Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je dois surement rever...
bonne vente
très fort
Merci à vous trois.
Vous ne rêvez pas mais il risque de rester si je n'ai pas d'offres sérieuses. Puis il ferait un beau 1000 points, vous ne trouvez pas ?
il est très bon ton joueur mais je ne peut pas encore assez mais si j'avait assez je te l'aurait acheter a coup sur allez a plus et si tu veux vendre un joueur pense a m'en faire la demande
tu lui donne un salaire de cobien a celui que tu veux vendre
et a ton joueur qsui 1000 et plus
une bête bravo ^^
Si il était plus bon dans les autre catégories il serait "parfait" mais ca peut se faire avec un peu d'entrainement et de formations
questions:
tu l'as entrainer combien de temps?
Bon joeurs
a++...
Il est parfait, il l'est pour d'autre aussi. Il suffit de l'envoyer en stage pour qu'il augmente dans les autres domaines. Tu peux voir que c'est un entraîneur qui l'a entrainé à coup de 7 points vu son monstrueux entraînement.
Je me suis contenté de l'acheter, on va voir ce qu'il vaut ce soir en match.
moi le yougo ou serbe ..
tres bon joueurs bvo
Dernière modification par nelson_scp_1 (16-09-2008 19:55:31)
15 match 3buts
Ce n'est pas fort représentatif. De plus, un joueur marquant énormément dans une équipe ne peut ne plus marquer dans une autre et l'inverse est possible (joueur marquant peu dans une équipe et qui en plante dans sa nouvelle). Pour finir, le nombre de buts n'est pas important, ce qui compte c'est son rendement en match: si tu le vois durant un match ou si il ne fout rien. C'est pour ça que les occasions et les passes décisives sont tout aussi important.
ouai je sais halamario mais juste dire que ces pas beaucoup mais bon ce n'est pas grave il reste excellent avec de l'entrainement tu auras obtenue une perle jespere que tu auras une bonne offre
aller up pour le superbe joueur dommage que je n ai pas bcp de fl sinon je te l aurais pris