Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramiro02 a écrit:
Flend a écrit:
ramiro02 a écrit:
Ecoutes je m'interesse a l'interet de mon club moi.Mais mddrrrr l'intérêt de mon club c'est quoi ces conneries encore, quand ta mère va crever tu vas demander à ton père :" Papa il est ou le fric qu'elle ma légué" tsss pitoyable
Kirb : Mais bien sur ma chatte tiens mon mot de passe : MonspermesertdemayoauquickSi demain je meurt personne va faire un topic ou me faire passer au journal de 20h.
C'est triste mais c'est comme s
le rapport avec ce que je dis ?
Flend a écrit:
ramiro02 a écrit:
Flend a écrit:
Mais mddrrrr l'intérêt de mon club c'est quoi ces conneries encore, quand ta mère va crever tu vas demander à ton père :" Papa il est ou le fric qu'elle ma légué" tsss pitoyable
Kirb : Mais bien sur ma chatte tiens mon mot de passe : MonspermesertdemayoauquickSi demain je meurt personne va faire un topic ou me faire passer au journal de 20h.
C'est triste mais c'est comme sle rapport avec ce que je dis ?
Laisse tomber
N empeche on se rend pas compte mais ca va faire pas mal de repercutions pour l OM
en tout cas c est triste
C'est triste
Rip Rld
Dernière modification par Coldplay51300 (04-07-2009 23:46:39)
Il y en a beaucoup de con sur FL
RIP Rober Louis Dreyfus
Flend a écrit:
ramiro02 a écrit:
Putain on est vraiment dans la merde pour les transferts maintenant
Le mec est mort et toi tu dis ça
Quelle reflexion a la con comme quand les mecs de Fls disent adieu et que les gars disent "Eh tu me files tes joueurs, tu me files ton compte" ...
adieu
sinon RIP RLD
florianavionom a écrit:
Il y en a beaucoup de con sur FL
RIP Rober Louis Dreyfus
Comme ceux qui ne peuvent pas aimé MJ ^^
RIP RLD !
chapiteau5 a écrit:
Flend a écrit:
ramiro02 a écrit:
Putain on est vraiment dans la merde pour les transferts maintenant
Le mec est mort et toi tu dis ça
Quelle reflexion a la con comme quand les mecs de Fls disent adieu et que les gars disent "Eh tu me files tes joueurs, tu me files ton compte" ...adieu
sinon RIP RLD
eh tu me files tes joueurs ??
Vous faites pitié!
Entre les gens qui se défoulent sur d'autres parce qu'ils ont eu une mauvaise journée, ceux qui disent "P****n, les thunes sont morts" et le flood, bah autant ne pas faire de topic si il n'y en a même pas un pour pleurer l'homme Robert Louis Dreyfus.
Bah RIP même si je le connaissait pas personnellement.
fifty16 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
nicow83 a écrit:
Bien de dire des conneries sur un mec qui meurt d'une leucémieDes insurgés armés de mitrailleuses et de grenades ont tué neuf policiers samedi dans une embuscade visant un convoi dans le Nord-Caucase, situé dans le sud de la Russie près de la Tchétchénie, selon les autorités.
des morts y en a plein ..
Alors pour la peine je vais l'ouvrir ma rubrique nécrologique
Et vous allez pouvoir en balancer des RIPLes policiers Tchétchenes qu'ils reviennent quand ils auront acheter l'OM
Débile.
C'est pitoyable a quel point FL est devenue un lieu ou on critique tout ! Je verais bien certains gens dans la vrai vie critiquer comme sa ba mon dieu sa serer pas beau a voir !
C'est comme pour MJ , vous avez beau ne pas l'aimez , mais ayez du respect pour lui et sa famille , ils ont fait bien plus que vous ne ferez dans votre vie !
Aprés il y a ceux : Merde la thune est morte , Mince on aura plus de sous , ils sont aussi con que ce d'au dessus !
Je le redis une fois , RIP RLD
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
des morts y en a plein ..
Alors pour la peine je vais l'ouvrir ma rubrique nécrologique
Et vous allez pouvoir en balancer des RIPLes policiers Tchétchenes qu'ils reviennent quand ils auront acheter l'OM
Débile.
C'était ironique
Prends le post entier la prochaine fois tu devrait comprendre!
Dernière modification par fifty16 (04-07-2009 23:49:29)
Mais putain les gars ils vous font gagner de l'argent les RLD, MJ ect ...
Merde, faîtes pas comme si vous êtiez vraiment triste, demain vous rigolerai et tout !
fifty16 a écrit:
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
Les policiers Tchétchenes qu'ils reviennent quand ils auront acheter l'OM
Débile.
C'était ironique
Prends la phrase entière la prochaine fois tu devrait comprendre!
Dis donc, c'était hilarant, va leur dire ça, ils vont en tomber de rire les policiers, faut savoir la placé l'ironie. Car la (pour moi) tu passes pour un con.
Je n'ai pas compris, nan nan. J'ai pas ton niveau d'intelligence, je comprend et je relis avant de poster la plupart du temps.
Dernière modification par Psyquatra (04-07-2009 23:52:07)
on peut respecter lhomme, mais s'en battre les coucougnettes . tout comme mickael jackson c'est la vie et je pleure pas sur une personne qui est pas de ma famille ou un proche amis voila tout
ramiro02 a écrit:
Merde, faîtes pas comme si vous êtiez vraiment triste, demain vous rigolerai et tout !
Ah, en gros, quand on est triste, on est censé ne plus jamais rigolé avant un délai de 10 ans ? Si je comprend bien.
Dernière modification par Psyquatra (04-07-2009 23:54:06)
RIP
N'empêche qu'a ce rythme la tous les journaux vont ressembler à des rubriques Necro ou à des reportages sur la vie de chacun ...
Necro ... A qui le tour ?
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Débile.C'était ironique
Prends la phrase entière la prochaine fois tu devrait comprendre!Dis donc, c'était hilarant, va leur dire ça, ils vont en tomber de rire les policiers, faut savoir la placé l'ironie. Car la (pour moi) tu passes pour un con.
Je n'ai pas compris, nan nan. J'ai pas ton niveau d'intelligence, je comprend et je relis avant de poster la plupart du temps.
Il était bourrer de thunes donc il doit forcément avoir son topic
RIP quand meme, mais aussi RIP au milliers de personnes mortent aujourd'hui
Tu devrais comprendre qu'avec cette phrase derrière qui contredit ce que je dis plus haut c'est de l'ironie
Définition:
L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.
Ced-Unltd a écrit:
RIP
N'empêche qu'a ce rythme la tous les journaux vont ressembler à des rubriques Necro ou à des reportages sur la vie de chacun ...
Toi, tu n'as pas vu le JT de Tf1 depuis longtemps ..
Psyquatra a écrit:
ramiro02 a écrit:
Merde, faîtes pas comme si vous êtiez vraiment triste, demain vous rigolerai et tout !Ah, en gros, quand on est triste, on est censé ne plus jamais rigolé avant un délai de 10 ans ? Si je comprend bien.
Non, mais la tristesse ne s'en va pas au bout d'une journée
fifty16 a écrit:
Psyquatra a écrit:
fifty16 a écrit:
C'était ironique
Prends la phrase entière la prochaine fois tu devrait comprendre!Dis donc, c'était hilarant, va leur dire ça, ils vont en tomber de rire les policiers, faut savoir la placé l'ironie. Car la (pour moi) tu passes pour un con.
Je n'ai pas compris, nan nan. J'ai pas ton niveau d'intelligence, je comprend et je relis avant de poster la plupart du temps.Il était bourrer de thunes donc il doit forcément avoir son topic
RIP quand meme, mais aussi RIP au milliers de personnes mortent aujourd'hui
Tu devrais comprendre qu'avec cette phrase derrière qui contredit ce que je dis plus haut c'est de l'ironie
Définition:
L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.
Merci pour le gras, je n'avais pas vu.
Merci pour la définition, je ne la connaissais pas.
Et après ?
ramiro02 a écrit:
Psyquatra a écrit:
ramiro02 a écrit:
Merde, faîtes pas comme si vous êtiez vraiment triste, demain vous rigolerai et tout !Ah, en gros, quand on est triste, on est censé ne plus jamais rigolé avant un délai de 10 ans ? Si je comprend bien.
Non, mais la tristesse ne s'en va pas au bout d'une journée
Ça dépend, pour moi en tout cas.
Dernière modification par Psyquatra (04-07-2009 23:55:54)