Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Contre, chacun fait ses joueurs comme il veux, si vous savez pas mettre un nez au milieu d'un visage, c'est pas une suggestion qu'il faudrait demander ... ^^
+1 il y a des gens qui font des visages abstrait
alpha-dog a écrit:
Contre, chacun fait ses joueurs comme il veux, si vous savez pas mettre un nez au milieu d'un visage, c'est pas une suggestion qu'il faudrait demander ... ^^
nico56460 a écrit:
13 pour
1 nutre
1 contre
voila mon idée je ne veut pas supprimé notre mode création actuelle serait de crée 2 mode de personnification de personnage 1 manuel "pour ce qui aime crée les monstre" celui qu'on a en ce moment et un automatique qui mettrais le nez par exemple directement a sa place
liser mon idée avant de dire que je veut supprimer l'ancien mode de création
Dernière modification par nico56460 (30-07-2010 21:07:30)
Pour
Beaucoup disent qu'il pourrait plus faire de "monstres" Mais c'est pour sa qu'il a mit qu'il faut laisser comme maintenant
Et j'aime l'autre version ou sa se place bien
Un seul problème
Manu peut pensé que c'est inutile car il y a déjà le "aléatoire" qui place déjà bien
Tout est justifiée pour ma réponce je pence
14 pour
1 neutre
1 contre
Dernière modification par nico56460 (30-07-2010 21:07:40)
étant donner que les visages son moche je suis pour
Dernière modification par coach_luca (25-07-2010 11:08:45)
15 pour
1 neutre
1 contre
Dernière modification par nico56460 (30-07-2010 21:07:52)
donné vos avis
Alpha_Dog a écrit:
tu dois surement etre un expert alors moi je suis pour car c'est saoulant de s'y reprendre a plusieurs fois pour y arriver
15 pour
1 neutre
1 contre
explique pour quoi tu vote neutre !
Dernière modification par nico56460 (20-08-2010 11:33:46)
Pour mais .... PPOOUURR !!
16 pour
2 neutre
1 contre
Contre pour une seule raison: FL est un jeux virtuel donc tu es libre de donner le visage que tu veux à ton joueur
Et puis que le joueur ait un visage de monstre, aucun visage ou un visage bien fait, ça change quoi? Rien, c'est pas ça qui va faire qu'il va mieux jouer...
f.c.vosges88 a écrit:
Contre pour une seule raison: FL est un jeux virtuel donc tu es libre de donner le visage que tu veux à ton joueur
Et puis que le joueur ait un visage de monstre, aucun visage ou un visage bien fait, ça change quoi? Rien, c'est pas ça qui va faire qu'il va mieux jouer...
oui mes si tu est vraiment nul dans ce domaine et tu vaux avoir un visage normal comment tu fait ?
nico56460 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Et puis que le joueur ait un visage de monstre, aucun visage ou un visage bien fait, ça change quoi? Rien, c'est pas ça qui va faire qu'il va mieux jouer...oui mes si tu est vraiment nul dans ce domaine et tu vaux avoir un visage normal comment tu fait ?
Tu fais pas de visage ça va plus vite ^^
Franchement je ne m'embête pas avec ça donc...
Franchement si tu sais pas où se situe à peu près le nez , les yeux, la bouche sur le visage, je m'inquiète....
f.c.vosges88 a écrit:
nico56460 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Et puis que le joueur ait un visage de monstre, aucun visage ou un visage bien fait, ça change quoi? Rien, c'est pas ça qui va faire qu'il va mieux jouer...oui mes si tu est vraiment nul dans ce domaine et tu vaux avoir un visage normal comment tu fait ?
Tu fais pas de visage ça va plus vite ^^
Franchement je ne m'embête pas avec ça donc...
Franchement si tu sais pas où se situe à peu près le nez , les yeux, la bouche sur le visage, je m'inquiète....
si mais bon voila ya souvent des décalage on nivaux du nez et de la bouche
Alpha_Dog a écrit:
d'accord avec Alpha_chien.