Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon idée serait de faire 2 types de personnalisation de visage des joueurs
1 personnalisation simple ou par exemple en appuyant sur le nez il se mettrais a son emplacement exacte ceci éviterais a des personnes comme de mal placer des membres du visages comme nez bouche cheveux etc...
et 1 autre types de personnalisation avancé (ce serait la même que nous utilisons en se moments)
pour, on gagnerai un peu de temp
Pour car c'est vrai que des fois on voit des nez sur le front...
Galactikmanager a écrit:
Pour car c'est vrai que des fois on voit des nez sur le front...
sa permet a des gens de crée des pokemon des pti monstres ^^ etc
pour
Pour, ça aide ceux qui "essaient" d'avoir un visage à peu près normal
c'est pas une question de savoir faire ou pas c'est une question de simplification de cette option ce qui est une très bonne idée pour moi
merci de votre soutien
vote pour: 5
vote contre: 1
Dernière modification par nico56460 (25-06-2010 19:44:41)
Pour aussi plus de rapidité = plus d'efficacité.
merci
Exclusif a écrit:
c'est pas une question de savoir faire ou pas c'est une question de simplification de cette option ce qui est une très bonne idée pour moi
C'est que c'est compliqué de cliquer sur un nez et re-cliquer a l'endroit ou on le veux.
Si t'es un manchot j'y peux rien.
moi je suis" pour "sa evitra d'avoir des yeux sur la bouche
pour parce que on a pluss de choix et au moins les joueurs peuvent ressembler a des joueurs
Dernière modification par maremar-76 (27-06-2010 22:08:03)
Si on pouvait compter mon vote en neutre?
-J'approuve le terme de rapidité. En effet si vous voulez avoir un visage parfait cela permettrait de gagner du temps.
-Seulement des membres préfèrent faire des "monstre" ( si on peut les appeler comme ça ). Leur retirer ce droit est à mon sens pas très juste.
Voilà bon jeu
7 pour
1 contre
1 neutre
Je suis pour mais cela dérangerai ceux qui ont envie de faire de joueur en genre monstre avec le nez sur le front etc...
pour
Grafino_7 a écrit:
Je suis pour mais cela dérangerai ceux qui ont envie de faire de joueur en genre monstre avec le nez sur le front etc...
sa a deja eter dit que sa ressemblerai a des monstres
9 pour
1 contre
1 neutre
Si t'arrives pas à cliquer au bonne endroit pour mettre un "nez" c'est ton problème. Et puis en quoi ça te gène que chacun puisse personnaliser comme il le veut la tête de son joueur ?
Pour , je galère perso .
10 pour
1 nutre
1 contre
pied21' mon idée serait de crée 2 mode de personnification de personnage 1 manuel "pour ce qui aime crée les monstre" celui qu'on a en ce moment et un automatique qui mettrais le nez par exemple directement a sa place
Dernière modification par nico56460 (18-07-2010 12:48:34)
Oui sa permettrai d'aller un peu plus vite avec une meilleur précision sur les détails, je suis pour.
11 pour
1 neutre
1 contre