Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous
Voila, je trouve la limite a 2 changement de strategie trop "pauvre" ...
De plus, avec le nouveau mode de gestion en cours de match ... le coaching ... il n'est pas possible de passer d'un 4-4-2 a un 4-3-3 et de passer a une attaque qui joue le pressing pour la meme modification de strategie ! Il faut changer la strategie 1 fois pour passer de 4-4-2 en 4-3-3 ... puis rechanger une nouvelle fois la strat pour passer avec les attaquants en mode "pressing" .. et ainsi on a consommé nos 2 modifications de strategie en 30 secondes
Alors, ma proposition sera :
de passer de 2 a 5 modification de strategie au cours du match ... (A)
AVIS
POUR => 03
NUANCE => 01
POURQUOI PAS => 01
BOF => 00
CONTRE => 02
DPDR => 00
McCarthy => "Contre les 2, il faudrait trouver autre chose comme pouvoir faire le changements de stratégie + le mode de pressing en 1 fois. Car passer à 5 changements, voire illimités, vive le match quoi, je gagne 1/0, je change de strat toutes les 3 minutes..."
Dernière modification par niko333 (19-02-2010 12:03:40)
Pour pour tous de + sa beug trop quand tu veux passer en 5-4-1... hier j'ai mis 15 minutes à changer 3 joueurs + stratégie
Steve_Savidan a écrit:
Pour pour tous de + sa beug trop quand tu veux passer en 5-4-1... hier j'ai mis 15 minutes à changer 3 joueurs + stratégie
Tu la précisé a Manu ?!!!
Pour la A => 01
Bonne chance pour ta suggestion!
Dernière modification par matt.22400 (19-02-2010 11:20:10)
Contre les 2, il faudrait trouver autre chose comme pouvoir faire le changements de stratégie + le mode de pressing en 1 fois
Car passer à 5 changements, voire illimités, vive le match quoi, je gagne 1/0, je change de strat toutes les 3 minutes...
Merci Matt ... et yohann, c'est bref
McCarthy .. oui tu as raison, je n'avais pas songé a cette eventualité
Dernière modification par niko333 (19-02-2010 11:20:46)
Les Changements 3 fois !!
Mais Je pense Qu'il devrais avoir 2 parties strategie : 1 Avec la formation qu'on peut modifié 2 fois par Match !!
:2 Les Pressing defendre jouer normalement Et les coups de pieds arretes ILLIMITER
McCarthy a écrit:
Contre les 2, il faudrait trouver autre chose comme pouvoir faire le changements de stratégie + le mode de pressing en 1 fois
Car passer à 5 changements, voire illimités, vive le match quoi, je gagne 1/0, je change de strat toutes les 3 minutes...
Mais c'est déjà le cas !!!!!
Vous jouez avec les pieds ou quoi ???
Vous pouvez effectuer autant de petits changements de stratégies que vous voulez en UNE SEULE FOIS !!!! Et cela à deux reprises durant le match !
Désolé niko mais si on augmente le nombre de possibilités de changements de stratégies si une équipe gagne elle va ne faire que des changements tous les 5 minutes pour gagner du temps et il n'y aura plus de jeu
Dernière modification par new_momin (19-02-2010 11:52:13)
Alpha_Dog a écrit:
Manu a écrit:
Et cela à deux reprises durant le match !
Mais serait mieux si au lieu de 2 fois par match , on passerait a 5 ...
NOn.
Pasque sa fait perdre du temps pendant le match !
new_momin a écrit:
Désolé niko mais si on augmente le nombre de possibilités de changements de stratégies si une équipe gagne elle va ne faire que des changements tous les 5 minutes pour gagner du temps et il n'y aura plus de jeu
oui je vais supprimer cette partie la ...
pour Manu => ca fait 3-4 matches que je veux changer de strat en 1 seule fois et il se bloque a la seconde operation ...
si je veux paser du 4-4-2 au 4-3-3 et mettre mes attaquant en "pressing" ... le jeu ne veut pas que je fasse les 2 ... il bloque et je suis obligé de le faire en 2 fois, ce qui consomme mes 2 modifications en meme temps ...
Pour
niko333 a écrit:
new_momin a écrit:
pour Manu => ca fait 3-4 matches que je veux changer de strat en 1 seule fois et il se bloque a la seconde operation ...
si je veux paser du 4-4-2 au 4-3-3 et mettre mes attaquant en "pressing" ... le jeu ne veut pas que je fasse les 2 ... il bloque et je suis obligé de le faire en 2 fois, ce qui consomme mes 2 modifications en meme temps ...
Tu as essayé avec un autre navigateur ? Et quel navigateur utilises-tu ? (et sa version)
Contre.
Manu a écrit:
McCarthy a écrit:
Car passer à 5 changements, voire illimités, vive le match quoi, je gagne 1/0, je change de strat toutes les 3 minutes...Mais c'est déjà le cas !!!!!
Vous pouvez effectuer autant de petits changements de stratégies que vous voulez en UNE SEULE FOIS !!!! Et cela à deux reprises durant le match !
Dans ce cas là Manu, durant mes 3 derniers matchs, j'ai fait les 3 changements en même temps + un changement de stratégie pour le pressing, mais seuls les changements apparaissent sur la feuille de match, ça n'indique pas que j'ai "changé de stratégie", donc c'est normal ou pas?
McCarthy a écrit:
Manu a écrit:
McCarthy a écrit:
Car passer à 5 changements, voire illimités, vive le match quoi, je gagne 1/0, je change de strat toutes les 3 minutes...Mais c'est déjà le cas !!!!!
Vous pouvez effectuer autant de petits changements de stratégies que vous voulez en UNE SEULE FOIS !!!! Et cela à deux reprises durant le match !Dans ce cas là Manu, durant mes 3 derniers matchs, j'ai fait les 3 changements en même temps + un changement de stratégie pour le pressing, mais seuls les changements apparaissent sur la feuille de match, ça n'indique pas que j'ai "changé de stratégie", donc c'est normal ou pas?
Après ces changements, quand tu reviens sur Coaching, vois-tu tes derniers changements effectifs ?
Exemple : t'avais changé tes attaquants de "jouer normal" à "pressing", cela est bien mémorisé ?
Quand on effectue un remplacement et un petit changement de "stratégie" (les consignes et tireurs par exemple), le remplacement et changement de stratégie doit s'afficher en même temps dans les commentaires.
Ah, je ne sais pas, je ne reviens pas sur coaching aprés
Je commence par changer mes 3 joueurs, puis je clique sur les consignes, effectue 2/3 changements de pressing ou de défensif, puis je valide le tout; mais je ne reviens pas sur coaching aprés, je regarderai cela à mon prochain match
Manu a écrit:
niko333 a écrit:
new_momin a écrit:
si je veux paser du 4-4-2 au 4-3-3 et mettre mes attaquant en "pressing" ... le jeu ne veut pas que je fasse les 2 ... il bloque et je suis obligé de le faire en 2 fois, ce qui consomme mes 2 modifications en meme temps ...Tu as essayé avec un autre navigateur ? Et quel navigateur utilises-tu ? (et sa version)
Mozilla Firefox 8.5.2
euh ... je veux bien essayer avec Internet Explorer a mon match de demain ^^ en esperant que il fonctionne, car il n'a jamais fonctionné sur mon portable
Mozilla Firefox 8.5.2
Waouuuu tu voyages dans le futur, je comprends mieux
Manu a écrit:
Mozilla Firefox 8.5.2
Waouuuu tu voyages dans le futur, je comprends mieux
8.2.5 alors ^^
de la chance qu'il a mis a jour lundi sinon je n'aurai pas su dire ^^