Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marshall_ a écrit:
Pourquoi pas faire une rapide interview avec Manu, carrément. Y a certaines questions (comme la crédibilité du projet de second serveur, son avancée, etc) qui restent floues, donc tant qu'à faire...
S'il veut bien. Mais faudrait qu'il réponde bien, et pas qu'il reste évasif quoi ..
f.c.vosges88 a écrit:
MIB spécial manu et futur de FL?
On y a pensé et on le fera probablement, mais pour l'interview, vaut mieux laisser ça en dehors du Mag. Non seulement parce que comme ça on peut le faire rapidement et poster l'interview aussitôt, mais en plus parce que là, ça concerne tout le monde et non plus la minorité qui aime lire le Mag.
Je l'ai MP. Généralement il n'a rien contre ce genre de procédé, ça devrait le faire.
thomas-fernando a écrit:
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que, s'il y a des embrouilles, elle ne devait pas intervenir.
Arrête d'être con, ta jamais vue en bas qu'il y à signalement ?
Elle regarde et op elle ferme ou bannis celui qui arrive à ce calmer, tu sais de quoi je parle toi, t'es souvent dans les bannis.
Jeu de foot fun et convivial recherche pour un contrat à durée indéterminée un modérateur incorruptible, sévère (mais pas trop) et s'exprimant dans un français compréhensible et éventuellement supporter de l'Olympique Lyonnais. Protestataire s'abstenir.
Si cette offre vous intéresse, envoyez un curriculum vitae et une lettre de motivation à l'adresse suivante : manu-fl@pole-emploi.fr
Mc_Fresh a écrit:
Sweden modo.
Marshall modo aussi. Une équipe de modo' cynique comme il faut, ce s'rait fun.
Marshall, Swe', Yeezy, Alexx, Mr.Red, etc. Y'en a pas mal qui peuvent l'être.
J'avais fait une suggestion, que pensez-vous des cleaners ?
http://forum.foot-land.com/instaurer-de … 16123.html
Mr.Red a écrit:
C'est une bonne idée ça permet d'avoir des gens actif et qui s'occupe de nettoyer et d'aider sur le forum.
Pour l'histoire des modos, c'est bien d'avoir des modos actif qui soient réactif, après est ce que c'est important qu'ils postent 500 messages par jour? ils doivent passer et modérer, poster un message si c'est nécessaire.
Après l'histoire de prendre des mecs "connus", "Populaire", "Charismatique", ça va pas faire de vous un meilleur modo.
Mais c'est sur qu'il faut des gens sérieux.
Toutefois un mec populaire ou autre est ce forcément la meilleure personne?
Enfin de toute façon on parle mais je pense qu'aucun de nous n'a son mot à dire à ce sujet sauf vous savez qui.
C'est une excellente idée ça Red' ! J'approuve.
Sophie plus co depuis 2 ans.
Pour les nouveaux : Ceux qui veulent ce présenté puis F-landais vote !
Dernière modification par clemasd (12-07-2012 19:40:08)
Je passe de moins en moins sur le forum et foot-land en général. Je suis rarement chez moi pour différentes raison...
Loic un petit moment que je ne l'ai pas vu, il me semble que Sophie est passé y'a pas si longtemps que ça...
Il est vrai aussi que le forum a besoin d'un renouvellement de modérateur... 2minimum et surtout résoudre le manque de communication.
DAMIEN31200T a écrit:
Je passe de moins en moins sur le forum et foot-land en général. Je suis rarement chez moi pour différentes raison...
Loic un petit moment que je ne l'ai pas vu, il me semble que Sophie est passé y'a pas si longtemps que ça...
Il est vrai aussi que le forum a besoin d'un renouvellement de modérateur... 2minimum et surtout résoudre le manque de communication.
sa fait plaisir de l'entendre de ta bouche damien il est vrai que ls "amis" défende leur amis (toi en l’occurrence) mais personne n'est dupe !
j’espère que Manu prendra vite une décision pour une nouvelle modération "active"
Mr.Red a écrit:
mec bonne idée !
Ruz_Du a écrit:
Des personnes CJB voir MIB ou autres peuvent être modo, y'a du bon là dedans
Prendre des gens qui font la plus pars du temps du partie pris, n'est vraiment une bonne idée ^^
Très bonne suggestion de Mr.Red ^^
Ruz_Du a écrit:
Des personnes CJB voir MIB ou autres peuvent être modo, y'a du bon là dedans
Jerry, si le MIB passe, le fond risque de devenir un tout petit peu plus "rouge". Va y avoir des goulags virtuels, ça risque de chier.
Qui serais d'accord pour faire une pétition ? Franck Dumas et Thomas fernando modo ?
Je signe.
scofild-01 a écrit:
Qui serais d'accord pour faire une pétition ? Franck Dumas et Thomas fernando modo ?
forlan66600 a écrit:
Non mais Sophie n'existe même pas, début que je suis inscris, je ne les jamais vu connecté sur le forum. Loic on le voit rarement et Damien est le plus actif.
Toi tu devrai fermer ta gueule beauuuucoup plus souvent. T'es un nouveau, normal que tu la vois pas, elle passe plus beaucoup depuis un moment. Avant, elle était bien présente et elle faisait du très bon boulot de modo... Mais chacun petit à petit ne passe plus, pour différentes raisons...
damien à ses raisons, tout comme loicm et sophie ont les leurs...
aurege a écrit:
forlan66600 a écrit:
Non mais Sophie n'existe même pas, début que je suis inscris, je ne les jamais vu connecté sur le forum. Loic on le voit rarement et Damien est le plus actif.
Toi tu devrai fermer ta gueule beauuuucoup plus souvent. T'es un nouveau, normal que tu la vois pas, elle passe plus beaucoup depuis un moment. Avant, elle était bien présente et elle faisait du très bon boulot de modo... Mais chacun petit à petit ne passe plus, pour différentes raisons...
damien à ses raisons, tout comme loicm et sophie ont les leurs...
Je vois pas pourquoi tu lui dis de fermer sa gueule, il dit vrai.
Bah pas besoin de passer sur le topic pour être un bon modo.
jannot85 a écrit:
aurege a écrit:
forlan66600 a écrit:
damien à ses raisons, tout comme loicm et sophie ont les leurs...Je vois pas pourquoi tu lui dis de fermer sa gueule, il dit vrai.
Evidemment qu'il dit vrai.
Comme tout le monde, je pense que cette modération doit changer.
Mais que des nouveaux doublé de boulet tel que lui disent qu'il ne l'a jamais vu passer et qu'elle n'a jamais fait son boulot de modo, ça me fout en rogne, parce qu'il y a eu une longue période ou elle faisait du très bon boulot.
ah ok... (trompé de topic)
Dernière modification par Roazh_x (12-07-2012 22:41:04)