Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Si pas de bonnes offres, il reste, il ne me dérange en rien.
moi je te l'aurais peut etre pris mais je suis sur un grand defenseur assez rare d'ailleurs ce con a pas voulu signer aujourdui
Halamario a écrit:
Il ne part pas pour une offre prix double, ça c'est clair. J'aimerais des bonus avec, normal j'pense.
ouai si tu trouves preneurs avec ce que tu demandes ta de la chance
Alex1604 a écrit:
Halamario a écrit:
Il ne part pas pour une offre prix double, ça c'est clair. J'aimerais des bonus avec, normal j'pense.
ouai si tu trouves preneurs avec ce que tu demandes ta de la chance
Si tu le dis... enfin, j'crois que demander des bonus pour un beau joueur comme ça, c'est pas volé.
Il vient de marquer son premier goal sous mes couleurs d'ailleurs.
Danii', 0.5 pr toua .
Alex1604 a écrit:
15 match 3buts
+1
ta plus qu'a lui mettre 200 points en force et il sera parfait
Tu le donne pour combien?^^
ce milieu la tu ne vend pas ==>> Deepak Kum Mondal 22 Mil Mil 532 100 ou echange contre le mien de 17 ans 438 pts dis moi
Je le vendrai si une bonne offre prix double et des bonus à coté. Pas l'offre que je veux ? Pas de soucis, il montera doucement mais sûrement vers les 1000 points et pourquoi pas devenir l'attaquant avec le plus de frappes ?
nelson_scp_1 a écrit:
ce milieu la tu ne vend pas ==>> Deepak Kum Mondal 22 Mil Mil 532 100 ou echange contre le mien de 17 ans 438 pts dis moi
up
nelson_scp_1 a écrit:
Echange intéressant, pourquoi pas je le met en échange.
Bon a+
up
Dernière modification par turkdu21 (17-09-2008 15:50:35)
voila je viens de le mettre tu n a plus qu a accepter
Merci a toi halamario merci pour l echange car je cherchais justement un milieu de + de 500 pts et avec max 23 ans encore merci et si tu le garde pas j ai deja 2 acheteur pour le milieu que je viens de t echnage pour prix double
Ton ancien milieu vient de partir en stage pour 10 jours, il reviendra à 518 points pour 18 ans. Je ne perds que 14 points et je gagne 4-5 ans sur ce joueur. Je suis donc gagnant.
Merci à toi.
tu en veux combien ?
Halamario a écrit:
Ton ancien milieu vient de partir en stage pour 10 jours, il reviendra à 518 points pour 18 ans. Je ne perds que 14 points et je gagne 4-5 ans sur ce joueur. Je suis donc gagnant.
Merci à toi.
je suis content que tu soit content car moi aussi je suis tres satisfait avec ton milieu je n avais pas le temps de l entraine car le championnat debute aujourd hui au plaisir de faire affaire avec toi
up
n oublie pas si ja i les fl pour ton att de ouff je te le prend
On en reparle comme je t'avais dit. En attendant, il reste chez moi, étant donné que je n'ai pas d'offres concrètes. Puis, il a un bon rendement pour ses débuts sous mes couleurs.
c est quoi son prix double et avec combien de bonus tu veux ?