Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 17-07-2009 10:34:32

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Re: Mort dans l'effondrement d'une scene prevue pour le concert de madonna

Al.Capone... a écrit:

Manu a écrit:

Al.Capone... a écrit:

j'en sait rien maisje suppose qu'elle en a rien à foutre elle ce qui est presque normal mais bon...

Toi t'en as strictement rien à faire des victimes, tu préfères critiquer stupidement une chanteuse. cartonrouge

Bah je vois pas comment je pourrais en avoir quelque chose y a je ne sait combien de personne qui meurt à la seconde.
Moi ce qui me fait ouvrir ce topic c'est que y en a qui se crève le cul pour d'autres à en crever pour le coup!!
Non non non je ne critique pas le capitalisme loin de là,je déplore la société...
chacun pour soit merde!! Si elle veut chanter cette chanteuse(et oui je ne l'aime pas et c'est mon droit)elle n'a qu'a se monter sa scène elle même.

enfin bon maintenant tout est comme ça et même moi je craint d'être intégrer à cette société minable!

Waouuu quel intelligence didonc !
Applique donc toi ton principe, si tu veux jouer à FL, crée toi ton propre jeu. Si tu veux allez chier, crée toi tes propres chiotes avec ton propre alimentation d'eau avec ton propre PQ. bravo

Tu es intégré à cette société "minable" avant même que tu naisses, là tu passes simplement par la phase, "je suis stupide et je me rebelle contre tout et n'importe quoi" !

#27 17-07-2009 10:38:12

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Et puis il était pas prévu qu'il meurt. Le gars a accepté de monter la scène en échange d'un salaire donc le problème Madonna ne se pose pas...

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#28 17-07-2009 10:59:50

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Site web

Manu a écrit:

Al.Capone... a écrit:

Manu a écrit:

Toi t'en as strictement rien à faire des victimes, tu préfères critiquer stupidement une chanteuse. cartonrouge

Bah je vois pas comment je pourrais en avoir quelque chose y a je ne sait combien de personne qui meurt à la seconde.
Moi ce qui me fait ouvrir ce topic c'est que y en a qui se crève le cul pour d'autres à en crever pour le coup!!
Non non non je ne critique pas le capitalisme loin de là,je déplore la société...
chacun pour soit merde!! Si elle veut chanter cette chanteuse(et oui je ne l'aime pas et c'est mon droit)elle n'a qu'a se monter sa scène elle même.

enfin bon maintenant tout est comme ça et même moi je craint d'être intégrer à cette société minable!

Waouuu quel intelligence didonc !
Applique donc toi ton principe, si tu veux jouer à FL, crée toi ton propre jeu. Si tu veux allez chier, crée toi tes propres chiotes avec ton propre alimentation d'eau avec ton propre PQ. bravo

Tu es intégré à cette société "minable" avant même que tu naisses, là tu passes simplement par la phase, "je suis stupide et je me rebelle contre tout et n'importe quoi" !

+1
De plus c'est un ouvrier qui travail pour une entreprise de Marseille et non pour Madonna en personne, son employeur a dit on va monter la scène la, et le gars il y va.
De plus arrêter de critiquer Madonna (malgrès que moi aussi je m'en fou) elle a quand même présenter ces condoléances c'est qu'elle ne s'en fou pas complètement...

#29 17-07-2009 11:30:57

Willorio
Banni
Serveur 1
Lieu: • 'The King of Pop' •
Site web

Al.Capone... a écrit:

Willorio a écrit:

Genre, elle en a rien à foutre.

Tu sais même pas ce qu'elle pense et t'as déjà ton avis, et puis c'est pas de sa faute si il y a eu un mort.

RIP.....

et FTG al capone. smile

non pas FTG!!

j'ai dit que je supposait j'ai rien affirmé relis! wink

Sisi c'est de sa faute si cet ouvrier est mort ainsi,c'est elle qui entretient la société,c'est elle qui allait chanter,c'est elle à qui il fallait une scèe pour chanter...

enfin bon celui qui est mort n'a pas à se plaindre(de toute façon je voit pas comment un mort peut se plaindre...)c'est lui qui a décide de faire ce métier à risque mémé si je sis certain qu'il a été influencé par la société dans laquelle il est né,l'homme n'est pas aussi sociable que ça de manière innée!

Heure de ton message 23h30 :

Jeudi 16 juillet : 18 h 23 >

'Je suis bouleversée à l'idée d'apprendre cette nouvelle tragique. Je transmets mes prières à tous ceux qui ont été blessés ainsi qu'à leurs familles. Je transmets aussi mes sympathies à tous ceux touchés par ce triste événement', a dit Madonna dans un communiqué émis par sa publiciste Liz Rosenberg.

Et je lis même pas ton pararaphe, parce que rien que cette phrase "Sisi c'est de sa faute si cet ouvrier est mort ainsi,c'est elle qui entretient la société," n'a aucun sens, avant de supposait comme tu dis.... ben vérifie tes sources en l'occurence ton cerveau.

PFL » On cherche pas à etre original, simplement à etre famillial !  love

Pjanic reviens à Metz, t'as rien à faire à Lyon.

#30 17-07-2009 15:05:04

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

Willorio a écrit:

Al.Capone... a écrit:

Willorio a écrit:

Genre, elle en a rien à foutre.

Tu sais même pas ce qu'elle pense et t'as déjà ton avis, et puis c'est pas de sa faute si il y a eu un mort.

RIP.....

et FTG al capone. smile

non pas FTG!!

Sisi c'est de sa faute si cet ouvrier est mort ainsi,c'est elle qui entretient la société,c'est elle qui allait chanter,c'est elle à qui il fallait une scèe pour chanter...

enfin bon celui qui est mort n'a pas à se plaindre(de toute façon je voit pas comment un mort peut se plaindre...)c'est lui qui a décide de faire ce métier à risque mémé si je sis certain qu'il a été influencé par la société dans laquelle il est né,l'homme n'est pas aussi sociable que ça de manière innée!

'Je suis bouleversée à l'idée d'apprendre cette nouvelle tragique. Je transmets mes prières à tous ceux qui ont été blessés ainsi qu'à leurs familles. Je transmets aussi mes sympathies à tous ceux touchés par ce triste événement', a dit Madonna dans un communiqué émis par sa publiciste Liz Rosenberg.

Et je lis même pas ton pararaphe, parce que rien que cette phrase "Sisi c'est de sa faute si cet ouvrier est mort ainsi,c'est elle qui entretient la société," n'a aucun sens, avant de supposait comme tu dis.... ben vérifie tes sources en l'occurence ton cerveau.

lol elle dit ce qu'elle veut si ça trouve c'est pour son image donc vérifie tes sources tu n'es pas dans son cerveau wink

j'avoue Manu la société c'est Tout et surtout n'importe quoi!! wink

richert, Manu parle de mon intelligence mais toi...
je critique Madonna si je veut et puis présenter ses condoléances est le minimum reste à savoi si elle le pense vraiment...

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#31 17-07-2009 19:52:56

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

Un deuxième mort aujourd'hui, un technicien !

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#32 17-07-2009 19:57:17

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Site web

Al.Capone... a écrit:

Willorio a écrit:

Al.Capone... a écrit:

non pas FTG!!

lol elle dit ce qu'elle veut si ça trouve c'est pour son image donc vérifie tes sources tu n'es pas dans son cerveau wink

j'avoue Manu la société c'est Tout et surtout n'importe quoi!! wink

richert, Manu parle de mon intelligence mais toi...
je critique Madonna si je veut et puis présenter ses condoléances est le minimum reste à savoi si elle le pense vraiment...

Mais tu est borné mon gars !!! Tu pourra jamais savoir si elle le pense ou non, elle la fait c'est déjà bien !
Tfacon sur le topic on parle du mort (2 maintenant ...) et non pas de Madonna donc arrête de dire c'est sa faute ... machin et machin ... faut être idiot !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot