Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta mère est tellement maigre, qu'elle a été embauché dans un club de strip-tease pour faire la barre.
Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie : "une éclipse "!
Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !
Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle se baigne les baleines se mettent en rond en l'entour et chante " we are family "
Ta mère est tellement maigre que le long d'un mur on dirait un poster.
il y en a au moins une qui vient dans l'ancienne version de yo moma
Pauleta10 a écrit:
Ta mère est tellement maigre, qu'elle a été embauché dans un club de strip-tease pour faire la barre.
Ta mère est tellement grosse que quand elle passe devant le soleil tout le monde crie : "une éclipse "!
Ta mère est tellement vieille que dans sa première photo de classe on voit Jésus !
Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle se baigne les baleines se mettent en rond en l'entour et chante " we are family "
Ta mère est tellement maigre que le long d'un mur on dirait un poster.
Les 4 dernières Vannes sont sur Internet le le 1er je ne les pas vu !
c finin ca
moi j'aimais bien
Le jeu que j'avais inventé. Dommage qu'il soit mort, Trex' n'as pas su le prendre bien en main..
Dernière modification par Park.Ji-Sung (24-04-2009 16:31:00)
J'en ai quelque une :
- La chatte à ta mère c'est comme un terrain de baseball y'a toujours 11 personnes qui sont en permanence dessus.
- Ta mère c'est comme à la station service, on paye à la pompe.
Intéressant.
Tout a fait
scofild-01 a écrit:
J\'en ai quelque une :
- La chatte à ta mère c\'est comme un terrain de baseball y\'a toujours 11 personnes qui sont en permanence dessus.
- Ta mère c\'est comme à la station service, on paye à la pompe.
Joli bide.
D'où vous remontez le topic ?
Maxou. a écrit:
Avec les / c\'est encore mieux.
Arrête de te moquer
J'étais fort à ça !
2ème match : Lens37 vs Mathieu- → Victoire de Lens37
Dédicace au bauvinois :
4ème match : le-bauvinois vs Dariew- → Victoire de Dariew-