Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
L_interdit a écrit:
Je pense quand même que ça doit être Lens vu que c'est le plus gros stade actuel en L2 et qu'il est toujours full.
ah merde donc le record date d'hier ?Non pour l'instant le mieux que j'ai pu trouve c'est 45.000 pour Red Star/Saint Etienne.
Lens n'a jamais fait autant en D2
Non mais les stades sont souvent vide en L2 car franchement un Lens - Dijon ça fait rêver le monde entier
Bref faut souvent attendre qu'un "gros" stade s'approche de la Ligue 1 pour atteindre des records ( Nantes la saison passée, Reims il y a 3 ans, Sainté il ya 10 ans.
De ce que je me rappelle si on excepte le cas reims sedan (derby historique) il y a fallu attendre les deux derniers matchs et l'assurance de la montée pour voir le Delaune plein.
Dernière modification par L_interdit (14-04-2014 13:45:45)
Sinon, pour avoir pu assister à quelques matchs du Red Star FC (93), ils ont une bonne petite tribune de supporters/ultras qui est pas trop mal et qui donne une bonne ambiance lors des matchs. Ils ont inauguré la nouvelle tribune il y a pas longtemps 'Tribune Rino Della Negra', en hommage au joueur qui était membre du groupe Manouchian et fusillé en 44 il me semble. Puis c'est l'un des seuls stades que je connaisse où ça gueule "Flics, arbitres ou militaires, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un salaire" sans que ça ne choque personne, même pas les parents et leurs gosses.
Nitroz- a écrit:
L_interdit a écrit:
Je pense quand même que ça doit être Lens vu que c'est le plus gros stade actuel en L2 et qu'il est toujours full.
ah merde donc le record date d'hier ?Non pour l'instant le mieux que j'ai pu trouve c'est 45.000 pour Red Star/Saint Etienne.
Lens n'a jamais fait autant en D2
À Bollaert tu ne peux pas mettre 45000 personnes aussi donc impossible de battre le record.
93 ber ma gueule
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
L_interdit a écrit:
Lens n'a jamais fait autant en D2À Bollaert tu ne peux pas mettre 45000 personnes aussi donc impossible de battre le record.
Mais on a déjà fait 48.000 en D1 avec les places debout donc ça aurait pu être en D2 aussi
Impossible, maintenant tu ne peux plus faire comme avant, tu ne verras plus jamais 42000 à Bollaert impossible.
UniversgameS a écrit:
93 ber ma gueule
Rpz Bauer !
Ekotto a écrit:
Impossible, maintenant tu ne peux plus faire comme avant, tu ne verras plus jamais 42000 à Bollaert impossible.
T'as rien compris à ce que je dis
Ouaaaaaaa il dit que tu comprends rien ouaaaaaa
Reveillez moi quand une équipe 2eme division fera cette ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=uSwH9LNKWXA
grenoble a écrit:
Ahah le Red Star c'est la base
Des bon gars !!!
Tu dit sa due a vôtre amitié ou tu le pense vraiment ? ahah
J'ai fait un match la bas en parkage et mis appart se faire insulté par une jolie bande de guignol on les as pas entendue
Guarin13 a écrit:
Reveillez moi quand une équipe 2eme division fera cette ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=uSwH9LNKWXA
Lens lors des trois derniers matchs de la saison ?
Tu es réveillé ?
Romain_x3 a écrit:
Guarin13 a écrit:
Lens lors des trois derniers matchs de la saison ?
Tu es réveillé ?
Non Lens n'est plus en L2.
C'était 45€ pour les supps monégasques au Parc, de mémoire ils ont réussi à les avoir - chers. Mais c'est totalement abusé..
C'est un total scandale cette gestion des supporters par le PSG.
Belle banderole. Nous qui avons match contre sochaux un lundi soir ...
C'est en coupe.