Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de modifier les URLs de plusieurs pages pour leur donner plus belle allure. Donc si vous rencontrez quelques problèmes, attendez quelques minutes, si cela ne se règle pas, mettez un message ici avec l'URL concernée.
Exemples de nouvelles adresses :
http://www.foot-land.com/championnat/cl … 47936.html
http://www.foot-land.com/championnat/buteurs-47659.html
Ainsi, l'url est plus courte et simple de compréhension.
Je ferai de même pour les coupes, carrières et peut-être aussi pour les matchs. (pas tout ce soir)
C'est sympa ça
Je ne me rappelle déjà plus comment était l'URL des championnats avant ^^
Si vous ne voyez pas de différences, c'est signe que ça marche bien
Manu a écrit:
Ou signe que c'est inutile. Au choix.
C'est loin d'être inutile ^^ Enfin peut-être pour vous, mais pas pour Foot-Land
Manu a écrit:
C'est le jeu du chercher l'erreur? xD
ça change que des URLs plus courtes, sans paramètres (?id=8964727&page=buteurs), cela facilite l'enregistrement des pages par les moteurs de recherche.
Ce qui implique plus de pages dans les moteurs, plus de visiteurs potentiels.
Manu a écrit:
ça change que des URLs plus courtes, sans paramètres (?id=8964727&page=buteurs), cela facilite l'enregistrement des pages par les moteurs de recherche.
Ce qui implique plus de pages dans les moteurs, plus de visiteurs potentiels.
Donc qui dit plus de visiteur potentiel, plus d'inscrit, plus de gens qui achèteront des bonus et au final plus d'argent pour toi.
Donc pas un avancement pour nous mais juste pour renflouer ton compte en banque, tas raison c'est la crise en ce moment.
Villanova a écrit:
Manu a écrit:
Ce qui implique plus de pages dans les moteurs, plus de visiteurs potentiels.Donc qui dit plus de visiteur potentiel, plus d'inscrit, plus de gens qui achèteront des bonus et au final plus d'argent pour toi.
Donc pas un avancement pour nous mais juste pour renflouer ton compte en banque, tas raison c'est la crise en ce moment.
Mais mdr les conclusions que tu nous fait ^^'.
CoachMax a écrit:
Villanova a écrit:
Manu a écrit:
Ce qui implique plus de pages dans les moteurs, plus de visiteurs potentiels.Donc qui dit plus de visiteur potentiel, plus d'inscrit, plus de gens qui achèteront des bonus et au final plus d'argent pour toi.
Donc pas un avancement pour nous mais juste pour renflouer ton compte en banque, tas raison c'est la crise en ce moment.Mais mdr les conclusions que tu nous fait ^^'.
Faut pas être ingénieur pour s'en rendre compte. Mais bon si il y a que moi qui voit les choses de cette manière tant mieux pour lui après tout.
Villanova a écrit:
CoachMax a écrit:
Villanova a écrit:
Donc qui dit plus de visiteur potentiel, plus d'inscrit, plus de gens qui achèteront des bonus et au final plus d'argent pour toi.
Donc pas un avancement pour nous mais juste pour renflouer ton compte en banque, tas raison c'est la crise en ce moment.Mais mdr les conclusions que tu nous fait ^^'.
Faut pas être ingénieur pour s'en rendre compte. Mais bon si il y a que moi qui voit les choses de cette manière tant mieux pour lui après tout.
Plus il a de l'argent, plus il pourrat avoir un serveur puissant, plus il aurat un serveur puissant, plus il y aura de meilleure amélioration... Juste, il a fait combien d'amélioration qui n'arrangais que sa personne ?
Mana-United a écrit:
Villanova a écrit:
CoachMax a écrit:
Mais mdr les conclusions que tu nous fait ^^'.Faut pas être ingénieur pour s'en rendre compte. Mais bon si il y a que moi qui voit les choses de cette manière tant mieux pour lui après tout.
Plus il a de l'argent, plus il pourrat avoir un serveur puissant, plus il aurat un serveur puissant, plus il y aura de meilleure amélioration... Juste, il a fait combien d'amélioration qui n'arrangais que sa personne ?
+1
Je ne vois pas ce qu'on reproche sur ce coup-là.
Mana-United a écrit:
Villanova a écrit:
CoachMax a écrit:
Mais mdr les conclusions que tu nous fait ^^'.Faut pas être ingénieur pour s'en rendre compte. Mais bon si il y a que moi qui voit les choses de cette manière tant mieux pour lui après tout.
Et le top du top c'est d'avoir un serveur avec encore plus d'emoticonne.
Villanova a écrit:
CoachMax a écrit:
Villanova a écrit:
Je vois pas le rapport avec les ingenieurs...
Et de plus Foot Land est une société!
Le but de nimporte quelle société est d'évoluer et donc pour ca il faut augmenter ces revenus!!!
Pas besoin d'etre economiste pour le savoir