Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XaVieR3601 a écrit:
Villanova a écrit:
CoachMax a écrit:
Mais mdr les conclusions que tu nous fait ^^'.Faut pas être ingénieur pour s'en rendre compte. Mais bon si il y a que moi qui voit les choses de cette manière tant mieux pour lui après tout.
Je vois pas le rapport avec les ingenieurs...
Et de plus Foot Land est une société!
Le but de nimporte quelle société est d'évoluer et donc pour ca il faut augmenter ces revenus!!!
Pas besoin d'etre economiste pour le savoir
Le rapport avec ingenieur, c'est comme si tu dis il faut pas avoir bac +5. Bref.
Une société ? Parce que FL est je cites un groupe régi par des statuts, de personnes réunies par des intérêts commun d'ordre économique, culturel etc..... ?
Bah si on peut dire que Manu a des employés, c'est une société mais a ma connaissance, il gère tout seul ce site.
Le fait d'évoluer, il évolue quoi là ? Arrête de parler d'évolution alors que son "amélioration" c'est pour lui.
Villanova a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Villanova a écrit:
Faut pas être ingénieur pour s'en rendre compte. Mais bon si il y a que moi qui voit les choses de cette manière tant mieux pour lui après tout.
Le but de nimporte quelle société est d'évoluer et donc pour ca il faut augmenter ces revenus!!!
Pas besoin d'etre economiste pour le savoirLe rapport avec ingenieur, c'est comme si tu dis il faut pas avoir bac +5. Bref.
Une société ? Parce que FL est je cites un groupe régi par des statuts, de personnes réunies par des intérêts commun d'ordre économique, culturel etc..... ?
Bah si on peut dire que Manu a des employés, c'est une société mais a ma connaissance, il gère tout seul ce site.
Le fait d'évoluer, il évolue quoi là ? Arrête de parler d'évolution alors que son "amélioration" c'est pour lui.
Euh bien sur qu'une seul personne peut creer son entreprise!
il est pas obligé d'avoir des employés!!!!
Et le fait d'avoir plus de clients ca ne fais pas evoluer la boite peut etre...
et de toute facon a la base la creation du jeu c'est pour lui et pour gagner de l'argent!
tout le monde travail pour gagner de l'argent...
Mais dire son amelioration c'est pour lui c'est nimporte quoi...
Dernière modification par XaVieR3601 (03-12-2008 10:15:19)
Moi je dit l'amélioration nous gene pas elle améliore juste le truc pourquoi faire toute ces remarques et critiques
Manu aurait rien du dire vous auriez rien vu alors c'est BON !!
richert00 a écrit:
Moi je dit l'amélioration nous gene pas elle améliore juste le truc pourquoi faire toute ces remarques et critiques
Tout à fait d'accord avec toi!
snuffzeit a écrit:
richert00 a écrit:
Manu aurait rien du dire vous auriez rien vu alors c'est BON !!Tout à fait d'accord avec toi!
En un sens il est obligé de le signifier pour que les eventuels problemes soit remonté plus rapidement
apres c'est sur que voir des critiques sur le fait que c'est juste pour lui faire gagner de l'argent c'est.... deprimant!
Ceux qui ne veule pas lui faire gagner de l'argent n'ont qu'a pas jouer
C'est bon les gars...
Une amùélioration qui pourrait être utile en attendant ca ne vas pas changé ma vie alors je vois pas je serais contre ces améliorations mais dans la partie suggestions il y a des idées superbes alors il faudrait y faire un petit tour
XaVieR3601 a écrit:
Villanova a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Pas besoin d'etre economiste pour le savoirLe rapport avec ingenieur, c'est comme si tu dis il faut pas avoir bac +5. Bref.
Le fait d'évoluer, il évolue quoi là ? Arrête de parler d'évolution alors que son "amélioration" c'est pour lui.Euh bien sur qu'une seul personne peut creer son entreprise!
il est pas obligé d'avoir des employés!!!!
Et le fait d'avoir plus de clients ca ne fais pas evoluer la boite peut etre...
et de toute facon a la base la creation du jeu c'est pour lui et pour gagner de l'argent!
tout le monde travail pour gagner de l'argent...
Mais dire son amelioration c'est pour lui c'est nimporte quoi...
Je suis tout à fait d'accord avec Xavier la
Villanova : tu sais c'est quoi une "entreprise individuelle" ?
Malew a écrit:
Pourquoi en faire un topic si c'est une nouvelle qui ne sert à rien aux Foot-Landais ?
Parce qu'il a besoin d'avoir un retour, savoir si on rencontre des problemes ou pas!
tu as lu la premiere page?
XaVieR3601 a écrit:
Malew a écrit:
Pourquoi en faire un topic si c'est une nouvelle qui ne sert à rien aux Foot-Landais ?
Parce qu'il a besoin d'avoir un retour, savoir si on rencontre des problemes ou pas!
tu as lu la premiere page?
Dans ce cas, suffit juste de faire ce topic dans les Annonces et basta, non ?
Personne peut ecrire dans annonces c'est reservé pour les annonces
XaVieR3601 a écrit:
Personne peut ecrire dans annonces c'est reservé pour les annonces
Bàh si, Manu et les modérateurs.
Je dis qu'il fallait juste faire passer l'annonce dans Annonces, qu'es tu veux qu'on dise sur ça ?
Manu a écrit:
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de modifier les URLs de plusieurs pages pour leur donner plus belle allure. Donc si vous rencontrez quelques problèmes, attendez quelques minutes, si cela ne se règle pas, mettez un message ici avec l'URL concernée.
il demande a tous les utilisateurs de foot land de poster les probleme rencontres
C'est rare que les gens vont voir les topics dans annonce
richert00 a écrit:
+1
C'est n'importe quoi votre cirque, arrêtez de gueuler, si vous êtes pas content, au revoir ...
Chez vous aussi ??
Idem chez moi ! Tout à l'heure, c'était tellement long que j'ai eu une page d'erreur
Manu a écrit:
Je ne constate aucune lenteur...
Maintenant ça va mieux je trouve ...
C'était il y a un bon 10 minutes^^
Manu a écrit:
Je ne constate aucune lenteur...
Chez moi , quand je vais sur le forum ça me met soit une erreur soit grave longtemps à pouvoir aller sur le forum