Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
RMC a écrit:
MARSEILLE (Reuters) - Une personne est morte et six ont été blessées lors de l'effondrement d'une scène destinée à un concert de Madonna au stade Vélodrome à Marseille, apprend-on auprès de la police.
La scène s'est effondrée pour une raison encore indéterminée alors que des techniciens effectuaient des travaux en vue du concert de la chanteuse prévu le 19 juillet, a-t-on précisé.
Le périmètre du stade a été interdit d'accès pour permettre l'intervention des secours. Deux des six blessés sont dans un état grave, a-t-on ajouté de même source.
"C'est une tribune qui était montée afin d'organiser un concert de Madonna dans quelques jours", a confirmé le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, sur France Info.
Madonna, qui effectue une tournée mondiale, s'était produite la semaine dernière à Bercy, à Paris.
RIP
Le concert de madona sera normalement annulé !
Il est annulé.
C'est une grue qui est tombé enfin il me semble.
lamu62540 a écrit:
Il est annulé.
Zut j 'aurais pas la ptit culotte
AngeDuGhetto a écrit:
C'est une grue qui est tombé enfin il me semble.
Non c'est ce que tenait la grue qui est tombé.
Dommage dixier ^^
pov' mes n'empêche mourir ans une connerie pareil...
en plus j'aime pas madonna.
Je vois pas ce que ton amour envers Madonna a a foutre ici.
Willorio a écrit:
Je vois pas ce que ton amour envers Madonna a a foutre ici.
dommage c'est pourtant simple.
disons que mourir por que quelqu'un que j'aime pas puisse chanter me degoute encore plus...
Les pauvres...
Guizemot a écrit:
J'avoue que Madonna c'est bof bof ...
j'en sait rien maisje suppose qu'elle en a rien à foutre elle ce qui est presque normal mais bon...
Genre, elle en a rien à foutre.
Tu sais même pas ce qu'elle pense et t'as déjà ton avis, et puis c'est pas de sa faute si il y a eu un mort.
RIP.....
et FTG al capone.
Al.Capone... a écrit:
Guizemot a écrit:
j'en sait rien maisje suppose qu'elle en a rien à foutre elle ce qui est presque normal mais bon...
Toi t'en as strictement rien à faire des victimes, tu préfères critiquer stupidement une chanteuse.
Manu a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Guizemot a écrit:
Toi t'en as strictement rien à faire des victimes, tu préfères critiquer stupidement une chanteuse.
Bah je vois pas comment je pourrais en avoir quelque chose y a je ne sait combien de personne qui meurt à la seconde.
Moi ce qui me fait ouvrir ce topic c'est que y en a qui se crève le cul pour d'autres à en crever pour le coup!!
Non non non je ne critique pas le capitalisme loin de là,je déplore la société...
chacun pour soit merde!! Si elle veut chanter cette chanteuse(et oui je ne l'aime pas et c'est mon droit)elle n'a qu'a se monter sa scène elle même.
enfin bon maintenant tout est comme ça et même moi je craint d'être intégrer à cette société minable!
Willorio a écrit:
Genre, elle en a rien à foutre.
Tu sais même pas ce qu'elle pense et t'as déjà ton avis, et puis c'est pas de sa faute si il y a eu un mort.
RIP.....
et FTG al capone.
non pas FTG!!
j'ai dit que je supposait j'ai rien affirmé relis!
Sisi c'est de sa faute si cet ouvrier est mort ainsi,c'est elle qui entretient la société,c'est elle qui allait chanter,c'est elle à qui il fallait une scèe pour chanter...
enfin bon celui qui est mort n'a pas à se plaindre(de toute façon je voit pas comment un mort peut se plaindre...)c'est lui qui a décide de faire ce métier à risque mémé si je sis certain qu'il a été influencé par la société dans laquelle il est né,l'homme n'est pas aussi sociable que ça de manière innée!
On peut pas déclarer cette faut la sienne, elle n'a aucune influence directe sur le problème.C'est pas elle qui a construit cette scène
Jean17-FL a écrit:
On peut pas déclarer cette faut la sienne, elle n'a aucune influence directe sur le problème.C'est pas elle qui a construit cette scène
mouais
c'est vrai que spontanément j'ai envie de dire que c'est pas vraiment direct mais imagine toi qu'elle n'est pas existé...
Al.Capone... a écrit:
Jean17-FL a écrit:
mouais
c'est vrai que spontanément j'ai envie de dire que c'est pas vraiment direct mais imagine toi qu'elle n'est pas existé...
T'as que te mettre à sa place, elle doit pas être contente elle aussi(ou pas )
Al.Capone... a écrit:
Jean17-FL a écrit:
mouais
Ouai enfin les imagine on les connait imagine ta mère avait pas rencontré ton père et bah tu vois ça m'aurait évité de faire un post comme celui ci
Jean17-FL a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Jean17-FL a écrit:
mouais
c'est vrai que spontanément j'ai envie de dire que c'est pas vraiment direct mais imagine toi qu'elle n'est pas existé...T'as que te mettre à sa place, elle doit pas être contente elle aussi(ou pas )
lol oui j'imagine qu'elle doit enrager elle aussi... tous comme ses fans(hein Manu?! )
mais surement pas pour les mêmes raisons que moi.
Dernière modification par Al.Capone... (17-07-2009 02:07:40)
o les pauvre mais d'un coté ALCapone a raion je pense qu'elle s'en fou complétement
ESWitry a écrit:
o les pauvre mais d'un coté ALCapone a raion je pense qu'elle s'en fou complétement
De toute façon, le problème n'est pas là!!
Pages: 1 2