Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cesc..Fabregas a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Gaet17 a écrit:
non il est mort peut après sa chute
le pauvre 21 ans il avait toute la vie devant lui il passait les meilleurs moment de sa vie à Vancouver!Tromatisme cranien ????
Ya un truc qui s'envole dans la chute c'est peut etre le casque ... Dans ce cas la c'est probable
c' est la visiere qui part
didierland a écrit:
heu non je doit vivre centenaire nicow donc me reste encore 50 ans a vivre :lol:et la suis pessimiste
De une, ne me confonds pas avec cette enflure de nicow.
De deux, étant donner que t'es unijambiste, amputé, aveugle, j'ten donne encore 20 à tenir. Bon courage.
Strasbourg68000 a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Tromatisme cranien ????Ya un truc qui s'envole dans la chute c'est peut etre le casque ... Dans ce cas la c'est probable
c' est la visiere qui part
a mon avis je ne suis pas sur mais il a dut se briser la nuque car c'est ça qui a touché le poteau!
Gaet17 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Cesc..Fabregas a écrit:
Ya un truc qui s'envole dans la chute c'est peut etre le casque ... Dans ce cas la c'est probablec' est la visiere qui part
a mon avis je ne suis pas sur mais il a dut se briser la nuque car c'est ça qui a touché le poteau!
Ouai coup du lapin en plus a 140 sa pardonne pas
ouais il a dut avoir la peur de sa vie (pour ces derniers instants)
Gaet17 a écrit:
ouais il a dut avoir la peur de sa vie (pour ces derniers instants)
Je pense qu' il a du meme pas comprendre
peut etre on le saura jamais!
Et peut-etre on s'en fou
RIP à lui, pas la peine de polémiquer sur sa vie 10 secondes après son accident maintenant qu'il est dead...
Putin horrible au info on le voit mettre son casque et tout en plus ! A en pleurer ..
Kevyn. a écrit:
Vu la vitesse du choc, j'aimerai bien savoir ce qu'il a eu (fractures etc). A mon avis, ça va pas être jolie.
Sinon hier soir je le savais déjà. Ils en on même parler ce matin sur FR2. Tu es en retard ^^
Je le savais avant aussi mais je n'ai pas pensé à créer le topic. Et quand je suis arrivé et que j'ai vu que personne ne l'avait crée, je me suis lancé ^^'
oups désolé nico412 ; je te rassure j'ai encore tous mes membres surtout celui entre les cuisses
didierland a écrit:
oups désolé nico412 ; je te rassure j'ai encore tous mes membres surtout celui entre les cuisses
Nous sommes sur le topic d'une personne décédée bien malheureusement. Alors si c'est pour que lâché des conneries à chaque post, tu peux sortir !
R.I.P. ...
Bête chute aux conséquences désastreuses ...
Staline lui aussi était géorgien....
( référence au pseudo du créateur de ce topic)
Il a même pas ppu assister à ses premiers JO
Mati. a écrit:
Tiens tiens un supporter des Hajduk Split comme ça on est deux
Slash_Guns a écrit:
Mati. a écrit:
Tiens tiens un supporter des Hajduk Split comme ça on est deux
Volim te Hajduče
B'ouai, le géorgien n'était à mon avis plus conscient dès qu'il a heurté le poteau métallique. Y'a qu'à voir ses jambes, elles bougent pas d'un poil.
J'ai vu ça que très recemment. ><
RIP.