Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut.
Voila, une suggestion m'est venu ->
Quand un joueurs est transféré vers une équipe, le joueurs doit gagner du moral nan ?! Il est content d'aller dans l'équipe, sinon, il n'aurait pas accepté ..
Voilà, ma suggestion est toute simple, mais j'pense que pour se rapproché de la vrai vie du Foot, ca doit être juste ..
Apres, en fonction de l'équipe, le joueurs peut gagner de par exemple " 5 Pts voirs 100 ! "
Si un petit joueurs inutile, va dans une tres tres bonne équipe de FL, c'est normal qu'il gagne beaucoup de motiv'.
Merci de ne pas mettre des " +1 , -1 " ou des " , " , voirs des " Pour " ou " Contre " ,ca ne sert a rien,juste votre avis .
Dernière modification par Gaju. (19-11-2009 18:43:15)
Lisez bien tout avant de dire n'importe quoi, et merci de ne pas faire ce qui est en gras ..
Contre, la motiv' ça se gagne en payant ses joueurs, ça sert a rien de faire des suggestions pour tenter d'en grignoter un peu...
contre :(Et 100 ca fait beaucoup
Dernière modification par Yoyo-06 (19-11-2009 19:13:07)
100 point en plus c beaucoup quand meme de 5 a 10 point ce serait bien donc neutre
j'avait fait une proposition similaire a celle la en disant que moral et motivation etait 2 choses différentes pour moi on m'avait repondu contre.... moi je dit pour a ta suggestion mais je sais très bien qu'elle sera jamais accepté (comme toute les autres d'ailleurs)
Merci, d'avoir donné votre avis, par contre, Gagnantdu13, c'était juste un exemple, et RacingL1, j'pense que toi aussi tu serai content . ^^' Nan, mais j'pense que si un joueurs quitte son club, c'est qu'il a envie ..
non c est pour gagner de l argent pour il y a des joueur qui partent au quatar ou en arabie saoudite
Gaju. a écrit:
Merci, d'avoir donné votre avis, par contre, Gagnantdu13, c'était juste un exemple, et RacingL1, j'pense que toi aussi tu serai content . ^^' Nan, mais j'pense que si un joueurs quitte son club, c'est qu'il a envie ..
Une merde qui va dans une équipe de 1000 pts, il a plus la trouille que la niak je pense...
Contre, parce que ça n'a rien à voir...
Noob-sama a écrit:
Gaju. a écrit:
Une merde qui va dans une équipe de 1000 pts, il a plus la trouille que la niak je pense...
Contre, parce que ça n'a rien à voir...
mandanda qui va à liverpool il est content
Drogba qui retourne à l'om il pleure sa mère !! *
pas logique un trasnfert t pas obligatoirement content
gagnantdu13 a écrit:
non c est pour gagner de l argent pour il y a des joueur qui partent au quatar ou en arabie saoudite
Ben justement si il est vénal, il est content d'avoir son argent, non ?
juifteam a écrit:
Noob-sama a écrit:
Gaju. a écrit:
Contre, parce que ça n'a rien à voir...mandanda qui va à liverpool il est content
Drogba qui retourne à l'om il pleure sa mère !! *
pas logique un trasnfert t pas obligatoirement content
ronaldo a nantes