Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackMes. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Deux conseils :
-enlève la batterie en laissant le chargeur branché si tu ne te déplaces pas, tu fatigueras moins la batterie et le PC devrait chauffer moins rapidement, la batterie dégageant moins de chaleur.
-Si il est chaud à ce point, achète un support ventilo qui se branche en USB. Une sorte de socle qui refroidira considérablement le PC portable, qui ne possède pas un ventilateur aussi puissant qu'un PC de bureau. Surtout l'été, perso mon PC brûle carrément en dessous. ^_^Rom il est diététicien, informaticien et coiffeur. ^^
Et j'ai aussi un gros pénis. L'homme parfait quoi.
HS : Ma page internet est devenu un tout petit peu flou, d'un coup elle est passée de net à floutée, vous savez quoi faire ?
EDIT : J'ai restauré mon système c'est bon.
Dernière modification par beauvais60 (24-08-2012 00:36:01)
Même soucis, faut je change la batterie mais la flemme du coup je met ma batterie dans tous les sens jusqu'à ce que ça marche.
G2ek_S2 a écrit:
Voila je sais plus comment faire, il charge que dans des positions bizzard et quand je le met droit il ne charge pas tout le temps...
Regarde avec un autre enbout pour ton chargeur moi j'ai sa souvent car souhate il est plié et il a trop chauffé
Mon chargeur de net book ma lâché aussi y a 1 semaine .. Depuis je suis sur le fixe de ma mère --'
Enlève la batterie de ton ordi, et mets le chargeur.
Si il charge dans toutes les positions, c'est que c'est ta batterie.
Dernière modification par Mac.Miller (25-08-2012 16:33:22)
Branche ton chargeur. S'il chauffe pas au bout d'un certain temps, c'est que c'est ton chargeur