Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voila deux proposition pour la motivation pour que tous le monde soient sur le même pied
1° se serais que les salaires soient payer automatiquement pour tous le monde
2° qu 'il n est plus de point de motivation pour les salaires ( vu que même un zero motivation peut gagner contre un 100 motivation le mieux supprimer la motivation )
Et encore une suggestion sur la motivation, tu va en faire combien?
contre le meilleur moyen c'est de laissé comme c'est et tout le monde se dem.....
Contre si cela a été mis comme ça il y a une raison! contre
Abattoir11 a écrit:
Voila deux proposition pour la motivation pour que tous le monde soient sur le même pied
2° qu 'il n est plus de point de motivation pour les salaires ( vu que même un zero motivation peut gagner contre un 100 motivation le mieux supprimer la motivation )
Tu cherches vraiment a enlever le principe de la motiv ?
Si tu perd contre des 120/0 c'est pas notre faute
pour
pour le principe du paiemet automatique je propose une petite case à cocher pour savois si l'on veut ou non le paiement automatique mais ta proposition de supprimer la motiv CONTRE
Paiment auto je sui pour suprimer la motivation je suis contre
T'es content quand tu joue contre un mec dont sa fait 2 semaines qui ne les a pas payer du coup ses joeurs sont moins motivés alors que toi tu es payes et ils sont a 100 de motiv'
t'a qu'a te débrouiller pour te connecter 1 fois par semaine ...
Contre laissé comme sa c'est mieux
Dernière modification par bzhsurfeur (21-09-2009 19:20:47)
alablat a écrit:
pour le principe du paiemet automatique je propose une petite case à cocher pour savois si l'on veut ou non le paiement automatique mais ta proposition de supprimer la motiv CONTRE
Tes un bon toi
Si il faut cocher une case pour les paiement automatique, certains ne la cocheront pas et sa changera rien..
PS : Par exemple, moi j'ai décidé d'entrainer mes joueurs la, donc je ne paye pas mes salaires cette semaines (c'est pourquoi j'ai 33 de motivation) donc si il y aurait des paiement automatique, j'aurais été forcé a les payer alors que je ne vais faire que des entrainement.
En plus d'être un bouffon, d'avoir une équipe qui arrive pas a battre des autres a 0 de motiv, de faire chier tout le monde avec tes topics de merde, tu t'acharne !!! Franchement tu cumule
Je suis contre pour ta 1ere idée pcq y'a blindé de compte Inactif(ce qu'il faudrai supprimé ) c'est pas dure de se connecter touts 5- 6 jours quand meme
contre , le systeme est bien en place un fan de foot-land n'oublie jamais de payer ses gars
Abattoir11 a écrit:
Alors je suis pour a condition que l on est quand meme le choix de le mettre auto ou non ca contenterais tous le monde.
Abattoir11 a écrit:
Totalement contre c est la base de footland. Et si on enlevé le ballon pour jouer au foot et aussi les joueurs ect . . .
1) T'es un entraineur, tu payes tes joueurs ou t'es sanctionné. Y penser une fois par semaine, c'est pas sorcier ! ^^
2)
moi je suis entierement contre autant imiter les autre jeu de foot en ligne ds c cas la foot land a son charme qu'on lui laisse
et pourquoi ne pas donner 10'000Fl par joueurs a celui qui paye ses salaires pendant 3 semaine non mais franchement arretez avec vos idées debile concernant la motivation
Je ne trouve pas que cette idée soit vraiment bien sinon il n'y aurait même plus de gestion alors voila! Je donne juste mon point de vue . Voila bon jeu a tous
contre il y en a qui ne veulent pas payer leur motivation
lecoachpaul a écrit:
1) T'es un entraineur, tu payes tes joueurs ou t'es sanctionné. Y penser une fois par semaine, c'est pas sorcier ! ^^
2)
+1
Pages: 1