Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous et a toutes je propose cette suggestions car pour moi la motivation n'est pas le seul facteurs d'un joueur je pense que le moral est a prendre en compte (dans la realité un joueurs peux avoir une bonne motivation grace aux salaire mais un moral bas car il n'a pas envie de jouer) ou qu'il ne joue pas assez alors je propose d'ajouter un moral aux joueurs qui pourrait monter et descendre aléatoirement
Pour sa forcerait a faire tourner son effectif sa rendrait le stratégie un peu plus difficile sa serait plutôt une bonne chose!
Pourquoi ne pas rajouter une fonction où l'on devrait parler aux joueurs afin d'augmenter leur moral ou motivation!!!
J'avais fait une proposition équivalente a celle là y'a quelques temps avec mon ancien compte, malheureusement DPDR
En gros tu proposes un genre de système à la PES?
Firnomice-91 a écrit:
J'avais fait une proposition équivalente a celle là y'a quelques temps avec mon ancien compte, malheureusement DPDR
En gros tu proposes un genre de système à la PES?
on peux voir sa comme sa ouais
moi je suis pour
el-nino51 a écrit:
Pour moi le moral, c'est pareil que la motivation, nan ?!
Si ta pas le moral, t'ais pas motivé et vise-versa.
+1
el-nino51 a écrit:
Je penses qu'il voulait dire sa
Moral = Motiv'
Sinon pour sa pourrait étre plus réalise le coup si le joueur joue ou pas si sa motiv monte ou descends
el-nino51 a écrit:
+1
La motivation c'est la même chose que le moral
la plus part on raison en disant que la motivation et le moral c'est la même chose
mais ou en veut venir mon frère donc frisca c'est que si un joueur se plait pas dans son équipe il y aurait un message qui indiquerait que ce joueur veut quitter le club
codevirgule a écrit:
la plus part on raison en disant que la motivation et le moral c'est la même chose
mais ou en veut venir mon frère donc frisca c'est que si un joueur se plait pas dans son équipe il y aurait un message qui indiquerait que ce joueur veut quitter le club
Sa change rien ce que tu dis. Dans ce cas, il n'a plus de motivation il quitte le club, c'est pareil !!!
PS : CONTRE, pour qu'il quitte le club.
Déjà proposer
moi je suis pour en tout cas
OKokok Frisca mais il monterai et descendrai en fonction de quoi?
Non , je fais jamais jouer mes remplaçants à part si j'ai un expulser ou un blesser alors non je suis contre sa ne m'avantage pas !!!
alors pryzek j'ai demander a mon frère le moral monterais ou descendrais en fonction des matchs jouer blessures etc
el-nino51 a écrit:
+1
Laripiere a écrit:
Non , je fais jamais jouer mes remplaçants à part si j'ai un expulser ou un blesser alors non je suis contre sa ne m'avantage pas !!!
pareil
Mais : POUR
car au cour du match je fais des changements !
OLquentin2009 a écrit:
Laripiere a écrit:
pareil
Mais : POUR
car au cour du match je fais des changements !
Tout le monde ne regarde pas son match en direct
Ben je trouve aussi que ta définiton de moral ressemble a celle de motivation
pour!!
prysek a écrit:
OKokok Frisca mais il monterai et descendrai en fonction de quoi?
temps de jeu
salaires
places dans l'equipe (si par exemple on met un millieu en attaque ou vice-versa etc...
Pour sa serait pas mal!