Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dis donc, c'était hilarant, va leur dire ça, ils vont en tomber de rire les policiers, faut savoir la placé l'ironie. Car la (pour moi) tu passes pour un con.
Je n'ai pas compris, nan nan. J'ai pas ton niveau d'intelligence, je comprend et je relis avant de poster la plupart du temps.Il était bourrer de thunes donc il doit forcément avoir son topic
Les policiers Tchétchenes qu'ils reviennent quand ils auront acheter l'OM
RIP quand meme, mais aussi RIP au milliers de personnes mortent aujourd'hui
Tu devrais comprendre qu'avec cette phrase derrière qui contredit ce que je dis plus haut c'est de l'ironie
Définition:
L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.
Merci pour le gras, je n'avais pas vu.
Merci pour la définition, je ne la connaissais pas.
Et après ?
Ta rien trouver de mieux a répondre?
PS:Non tu n'avais pas vu puisque dans ta quote, elle n'y est pas cette phrase
C'est sur que si tu mais tu découpe le post comme tu l'a fait ma phrase est vraiment débile
Dernière modification par fifty16 (04-07-2009 23:57:46)
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Débile.C'était ironique
Prends la phrase entière la prochaine fois tu devrait comprendre!Dis donc, c'était hilarant, va leur dire ça, ils vont en tomber de rire les policiers, faut savoir la placé l'ironie. Car la (pour moi) tu passes pour un con.
Je n'ai pas compris, nan nan. J'ai pas ton niveau d'intelligence, je comprend et je relis avant de poster la plupart du temps.
Ouais c'est clair.
L'ironie ici, elle sert pas à faire rire, mais à montrer l'absurdité et à vous l'exposer tel quel.
C'est bien, t'as compris le coté absurde, maintenant il faut encore se dire qu'il pense le contraire...
Quand les subtilités de la langue Française se perdent...
fifty16 a écrit:
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
Il était bourrer de thunes donc il doit forcément avoir son topic
Les policiers Tchétchenes qu'ils reviennent quand ils auront acheter l'OM
RIP quand meme, mais aussi RIP au milliers de personnes mortent aujourd'hui
Tu devrais comprendre qu'avec cette phrase derrière qui contredit ce que je dis plus haut c'est de l'ironie
Définition:
L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.
Et après ?
PS:Non tu n'avais pas vu puisque dans ta quote, elle n'y est pas cette phrase
Tu veux que je réponde quoi ? Que je mange une pomme avec un verre d'eau a 12° ?
Tu sais, un quote se modifie en faite. Quand tu sauras les particularités d'un post, revient me voir.
C'est sur que si tu mais tu découpe le post comme tu l'a fait ma phrase est vraiment débile
T'as vu, j'ai modifié ? On peut faire ça, et oui.
Bref', y a pas que ta phrase de débile.
Dernière modification par Psyquatra (04-07-2009 23:59:15)
A vous regarder on dirait que vous fetes une guerre ! Sérieux arreter de vous insulter mutuelement ici c'est un topic dédier a RLD est pas un topic ou on se tabasse dessu comme des gros con
datha a écrit:
A vous regarder on dirait que vous fetes une guerre ! Sérieux arreter de vous insulter mutuelement ici c'est un topic dédier a RLD est pas un topic ou on se tabasse dessu comme des gros con
Fais gaffe toi le gouvernement te cherche pour te mettre une puce électronique dans la tête
Psyquatra a écrit:
Tu veux que je réponde quoi ? Que je mange une pomme avec un verre d'eau a 12° ?
Non, il suffit maintenant de répondre que t'avais vu que vous pensiez pareil, fin de l'histoire.
Dernière modification par Noob-sama (05-07-2009 00:00:57)
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et après ?
PS:Non tu n'avais pas vu puisque dans ta quote, elle n'y est pas cette phraseTu veux que je réponde quoi ? Que je mange une pomme avec un verre d'eau a 12° ?
Tu sais, un quote se modifie en faite. Quand tu sauras les particularités d'un post, revient me voir.C'est sur que si tu mais tu découpe le post comme tu l'a fait ma phrase est vraiment débile
Bref', y a pas que ta phrase de débile.
Mais a quoi sa sert de le modifier comme tu a fait a part faire croire que je pense des trucs horrible comme ça
Bon maintenant, j'arrete le HS
Et au passage je remets un RIP pour que tu soit content
Flend a écrit:
datha a écrit:
Fais gaffe toi le gouvernement te cherche pour te mettre une puce électronique dans la tête
Moé...
fifty16 a écrit:
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
PS:Non tu n'avais pas vu puisque dans ta quote, elle n'y est pas cette phraseTu veux que je réponde quoi ? Que je mange une pomme avec un verre d'eau a 12° ?
Tu sais, un quote se modifie en faite. Quand tu sauras les particularités d'un post, revient me voir.C'est sur que si tu mais tu découpe le post comme tu l'a fait ma phrase est vraiment débile
Bref', y a pas que ta phrase de débile.Mais a quoi sa sert de le modifier comme tu a fait a part faire croire que je pense des trucs horrible comme ça
Et au passage je remets un RIP pour que tu soit content
A ne retenir que l'essentiel.
Je m'en fiche de ton RIP, moi je n'en mettrais pas.
datha a écrit:
A vous regarder on dirait que vous fetes une guerre ! Sérieux arreter de vous insulter mutuelement ici c'est un topic dédier a RLD est pas un topic ou on se tabasse dessu comme des gros con colere
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
Tu sais, un quote se modifie en faite. Quand tu sauras les particularités d'un post, revient me voir.
Bref', y a pas que ta phrase de débile.Mais a quoi sa sert de le modifier comme tu a fait a part faire croire que je pense des trucs horrible comme ça
Et au passage je remets un RIP pour que tu soit contentA ne retenir que l'essentiel.
Je m'en fiche de ton RIP, moi je n'en mettrais pas.
Ce que je veux dire c'est que si tu garde sa tu modifie tout le sens
Bref, la j'arrete vraiment
Encore un topic Necrologique surtout pour un milliardaire qui n a jamais rien gagné dans le foot !!!
ok pour respecter un non vivant , mais FL reste un jeu , pas une rubrique Necro , ou alors appellons T Rolland pour une dedicace d avant match
M enfin
Tu vas te faire lyncher Anarco
Paix a son âme .Pour moi un des meilleurs presidents de Ligue1
RIP Mr RLD
Captain_Qwark a écrit:
nicow83 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
C'est les grosses chaleurs ..
Bien de dire des conneries sur un mec qui meurt d'une leucémie
Des insurgés armés de mitrailleuses et de grenades ont tué neuf policiers samedi dans une embuscade visant un convoi dans le Nord-Caucase, situé dans le sud de la Russie près de la Tchétchénie, selon les autorités.
des morts y en a plein ..
Alors pour la peine je vais l'ouvrir ma rubrique nécrologique
Et vous allez pouvoir en balancer des RIP
je l'attends!
RIP tu va manqué a l'OM surtout pour le frics et pour les joueurs
Marseille a la vie dure en ce moment
on recrute des bon joueurs mais RLD meurt
oui c'est surement lui
asnancykarim a écrit:
Paix a son âme .Pour moi un des meilleurs presidents de Ligue1
ca me fait rire ou gerber; de voir des footlandais , s'engueuler pour une personne décédé aussi connue soit elle.les gars faut relativisé , aussi célebre soit elle une persone connue que l'on soi fan ou pas c'est quand meme pas si une personne de votre famille ou un ami proche mourrait.chepa faite la part des choses bordel. c'est pas parce que l'on va mettrre une vanne meme si elle peu etre debile, que l'on a pas de coeur ou de respect pour la personne concernée.mais comme je dit vaut mieux lui que moi ou un membre de ma famille . point barre
Pauvre Diouf
RIP
l'est mort aussi cedric lol . chepa si il va allez a l'enterrement . va ptete se faire virer . non je deconne il devrait y etre
didierland a écrit:
l'est mort aussi cedric lol . chepa si il va allez a l'enterrement . va ptete se faire virer . non je deconne il devrait y etre
Ben non pas Mort, mais bon il se fait virer par lui, maintenant il n'est plus à l'OM le dreyfus, donc.....