Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je sais plus comment faire, il charge que dans des positions bizzard et quand je le met droit il ne charge pas tout le temps...
Mauvais contact dans ta batterie, rachètes-en une. Cas fréquent chez les PCs portables.
De même, c'est la 3e batteries que j'ai acheté, et au bout de 5-6 mois faux contact .
Quand vous n'utilisez pas la batterie, vous l'enroulez de quelle façon ? C'est comme avec les écouteurs, c'est la plupart du temps cet usage là qui crée le problème à l'intérieur du fil. C'est rarement une surchauffe.
Moi je ne l'enroule pas, je le pose normalement, étiré.
C'est vachement bizarre dans ce cas. T'as vérifié qu'il n'y avait pas de soucis sur la prise chargeur du PC ? Parce que bon, trois chargeurs en six mois, c'est énorme.
Sur l'étiquette de la batterie, il y a une référence, un numéro de pièce. Tape ça dans Google, il devrait te sortir les différents sites de vente. Fais gaffe aux frais de port également, sur PriceMinister notamment, le prix est attrayant mais la petite ligne "frais de ports : 8€90" en dessous fait assez mal.
Il faut compter entre 20 et 30€, frais de ports compris. Plusieurs sites les offrent de toute manière.
rom-du-59770 a écrit:
C'est vachement bizarre dans ce cas. T'as vérifié qu'il n'y avait pas de soucis sur la prise chargeur du PC ? Parce que bon, trois chargeurs en six mois, c'est énorme.
Il charge mais faut que je le bouge tout le temps. Et a mon avis la chaleur qu'il dégage a fait fondre le plastique au tour et le machin en métal bouge
Je sais pas comment vous faites pour niquer une batterie en moins d'un an ,
Si tu veut savoir si c'est le cable ou la batterie qui est niquer
Tu branche ton pc sans batterie avec le cable , si sa marche tout le temps c'est que c'est la batterie
Sinon ton PC va s'arrêter d'un coup ^^
J'ai le même soucis que toi..
Faut racheter une batterie et c'est pas donné..
Deux conseils :
-enlève la batterie en laissant le chargeur branché si tu ne te déplaces pas, tu fatigueras moins la batterie et le PC devrait chauffer moins rapidement, la batterie dégageant moins de chaleur.
-Si il est chaud à ce point, achète un support ventilo qui se branche en USB. Une sorte de socle qui refroidira considérablement le PC portable, qui ne possède pas un ventilateur aussi puissant qu'un PC de bureau. Surtout l'été, perso mon PC brûle carrément en dessous. ^_^
Perso, j'ai eu le même souci il y a 2 mois et demi environ.
Il chargeait dans des positions bizarres et puis quelques jours après, il ne chargeait plus du tout.
J'en ai racheté 1 sur Internet. 6 euros Même les frais de port coûtaient plus chers ( 8 euros )
Alors qu'avec mon ancien PC, j'en avais racheté 1 à 35 euros environ
Mais sinon, comme l'a dit quelqu'un plus haut, il faut vraiment faire gaffe quand on l'enroule quoi.
Sinon, mon PC je l'avais eu en fin Décembre et en Juin, le chargeur allait déjà plus
Dernière modification par thomas-fernando (23-08-2012 16:51:11)
rom-du-59770 a écrit:
Deux conseils :
-enlève la batterie en laissant le chargeur branché si tu ne te déplaces pas, tu fatigueras moins la batterie et le PC devrait chauffer moins rapidement, la batterie dégageant moins de chaleur.
-Si il est chaud à ce point, achète un support ventilo qui se branche en USB. Une sorte de socle qui refroidira considérablement le PC portable, qui ne possède pas un ventilateur aussi puissant qu'un PC de bureau. Surtout l'été, perso mon PC brûle carrément en dessous. ^_^
Romu il est diététicien, informaticien et coiffeur. ^^
C'est le chargeur ou la batterie ?
Edit: c'est celui la: samsung np-n150-ja03fr
Dernière modification par G2ek_S2 (23-08-2012 17:12:38)
Si t'habite à Paris ou en région parisienne, tu peux aller à Montgallet, y'a une rue de magasins informatique.
je t'en envoie un stu veux jhabites a 2 min de montgallet
G2ek_S2 a écrit:
J'habite pas a Paris ^^
Tu devrais commander sur Internet.
Tu regardes les références et tout ( Nombre d'Ampères, volt ou je sais plus trop quoi ).
C'est beaucoup moins cher !
G2ek_S2 a écrit:
Sa coute 50€ sans les F DP
![]()
Lol
C'est dommage que je connaisse plus le nom du site où j'ai acheté mon chargeur. J'avais même pas dépensé 15 euros au total.
Collissimo c'est moins cher
rom-du-59770 a écrit:
Deux conseils :
J'en ai un, c'est excellent. Mon PC Portable ne chauffe pas du tout.
Quand je pose ma main en dessous, il est tout froid. ^^