Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
Benaise35 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Osef? Le mec est mort, quoi, un peu de respect. Ce que vous faites, c'est comme débarquer en pleine cérémonie d'enterrement d'un type que vous ne connaissez pas, pour dire "On s'en fou de lui, personne le connait!". Ca se fait, chez vous, ce genre de trucs? Je ne pense pas, non...Quel comparaison, chapeau.
Comparé un forum, à un enterrement, faut le faire quand même.Qu'est-ce qu'on est censé faire sur ce topic? Rendre hommage au mort. A quoi ça sert un enterrement, entre autres? Rendre hommage au gars.
Et dans les deux cas, ta réaction est déplacée, genre OSEF, il avait qu'à pas crever. Y a pas de osef qui tienne quand on parle des morts. Tu t'en fous? Passe ton chemin. T'as pas besoin de le crier sur tous les toits.
Merci Noob-Sama, ce que tu dis, ça concerne pratiquement tous ceux qui sa la ramenait.
lamu62540 a écrit:
Moi je connaissais ce type et il était incroyable, tout ceux qui ont suivit "Incroyable talent" savent qui il était.
Après je n'ai jamais était pour les topics parlant des décès, connu ou pas, car quelqu'un de connu mérite autant de respect qu'un inconnu donc voilà ...
Mais si vous trouvez le topic "inutile" ne postez pas c'est tout et si il l'est vraiment il sera fermé, mais on se passerait volontiers des commentaires de certains !
On va faire une suggestions, une sous partie "cimetière" histoire de pleurer sur tout les morts en france, histoire de flooder un peut.
Je dis en France car si on fait le monde, manu va devoir acheter un autre serveur juste pour ça
Rip.
Ce topic est la définition même de la mentalité de FL, c'est beau :')
Condoléances à la famille.
Rip.
RIP.
Mon poisson rouge est aussi mort RIP a lui.
Marshall- a écrit:
Le topic est à but informatif, si vous ne connaissez pas, je ne vois pas en quoi c'est nécessaire de venir ramener sa fraise pour dire "on s'en fout, il était pas connu". C'est un manque de respect évident.
Si on s'en branle de lui, on s'en branle également que MJ soit mort ainsi que tous les autres qui ont eu le droit à leur topic. Une vie ne prend pas plus d'importance par rapport à une autre parce que le type est connu.
Le maître a parlé
Galakticlem a écrit:
RIP.
On en a rien à foutre de toi et de ta vie.
le mec, il a finit 7ème d'une télé-réalité, il a droit à son topic posthume,
ça va être quoi à la mort de Loana
Mohammed Cheddadi
Sur le coup, j'croyais que c'était l'un des dictateurs du maghreb
SirAlex14 a écrit:
Pour dire des trucs inutiles a longueur de journée on se tais
SirAlex14 a écrit:
+1
Si on fait un topic sur tout ceux qui meurent...
Neo-rijsel a écrit:
Mohammed Cheddadi
Sur le coup, j'croyais que c'était l'un des dictateurs du maghreb
Je ferai un topic le jour de ta mort
ESWitry a écrit:
SirAlex14 a écrit:
ça va être quoi à la mort de Loana+1
Si on fait un topic sur tout ceux qui meurent...
Dans ce cas, t'avais qu'à dire ça sur les 3-4 derniers topic d'hommages alors
Alors tous ceux qui se la ramène pour dire des conneries, vous dégagez et puis c'est tout!
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
SirAlex14 a écrit:
ça va être quoi à la mort de Loana+1
Si on fait un topic sur tout ceux qui meurent...Dans ce cas, t'avais qu'à dire ça sur les 3-4 derniers topic d'hommages alors
Alors tous ceux qui se la ramène pour dire des conneries, vous dégagez et puis c'est tout!
Je l'avais déjà dit sur le topic de Michael Jackson mais bizarrement moins de monde était d'accord avec moi.
ESWitry a écrit:
raf86 a écrit:
ESWitry a écrit:
+1
Si on fait un topic sur tout ceux qui meurent...Dans ce cas, t'avais qu'à dire ça sur les 3-4 derniers topic d'hommages alors
Alors tous ceux qui se la ramène pour dire des conneries, vous dégagez et puis c'est tout!Je l'avais déjà dit sur le topic de Michael Jackson mais bizarrement moins de monde était d'accord avec moi.
Et alors? Sa arrive rarement ces genre de topic alors bon 1 fois tout les 5 mois c'est pas la mort non?
Je comprends pas vos interventions, d'une part inutiles, et d'une autre totalement irrespectueuses, ce mec en à fait rêver plus d'un et en fait pleurer plus d'un à présent vous l'aimez ou pas, si vous l'aimez pas, passez votre chemin.
Euh, d'une part, c'est qui ce mec, enfin c'était qui, d'autre part, après recherche sur google, on l'appelait Mohamed Cheddadi, avec un seul M, pour un mec qui l'aimait bien, se planter dans le nom, ça fait classe
Mohammed s'écrit de beaucoup de façon on peut très bien faire l'erreur
Tiens, le premier qui vient me répondre, c'est un bordelais, comme par hasard ... (et pas Hazard, j'insiste)
Dernière modification par queen-elsa (24-02-2011 22:42:04)
Comme quoi le hasard fait bien les choses ...
Shevchenko33 a écrit:
Comme quoi le hasard fait bien les choses ...
Galakticlem a écrit:
RIP.
RIP.
Et RIP à ton poisson rouge.