Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Mat-80 a écrit:
raf86 a écrit:
trois posts d'affilés complétement inutile,
C'est bien continuez3 Posts inutiles ce n'est rien par rapport a ton topic inutile.
J'ai le droit de rendre hommage à quelqu'un qui as fait révé beaucoup de personnes a incroyable talent en faisant repenser a notre idole
Mickael Jackson, mais bon toi et beaucoup de personnes ne comprennent rien et n'ont une sale mentalité qu'ils ne se rendent pas compte
C'est triste...
+1
Tu te rends pas compte non plus que FL n'est pas un lieu de deuil.
Pour les personnes connus c'est normal, ok. Mais pour des mecs comme lui qu'est ce qu'on en a à foutre ^^. Va sur le topic de incroyable talent sérieusement. J'en suis sure que 90% du forum ne savent pas qui c'est.
nantais4493 a écrit:
Pour les personnes connus c'est normal, ok. Mais pour des mecs comme lui qu'est ce qu'on en a à foutre ^^. Va sur le topic de incroyable talent sérieusement. J'en suis sure que 90% du forum ne savent pas qui c'est.
Mais on a eu droit à des topics du genre "2 supporters lillois morts" et là, on est dans le même registre que ce que je fais, c'est à dire, "ils sont inconnu" et pourtant, il n'y avait aucun commentaire du genre "on s'en fou", au contraire, il y avait des "RIP" des trucs sympas...
nantais4493 a écrit:
Mais t'as quoi dans ta tête ?
Si t'as un mec qui est mort, même si tu le connais pas soit tu raménes pas ta fraise soit tu lui rend hommage mais dans aucun cas tu dit que t'en à rien à foutre.
Et quand tu dit que FL n'est pas un lieu de deuil, relit juste la description de GENERAL (pour parler de tout et de n'importe quoi)
Donc maintenant si la seule chose que t'as à faire c'est salir l'image d'un mec mort qui plus est, et ben casse toi
Sur ce, je me casse, mare de voir des gens inutiles poster des commentaires inutiles
Dernière modification par CoachTigana (23-02-2011 15:51:29)
Tu as bien dis " 2 supporters Lillois sont morts. " Donc ça à un rapport minimum avec le foot. ^^
Oui casse toi.
Dernière modification par nantais4493 (23-02-2011 15:52:25)
Sta-7. a écrit:
Mon voisin est mort, je vais créer un topic.
Super comparaison
nantais, que ce soit foot ou pas, sa devrait être la même chose puisque dans les 2 cas ils sont inconnu, et pourtant ce ne sont pas les mêmes commentaires que je vois quoi...
raf86 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Super comparaison
Sauf que la plupart des gens sur FL ne tiennent pas plus à ton Cheddadi qu'à mon voisin.
C'est pas pareil, On est à la base sur un forum de foot, donc qu'il y est un topic par exemple sur le supporter Parisien mort l'autre fois, ou le Toulousain. Je trouve ça bien plus logique, même si on le connaissait pas, qu'un topic sur un mec qui est le sosie de MJ et qui a fait incroyable talent. '_'
raf86 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Super comparaison
nantais, que ce soit foot ou pas, sa devrait être la même chose puisque dans les 2 cas ils sont inconnu, et pourtant ce ne sont pas les mêmes commentaires que je vois quoi...
Bah oui, super comparaison. C'est exactement ça. x)
T'es seul à le connaitre (apparemment, c'était ton idole) & il est pas connu, donc bon.
Sta-7. a écrit:
raf86 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Super comparaison
Sauf que la plupart des gens sur FL ne tiennent pas plus à ton Cheddadi qu'à mon voisin.
Y a plus de gens de FL qui tiennent plus a Cheddadi qu'à ton voisin alors tais-toi et pars d'ici au lieu de rajouter des comparaisons qui ne sont même pas des comparaisons
RSCA_les_meilleurs a écrit:
raf86 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Super comparaison
nantais, que ce soit foot ou pas, sa devrait être la même chose puisque dans les 2 cas ils sont inconnu, et pourtant ce ne sont pas les mêmes commentaires que je vois quoi...Bah oui, super comparaison. C'est exactement ça. x)
T'es seul à le connaitre (apparemment, c'était ton idole) & il est pas connu, donc bon.
Des milliers et des milliers de gens le connaissent alors qu'on on ne sait rien, on se tais, c'est la moindre des choses plutôt que de se la ramener merci.
raf86 a écrit:
Sta-7. a écrit:
raf86 a écrit:
Super comparaison
Y a plus de gens de FL qui tiennent plus a Cheddadi qu'à ton voisin alors tais-toi et pars d'ici au lieu de rajouter des comparaisons qui ne sont même pas des comparaisons
Euuuh.. t'es un peu le seul à tenir à Cheddadi... Ou plutôt le seul à le connaitre.
EDIT : Peut-être des milliers, oui. Mais sur FL, ça m'étonnerait. Bref, qu'il repose en paix, même si je ne le connais pas.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (23-02-2011 16:01:42)
raf86 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Sauf que la plupart des gens sur FL ne tiennent pas plus à ton Cheddadi qu'à mon voisin.Y a plus de gens de FL qui tiennent plus a Cheddadi qu'à ton voisin alors tais-toi et pars d'ici au lieu de rajouter des comparaisons qui ne sont même pas des comparaisons
Euuuh.. t'es un peu le seul à tenir à Cheddadi... Ou plutôt le seul à le connaitre.
Des millions de gens regarde incroyable talent donc ils le connaissent donc déjà je suis même trop gentil en disant que des milliers..
et puis, sa concerne tout le monde, vous n'avez qu'a pas poster plutôt que de se la ramener
Guizemot a écrit:
Hummm... c'était qui ce mec ?
Pour maintenant oublie le
Sta-7. a écrit:
RiP
Moi je m'en fous !
Mais il est cas même mort ...
Moi je connaissais ce type et il était incroyable, tout ceux qui ont suivit "Incroyable talent" savent qui il était.
Après je n'ai jamais était pour les topics parlant des décès, connu ou pas, car quelqu'un de connu mérite autant de respect qu'un inconnu donc voilà ...
Mais si vous trouvez le topic "inutile" ne postez pas c'est tout et si il l'est vraiment il sera fermé, mais on se passerait volontiers des commentaires de certains !
raf86 a écrit:
raf86 a écrit:
Y a plus de gens de FL qui tiennent plus a Cheddadi qu'à ton voisin alors tais-toi et pars d'ici au lieu de rajouter des comparaisons qui ne sont même pas des comparaisonsEuuuh.. t'es un peu le seul à tenir à Cheddadi... Ou plutôt le seul à le connaitre.
Des millions de gens regarde incroyable talent donc ils le connaissent donc déjà je suis même trop gentil en disant que des milliers..
et puis, sa concerne tout le monde, vous n'avez qu'a pas poster plutôt que de se la ramener
Ca concerne tous le monde... mais faut pas poster. Un forum c'est un lieu d'échange, si des gens ne marche pas dans ton sens et trouvent que ton topic est inutile (et je les comprends) tu n'as pas a te plaindre sinon c'st a toi de pas poster... ^^
al54 a écrit:
raf86 a écrit:
Euuuh.. t'es un peu le seul à tenir à Cheddadi... Ou plutôt le seul à le connaitre.Des millions de gens regarde incroyable talent donc ils le connaissent donc déjà je suis même trop gentil en disant que des milliers..
et puis, sa concerne tout le monde, vous n'avez qu'a pas poster plutôt que de se la ramenerCa concerne tous le monde... mais faut pas poster. Un forum c'est un lieu d'échange, si des gens ne marche pas dans ton sens et trouvent que ton topic est inutile (et je les comprends) tu n'as pas a te plaindre sinon c'st a toi de pas poster... ^^
Oui mais c'est normal de voir des "on s'en fou" "super" sur une personne décédée?
nantais4493 a écrit:
C'est pas pareil, On est à la base sur un forum de foot, donc qu'il y est un topic par exemple sur le supporter Parisien mort l'autre fois, ou le Toulousain. Je trouve ça bien plus logique, même si on le connaissait pas, qu'un topic sur un mec qui est le sosie de MJ et qui a fait incroyable talent. '_'
Osef? Le mec est mort, quoi, un peu de respect. Ce que vous faites, c'est comme débarquer en pleine cérémonie d'enterrement d'un type que vous ne connaissez pas, pour dire "On s'en fou de lui, personne le connait!". Ca se fait, chez vous, ce genre de trucs? Je ne pense pas, non...
Noob-sama a écrit:
nantais4493 a écrit:
Osef? Le mec est mort, quoi, un peu de respect. Ce que vous faites, c'est comme débarquer en pleine cérémonie d'enterrement d'un type que vous ne connaissez pas, pour dire "On s'en fou de lui, personne le connait!". Ca se fait, chez vous, ce genre de trucs? Je ne pense pas, non...
Quel comparaison, chapeau.
Comparé un forum, à un enterrement, faut le faire quand même.
Benaise35 a écrit:
Noob-sama a écrit:
nantais4493 a écrit:
Y a eu un tas de topic pour des hommages!
Le topic est à but informatif, si vous ne connaissez pas, je ne vois pas en quoi c'est nécessaire de venir ramener sa fraise pour dire "on s'en fout, il était pas connu". C'est un manque de respect évident.
Si on s'en branle de lui, on s'en branle également que MJ soit mort ainsi que tous les autres qui ont eu le droit à leur topic. Une vie ne prend pas plus d'importance par rapport à une autre parce que le type est connu.
Benaise35 a écrit:
Noob-sama a écrit:
nantais4493 a écrit:
Qu'est-ce qu'on est censé faire sur ce topic? Rendre hommage au mort. A quoi ça sert un enterrement, entre autres? Rendre hommage au gars.
Et dans les deux cas, ta réaction est déplacée, genre OSEF, il avait qu'à pas crever. Y a pas de osef qui tienne quand on parle des morts. Tu t'en fous? Passe ton chemin. T'as pas besoin de le crier sur tous les toits.