Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je te ferai un topic aussi Dédé
Vu la vitesse du choc, j'aimerai bien savoir ce qu'il a eu (fractures etc). A mon avis, ça va pas être jolie.
Sinon hier soir je le savais déjà. Ils en on même parler ce matin sur FR2. Tu es en retard ^^
140 km/h sur son mauvais virage!
AIE AIE AIE ! ! !
Kevyn. a écrit:
Vu la vitesse du choc, j'aimerai bien savoir ce qu'il a eu (fractures etc). A mon avis, ça va pas être jolie.
Sinon hier soir je le savais déjà. Ils en on même parler ce matin sur FR2. Tu es en retard ^^
Ouai, j'ai été choqué d'apprendre qu'il n'était pas mort sur le coup au vu de la violence du choc.
RIP à lui, et pensée pour ses proches. Si jeune... :'(
Ouais les tournants sont trop tournants
Heureusement qu'un virage est tournant
LE problème n'est pas le virage mais la piste trop rapide, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres incidents
non merci pas de topic pour ma mort deja ceux la me gave alors le mien pi bon suis pas pres de mourrir non plus
Encore un topic à RIP !
Ma foi il faudrait peut être à installer des filets autour des pistes comme ça se fait pour les épreuves de vitesse !
Bizarre qu'il n'y est pas pensé avant ?
didierland a écrit:
non merci pas de topic pour ma mort deja ceux la me gave alors le mien pi bon suis pas pres de mourrir non plus
Peu de personnes sont pressées de mourir, et pourtant...
moij'ai faili une fois mc donc la dieu n'est pas pres de me voir lol pi je fait pas de luge ouff
Le pire c'est pour la famille qui l'on vu en direct ...
le_fou_du_psg a écrit:
Non il est pas mort sur le coup , il est mort à l'hopital à la suite de ces blessures !
non il est mort peut après sa chute
le pauvre 21 ans il avait toute la vie devant lui il passait les meilleurs moment de sa vie à Vancouver!
ya pas d'age pour mourrir deja dit cent fois . c'est le destin un point c'est tout
c'est bon calme toi je trouve que 21 ans c'est jeune pas la même de t'énerver!
je m'ennerve pas lol ,mais ya des morts a tout age tu sais des nourissons des enfants cest la vie quoi
oui mais s'il y avait pas eu ces maudits poteau il serait peut être encore en vie!
oui mais avec des si gaet on en ferait des choses . c'est comme ca et cest tout
ouais maitenat c'est fait on ne peut pas revenir en arrière!
Gaet17 a écrit:
oui mais s'il y avait pas eu ces maudits poteau il serait peut être encore en vie!
Sans poteau ya pas de toit ....
Puis c'est la vie ... les accidents sont courant en luges . C'est les risques du metier .
didierland a écrit:
Tu as quand même dépassé la moitié de ton espérance de vie.
Gaet17 a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Non il est pas mort sur le coup , il est mort à l'hopital à la suite de ces blessures !
le pauvre 21 ans il avait toute la vie devant lui il passait les meilleurs moment de sa vie à Vancouver!
Tromatisme cranien ????
heu non je doit vivre centenaire nicow donc me reste encore 50 ans a vivre :lol:et la suis pessimiste
Strasbourg68000 a écrit:
Gaet17 a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
le pauvre 21 ans il avait toute la vie devant lui il passait les meilleurs moment de sa vie à Vancouver!Tromatisme cranien ????
Ya un truc qui s'envole dans la chute c'est peut etre le casque ... Dans ce cas la c'est probable