Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien sur que oui je supporte Rennes, Roazhon Campeone!
Mentalité Italienne, mouai boff.. Un peu de tous on va dire !
Mp Grenoble
Dernière modification par Georges. (11-10-2010 19:37:02)
Merci pour ton soutien !
Ouais ça chauffe à Rennes aussi
Quelqu'un aurrais la vidéo des Marseillais qui arrive à Bastia en bateau? (Ils arrivent et voyent au loin sur le port des centaine de Bastiais...)
Valounet a écrit:
Coutinho. a écrit:
même si je suis dans le groupe Boulogne Boys.
Putain t'es fort, tu fais parti d'un groupe dissout
les Boys sont pas dissous ils sont juste devenus indépendant ...
Ils sont surtout plus officiel, mais toujours la. Du moins lorsqu'il ni avait pas de boycotte.
Le groupe de Paris qui pourrais me "manquer" le plus sont les luteces.. vraiment un très bon groupe !
Mouais... plus beau dep' de ma vie, victoire 1.0 au parc, le bon temps
Tu dis si tu trouve ta vidéo, mais t'es sur qu'il y en a une ? ^^
Enfin j'ai pas trouvé...
Guizemot t'es carté KOB ?
Le retour des viragistes en déplacement. A droite supporters parisiens ayant fait le déplacement "Tous PSG" bus organiser par le PSG et à gauche supporters parisiens ayant fait le déplacement par leur propre moyens. Sa fait plaisire en esperant vite les revoirs au parc !
grenoble a écrit:
Et tu supporte bien sur Rennes ? ^^
Mentalité Italienne aussi labas ?
T'aurait pu le mettre en Bretons tsé
Il faudrait déjà qu'à Rennes ça parle breton et non gallo
Librentez evit Ultras...
Bon ok je parle pas Bretons... LoL
Je ne comprends pas pourquoi vouloir se donner un style en voulant le parler... Rennes = Pays gallo en plus. Même dans ma famille totalement léonarde, la dernière génération a le parler, c'était mes grands parents. Et perso je connais que quelque bride, habitant un bled perdu du 29 grâce aux anciens...
Fin de cette parenthèse sur ce sujet ici même si tu le veux bien, mais si tu veux poursuivre tu peux m'envoyer un MP
Je ne connais pas bien la mentalité rennaise si ce n'est étudiante n'étant que très rarement resté plusieurs jours et j'ai jamais réussi à la cerner, mais ça m'étonnerait que ça soit un mixe genre un peu de tout comme tu le dis plus haut. Je vous trouve plutôt proches des normands et mayennais.
Ce n'est pas un style de vouloir parler Bretons! Il est bien démoder ton style autrement... C'est juste que étant Bretons j'aimerais connaitre cette langue.. normal.
Hors sujet fini, reparlons du Puf !
Supporters du Dinamo Zagreb à l'entrainement aujourd'hui afin de motiver les joueurs pour le match de jeudi contre Brugges: http://sportske.jutarnji.hr/pogledajte- … ma/896463/
Photos: http://sportske.jutarnji.hr/bbb-i-dali- … tId=896417
Nous aussi on a voulus allez les motivé a l'entrainement mais c'est parti en général avec les joueurs
quelle ambiance pour un entrainement ^^
VDR. a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vouloir se donner un style en voulant le parler... Rennes = Pays gallo en plus. Même dans ma famille totalement léonarde, la dernière génération a le parler, c'était mes grands parents. Et perso je connais que quelque bride, habitant un bled perdu du 29 grâce aux anciens...
Fin de cette parenthèse sur ce sujet ici même si tu le veux bien, mais si tu veux poursuivre tu peux m'envoyer un MP
Je ne connais pas bien la mentalité rennaise si ce n'est étudiante n'étant que très rarement resté plusieurs jours et j'ai jamais réussi à la cerner, mais ça m'étonnerait que ça soit un mixe genre un peu de tout comme tu le dis plus haut. Je vous trouve plutôt proches des normands et mayennais.
J'ai un amis fan de la Bretagne, laisse tombé il collectionne les logos celte, fin il est amoureux de la langue, comme si on tombé amoureux du "chti"
Moi, je suis pas fan des mouvements ultra... Enfin dans mon pays bien sur, les autres, je ne les connais pas...
Je suis fan du mouvement "Side"...
Moi j'aime bien les ULTRAS ce sont les mecs qui vendrait leur mère pour le club.
Ekotto a écrit:
Moi j'aime bien les ULTRAS ce sont les mecs qui vendrait leur mère pour le club.
ça, c'est chez vous alors... En Belgique je suis pas sur qu'il vendrait quoi que ce soit...
CoAcH-L-j a écrit:
Supporters du Dinamo Zagreb à l'entrainement aujourd'hui afin de motiver les joueurs pour le match de jeudi contre Brugges: http://sportske.jutarnji.hr/pogledajte- … ma/896463/
Photos: http://sportske.jutarnji.hr/bbb-i-dali- … tId=896417
Trop bon! Je m'en voudrais toujours d'avoir louper Rennes-Dynamo Z ....
Encore une bonne contestations des UB ce week end.
BP encore très bon à Rennes.
Effectivement, on va rien lâcher.
http://www.brice-taton.com/topic1/index.html
Ne pas l'oublier.
RIP Brice !!
Dernière modification par Georges. (05-11-2010 17:35:16)
Ouep
Mais mon fait rire les touloosa, 2 semaine aprés gros fight une veille de match
Ouai..
Après ce n'était pas forcément les Indians.. et il sn'étaient pas forcement proche de Brice. Je sait que avec Rennes ces très tendus les avant match..