Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je demande la date de naissance de ta mère, elle me répond toujours le 31Février 19 50 12
Toi tu es à peine discret avec tes blagues sur internet, surtout que pour une fois tu ne fais aucune fautes ...
Ta mère elle est tellement grosse que l'autre jour pour l'opérer, il lui ont ouvert le ventre avec un marteau piqueur.
lens37 a écrit:
Toi tu es à peine discret avec tes blagues sur internet, surtout que pour une fois tu ne fais aucune fautes ...
Ta mère elle est tellement grosse que l'autre jour pour l'opérer, il lui ont ouvert le ventre avec un marteau piqueur.
C'est parce que je suis concentré pour écrire
ta merre elle est tellement jeune qu'elle s'esuie le cul avec des lingettes Kandoo
Dernière modification par Mathieu- (26-02-2009 12:37:25)
ta mère elle pue tellement la pisse que ton chien il croit que c'est sa litière.
je vote lens
trexy c'est a notre tour
J'ai pas fait mon match et j'ai gagné ?!
Trexy-84 a écrit:
Constant ta dernière ne compte pas.
C'est 5 vannes chacun. Je concerte le jury pour le vainqueur.
Pendant ce temps, zgor commence.
Ah c'est 5 !
ta mere est tellement conne qu'elle crie allez l'arbitre devant un match
ta mere elle est tellemnt vieille qu'elle a plus de botox que de sangs dans le corps
ta mere pour faire l'amour avec ton pere elle paye 10 gars pour ouvrir son uterus
aille j'ai mal pour toi
quand y a ta mere qui revient de vancances tu te dit merde ya bientot plus reseau dans le pays
ta mere elle fait quoi 8h01 devant le pc?
4h pour s'assoir 1minutes devant la page d'accueil de google et 4h pour essayer de se relever mais c'est sans espoirs
vote trexy
Dernière modification par govoufun (26-02-2009 13:50:45)
pourquoi y t'appelle trexty