nouvel argument.
pour : c'est un détail mais c'est pratique
un gros détail je dirais meme
un détail qui permet de faire vivre une carriere
c'est déja pas facile de les faire atteindre 3 saisons
tous a fait merci d'avoir fait remonter le topique .
Geogeo08 a écrit:
un gros détail je dirais meme
un détail qui permet de faire vivre une carriere
c'est déja pas facile de les faire atteindre 3 saisons
C'est sur mais ce qui me faisait dire que c'était un détail, c'était le fait que tu puisses faire autrement et donc que ce soit un peu de la flemme.
De la flemme.
Y a flemme et flemme
Foot land est un jeu et si ca deviens une corvé c'est plus amusant.
Je suis d'accord qu'il y a des efforts a faire pour ce jeu mais bon la c'est enorme le taf a faire sans compter les contrainte du nombre de message a envoyé limité et le fait que ca coute d'avoir des amis.
Geogeo08 a écrit:
De la flemme.
Y a flemme et flemme
Foot land est un jeu et si ca deviens une corvé c'est plus amusant.
Je suis d'accord qu'il y a des efforts a faire pour ce jeu mais bon la c'est enorme le taf a faire sans compter les contrainte du nombre de message a envoyé limité et le fait que ca coute d'avoir des amis.
tu viens d'avoir un argument contre ceux qui disent que ceux qui sont pour ses des flemmards merci à toi!