Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
J'suis con d'avoir arrêté le hand y'a 2 ans
Rien ne t'empeche de reprendre
Srna-RJ a écrit:
Hrvatska !!!!
Hrvatska²
Daninho a écrit:
J'suis con d'avoir arrêté le hand y'a 2 ans
Ouai, c'est le plus beau sport du monde
moi je dit la finale sa va étre france croatie et si karabatic nous fait un match comme hier contre la suèdes sa va étre un super match
Comment ils sont en galère les français face aux Coréens. Hrvatska'cup, Hrvatska'leader.
Srna-RJ a écrit:
Comment ils sont en galère les français face aux Coréens. Hrvatska'cup, Hrvatska'leader.
Euh, ouais, à la 46ème minutes les Bleus menaient de 7 points, m'enfin, c'est vrai que c'est pas beaucoup
Vividu8515 a écrit:
Y'a un lien pour suivre le match ?
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Euh, ouais, à la 46ème minutes les Bleus menaient de 7 points, m'enfin, c'est vrai que c'est pas beaucoup
Y' avait 15-15 à la mi-temps .
Slash_Guns a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Y' avait 15-15 à la mi-temps .
J'sais pas ce qu'ils ont foutu ... Karabatic a été mauvais ..., en espérant qu'il se reprenne un peu mardi soir pour THE MATCH ^^
Il joue contre qui au prochain tour ?
Didoune37 a écrit:
Slash_Guns a écrit:
warren31 a écrit:
Euh, ouais, à la 46ème minutes les Bleus menaient de 7 points, m'enfin, c'est vrai que c'est pas beaucoupY' avait 15-15 à la mi-temps .
J'sais pas ce qu'ils ont foutu ... Karabatic a été mauvais ..., en espérant qu'il se reprenne un peu mardi soir pour THE MATCH ^^
Ouai j' ai hate de le voir, mais ce sera des équipes sortis du banc et avec pour mot d' ordre de ne pas se blesser.
J' espère qu'on les verra surtout en finale!
sophiecool a écrit:
Il joue contre qui au prochain tour ?
Encore un match de groupe contre la Croatie mardi soir, et après demi final, et finale ^^ je pense qu'il y aura dans le carré final : Allemagne, France, Croatie, et surement Danemark !
Ben aujourd'hui, on a vu comment on pourrait perdre ce mondial
Bon France et Croatie qualifiées....m' enfin c' était joué depuis un moment, vu la maitrise des 2 équipes dans leurs poules.
Par contre dans le groupe 2 gros suspens! Je ne pense pas que l' Allemagne et le Danemark se qualifieront ensemble :
1 Danemark 6pts
2 Allemagne 5pts
3 Pologne 4pts
4 Norvège 4pts
5 Serbie 3pts
6 Macédoine 2pts
Les 4 premiers du groupes peuvent encore se qualifier.
Les matchs sont: Allemagne-Danemark
Pologne-Norvège
Le gagnant du premier match sera qualifié ( et le Danemark peut se contenter d' un match nul).
Le gagnant du second match à des chances de se qualifier ( le gagnant est certain de passer si l' Allemagne perd, si c' est le Danemark qui perd il y' aura égalité avec 6pts).
Moi je vois bien le Danemark et la Pologne se qualifier, je parie là-dessus après au final je m' en fou, je préfère largement la Croatie et la France aux équipes du groupe 2...
Didoune37 a écrit:
Apparemment, Onesta aurait l'intention de faire tourner, pour reposer un peu les cadres
De tte facon la finale sera france croatie ^^
car dans le groupe 2 ils sont pas au niveau :-P
Perso', je ne trouve pas que la Croatie soit au même niveau que la France, à vérifier mardi, mais je pense que les Croates ont surtout un public derrière eux ...
Toujours pas de présentation ...
Didoune37 a écrit:
Toujours pas de présentation ...
Je suis pas un no life !
Aucune chance que une èquipe batte la croatie à domicile surtout avec ces supporters qui sont d'après beaucoup de monde les meilleurs
Ivano Balic meilleur joueur au monde depuis quelques années déjà sisis
HRVATSKA !!!!!!!!