Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est 3.5 et des brouettes, le dernier firefox... -__-
Pour bonne idée
je suis tjrs avec mozilla firefox ... et ca marche enfin de pouvoir changer en mm temps 1 joueur a la mitemps, d'un deplacer un autre et de passer en "pressing"
Pour Mais Venez Dans Ma Champions League :d
quentin8 a écrit:
Pour Mais Venez Dans Ma Champions League :d
Arrête de poster ça n'importe où toi !! Tu va te faire bannir !
Dernière modification par Alpha_Dog (20-02-2010 11:22:20)
oups des
Ma réponse est: (Pour )
les changements de stratégie devraient être illimités, comme en vrai un entraineur peut modifier sa stratégie comme bon lui semble.
pour totalement
j'ai changé de capitaine en match suite a un remplacement = 1 stratégie !!!! si si un remplacement+ une stratégie !
ca recommence, 76e .. et ca veut pas que je change de tireur de CF ca devient vraiment pathetique la
et hop je me prends un 2-2 ds la gueule .. franchement c'est la 2e fois que je perds 2 points ds mon champ ... merci FL !
EDIT ... de mieux en mieux ce Fl !!! deja 76e ca veut pas et le mec egalise a la 78e ... mais MIEUX ENCORE !! 79e je peux changer de strat' ! je ne le fais pas .. puis je sort mon tireur de CF a la 83e ... a la 85e je veux changer de strat et changer le tireur ... ca veut pas ... 87e .. je me prends un 3-2 dans la gueule ... et 88e je peux changer
FRANCHEMENT BRAVO ET MERCI FL !!!
nenamoinc : au vu des chiffres et des moyennes des 2 equipes ... le 3-2 est largement merité pour le mec en face !
Dernière modification par niko333 (21-02-2010 10:16:29)
pour
Pour , Bonne suggestion Niko
lebigbossdu74 a écrit:
pour
Bien de remonter des suggestions qui avaient coulés !
Manu ne changera jamais cette règle laisser tomber...