Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour Manu je me permet de crée ce post pour savoir si tu envisageait dans un avenir proche de refaire une équipe de modération ?
car en regardant les 3 modérateurs actuel je vois que 2/3 ne ce sont pas connecté depuis minimum 2 jours
et que sophie ne s'occupe même plus de sont équipe.
cela permettrai un forum sans dérapage
en attendant de te lire
Non mais Sophie n'existe même pas, début que je suis inscris, je ne les jamais vu connecté sur le forum. Loic on le voit rarement et Damien est le plus actif.
Dernière modification par forlan66600 (12-07-2012 12:41:20)
damien dernier message sur forum le 05/07/2012
Tout le monde à le droit d'être en vacance.
Du point à jamais passer sur le forum comme Sophie. La c'est même plus un modérateur.
forlan66600 a écrit:
Non mais Sophie n'existe même pas, début que je suis inscris, je ne les jamais vu connecté sur le forum. Loic on le voit rarement et Damien est le plus actif.
Si tu n'as jamais vu sophie c'est que tu as besoin de lunettes
Je l'ai comprend un peut, quand loicm est présent il se fait traiter, pareil pour Manu....autant faire le mort.
je suis d'accord pour le fait qu'il y ai les vacance mais sa fait bien longtemps que certain ne passe plus
Pauleta10 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Rarement je la vois posté ou le soir mais je ne suis jamais connecté. Et non merci je n'ai pas besoin de lunettes.
Ekotto a écrit:
Je l'ai comprend un peut, quand loicm est présent il se fait traiter, pareil pour Manu....autant faire le mort.
tu sait ce que c'est ^^
forlan66600 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Rarement je la vois posté ou le soir mais je ne suis jamais connecté. Et non merci je n'ai pas besoin de lunettes.
Elle écrit pas, ça veut pas dire qu'elle est jamais là.
Ekotto a écrit:
c'est clair, puis à leur age ils ont des fonctions plus importante que surveiller le forum.
C'est pour ça qu'il faut surement un modérateur qui est étudient, et qui a la possibilité de passer plus de temps sur Foot-land.
Sweden modo.
Ekotto a écrit:
forlan66600 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Si tu n'as jamais vu sophie c'est que tu as besoin de lunettesRarement je la vois posté ou le soir mais je ne suis jamais connecté. Et non merci je n'ai pas besoin de lunettes.
Elle écrit pas, ça veut pas dire qu'elle est jamais là.
Ca revient au même
Faut déjà trouver quelqu'un de compétant qui abuserait pas de sa notoriété...
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
forlan66600 a écrit:
Rarement je la vois posté ou le soir mais je ne suis jamais connecté. Et non merci je n'ai pas besoin de lunettes.Elle écrit pas, ça veut pas dire qu'elle est jamais là.
Ca revient au même
Je ne savais pas qu'il était obligatoire de poster un message pendant qu'on gère un forum
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que, s'il y a des embrouilles, elle ne devait pas intervenir.
suffit de regardé le calendrier de chacun
Dernier post de sophie sur le fofo 25-03-2012 ...
Et c'est pas parce que tu post pas que tu passe jamais
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=4 équipe de Sophie.
Elle est inactif donc on a 2 modérateurs.
Dernière modification par forlan66600 (12-07-2012 13:06:43)
forlan66600 a écrit:
Attends elle reprends de l'activité elle joue son 3ème matchs consécutifs aujourd'hui !
Regarde son calendrier avant de dire ça
forlan66600 a écrit:
1 match par ci par là mouais
Loic qui bosse donc qui est beaucoup moins actif
Damien qui bosse aussi je pense donc qui passe pas forcement
Voilà la modération.. Heureusement que manu passe un peu plus souvent depuis quelques jours
Ekotto a écrit:
Tout le monde à le droit d'être en vacance.
En vacance depuis 1an ?
Loicm et Sophie ne servent strictement plus à rien en tant que modérateur, t'es pas modérateur si c'est pour s'occuper du forum une fois par mois.
DAMIEN il passe de moins en moins aussi.
S'ils ont une vie, s'ils sont occupés, qu'ils dégagent et voila.
SweDen, Mr.Red déjà pour commencer pourrait aisément remplacer les deux guignols qui passent jamais, après si DAMIEN vient pas, tant pis.
Vaut mieux 2 modos régulièrement présent, plutôt que 3 qui passent jamais.
Gaetdu77 a écrit:
forlan66600 a écrit:
Elle est inactif donc on a 2 modérateurs.Attends elle reprends de l'activité elle joue son 3ème matchs consécutifs aujourd'hui !
Le mois dernier elle a fait à peine 10 matchs au moins.