Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dans la météo : Aujoud'hui- orages
Dans la cabane : Par cette belle journée d'été, votre chien est entrain de se baigner dans le bassin pour se rafraîchir le poil
Moi c'est nuageux et : Le tonnerre gronde fort aujourd'hui. Votre chien qui a peur et qui n'arrète pas de trembler se réfugie entre vos jambes.
Gaetdu77 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Dans la météo : Aujoud'hui- orages
Dans la cabane : Par cette belle journée d'été, votre chien est entrain de se baigner dans le bassin pour se rafraîchir le poil
Moi c'est nuageux et : Le tonnerre gronde fort aujourd'hui. Votre chien qui a peur et qui n'arrète pas de trembler se réfugie entre vos jambes.
y'a pire
moi j'attend d'avoir 2 M de zoo'z pour m'acheter un couple de Shagya criniere de feu
J'ai déja une rainette.
Je gagne 102 000 / Jour
Moi j'ai un couple de rainette maintenant.
Et je gagne 190 000 FL par jour et je suis VIP de Diamant ce qui m'a permis d'acheter un couple de Paon bleu.
Le mâle est trop beau par contre la femelle ... :s
Moi j'y joue encore
Gaetdu77 a écrit:
Et je gagne 190 000 FL par jour et je suis VIP de Diamant ce qui m'a permis d'acheter un couple de Paon bleu.
Comment tu es VIP ?
Moi Mes espions ont volés 1 girafe ( 23000 Zoos et un zèbre 25000 Zoos) en 1 MAJ
Et Je gagne 210 000 / jours
Mes perroquets se sont reproduit la zone de spectacle marche et mes dauphins aussi et ma zone de spectacle marche aussi
Aujourd'hui 2100 visiteurs
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (01-07-2011 19:52:05)
Je gagne que 100 000 a côté de ca ... Faut vite que je me fasse un porc.
Claude_Puel_Ol a écrit:
*Sifflotement*
Ok je sort !
Dernière modification par Night53_ (01-07-2011 22:49:24)
Gaetdu77 a écrit:
Bah VIP, doit aussi tu dois l'être aussi c'est le trophée à côté des missions et de la potion revitalisante.
Ah Oui J'y suis bien vu
Mission 10 aujourd'hui
13 naissances
Night53_ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
*Sifflotement*
Ok je sort !
Un port !
Grand moment dans votre parc, un bébé rhinoceros vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Le 02 Juillet à 11 h 40 Supprimer le message
Grand moment dans votre parc, un bébé rhinoceros vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé otarie vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé lynx vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé sanglier vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé sanglier vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé orque vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé morse vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé ara fantome vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé manchot empereur vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé perlinsky vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé chimpanze vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé poisson clown cuivre vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé cervicapre vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé ara ararauna vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé cameleon luminophore vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
seulement 16 naissances j'en veut 22 pour battre mon record qui est de 21
Gaetdu77 a écrit:
tu as combien de points , car si tu n'a pas 1 M de points tu ne peut pas être vip diament sauf si tu fait un code alopass je croix
Mais quel journée
Superbe perf à ma compet', victoire sur FL (pas arrivé depuis 2 mois et demi xD) et sur Monzoo, j'ai un filleul de validé, un bébé Tatou et un bébé ara fantôme du coup je réussi la mission 9
Les gars je crois que je vais me retirer de la team, ça ne sert à rien on est pas 10 donc on est pas classé, en plus on est que la moitié à y jouer encore ...
Moi je vais essayer d'avoir un couple de suricate
Il faut que mes ouistiti se reproduisent pour que je réussisse la mission 11
Recherche team.
Victor n'y joue plus donc notre team ne peut pas avancer.
Je vais me retirer de la team est en créer une autre avec les membres de FL encore actif alors retirez vous de "FL monzoo".
Voilà j'ai crée la team. Elle s'appelle "Foot Land" (j'ai mis 2 espaces en foot et land car il y avait déjà une team foot land).
Retirez vous de l'ancienne team pour que je puisse vous inviter.