Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voila je constate que la motivation ne sert a rien
car quand on vois qu'une équipe a 100 motivation perd contre une équipe de 0 motivation je trouve pas ça logique
je dirais même du jamais vu car sans motivation et ambition on arrive nul part
donc solution 1 serais de supprimer la motivation pour mettre tous le monde sur le même points d'égalité
solution 2 que les équipes de footland sont payer automatiquement toutes les semaine selon les points des joueurs
solution 3 laisser comme ça et beaucoup de footlandais continuerons a râler
donner votre avis ou une meilleur solution pour mettre tous le monde sur le même pied
Entierement D Accord Avec Abattoir
Moi les deux premières solution sont tres bonne je trouve donc pourla 1 et 2
prochaine fois je te signale
Oui Ca Deviens Agacant D Entrainer Nos Joueurs Et De Les Payer Et Que Certains Ne Le Font Pas Et Arrive A Gagner Abattoir A Raison
et puis pas la peine d' emmener des messages ce n' est pas 100 topics par suggestion mais 1 et puis chacun donne son avis et moi je dis suggestion nul
florian1306 a écrit:
et puis pas la peine d' emmener des messages ce n' est pas 100 topics par suggestion mais 1 et puis chacun donne son avis et moi je dis suggestion nul
arrête de remonter le topic et signale au lieu de brailler pour rien dire !
juamp a écrit:
florian1306 a écrit:
ça faisait que 4 minutes qu' il y avait pas de post donc je ne l' ai pas remonté
florian1306 a écrit:
juamp a écrit:
florian1306 a écrit:
ça faisait que 4 minutes qu' il y avait pas de post donc je ne l' ai pas remonté
Gné !!!!! en plus tu comprend pas ce qu'on te dit ! réfléchis deux secondes .....
complétement contre si tu ne paye pas tes joueurs tu fait pas ton role d entraineur
pour la deuxieme solution.
Angelle_Le_Beef a écrit:
complétement contre si tu ne paye pas tes joueurs tu fait pas ton role d entraineur
et toi,tu les payes souvent t'es joueurs?parce qu'a 8% de motivation tu dois souvent le faire ton
role d'entraineur
moi perso je suis pour qu'on laisse comme sa si ma fois la personne paye pas ces joueurs c son probleme et apres les match c'est comme sa une fois une grande equipe gagne et l'autre fois c'est une petite si qui en fais la realiter je trouve car on peux tres bien voir sa en vrai
laisson raler les raleurs 100% contre
up up
Pages: 1