Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boujour,
on gagne de la motivation en gagnent des match par la dif de but , par le salaire , par les entrenment, moi j'ai pense que lorsque un joueur marque , imaginons :
match , 4-0 pour moi : double de lopez , but de messi , et but de marquez , et ba grace a leur but , que leur motiv augmente du nombre de but inscri :
Lopez ( 50 motiv) ----> 52 ( 2 but inscri ) + 4 motiv ( la dif ) donc 56 ....
voila une sugesstion toute simple , j'attend des reaction . Bonne journer a tous !
Dernière modification par France41 (26-09-2009 13:19:18)
Il y a une assez bonne logique là dedans, je suis d'accord.
Contre sa favoriserait a jouer contres des moins forte équipes pour monter sa motivation, la différence de but sert déjà assez, et puis je crois que c'est dpdr.
Dernière modification par Samuel--Etoo (26-09-2009 14:00:09)
pas forcement mes imagine que ta eu un probleme avec tes salaire et que ta oublier de leur donner hop 60 de motiv je croi donc il va te faloir au moin une semaine , ses pour genre des accident comme sa que sa serais pas mal
Ta toute la semaine pour payer le salaire. Mais pour te faire plaisir je suis neutre :p
ba non mes dit se que tu pense , mes bon moi je pense que sa pourer etre pas mal , pcq quand un joueur marque il et ba recompenssé et ses un peu bete je trouve
moi je trouve ton idée bonne mais j'ai juste une question en règle général l'équipe qui perd a sa motivation qui baisse et dans ton exemple de ton match ton adversaire a perdue 4-0 mais si une équipe perd 3-2 est-ce que l'équipe qui a marquer 2 but ou le joueur qui a marquer les 2 buts pour l'équipe perdante a le droit au point ou est ce seulement pour le gagnant
ba non , ses pour tous le monde si le gas perd 3-2 , il a bien marquer 2 but , donc par 1 ou 2 joueur donc sa revien au meme ses pas pcq il perd que sa se mes pas en place tkt , comme jai dit quand on marque ses dommage qu'il n'est pas de recompense , donc si une sorte de recompense enfette
alors je suis pour a 100%
Samuel--Etoo a écrit:
Contre sa favoriserait a jouer contres des moins forte équipes pour monter sa motivation, la différence de but sert déjà assez, et puis je crois que c'est dpdr.
+1
bon, celle la est la première suggestion qui me plait sur la motivation .
Pour !
Dernière modification par WwWOMwWw (27-09-2009 21:01:32)
sa peux etre interessant donc pour
Completement CONTRE, pasque je vois pas d'ou une équipe qui perd gagne de la motivation.
En vrai, si moi je marque un but, mais que je perd. J'aurais pas trop le moral
ses vrai mes bon ses peut etre interraissant quand meme :p
d'autre avie ?
Samuel--Etoo a écrit:
+1
seb0818 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
+1
+2
Boulet remonter un topique qui date d'il y a un an pour dire sa.
Je suis pour , c'est une bonne idée meme si on perd , marqué un but est toujours bon pour la confiance d'un buteur , surtout si on peut dire du buteur en question qu'il est en méforme et que ça fait un ptit temps qu'il a plus marqué !