Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose que l'on puisse changer de place nos joueurs pendant les matchs ! ! ! Pour être plus claire :
Gardien Gardien
DEF 1 DEF 2 DEF 3 DEF 4 DEF 1 DEF 2 DEF 3 DEF 4
MILIEU 1 ZIDANE MILIEU 3 MILIEU 1 KAKA MILIEU 3
ATTAQUANT 1 KAKA ATTAQUANT 1 ZIDANE
ATTAQUANT 3 ATTAQUANT 3
On devrai pouvoir, pendant un match , choisir de repositioner nos joueurs comme mettre KAKA a la place de ZIDANE et inversement.
Car a part en modifiant notre stratégie comme on nous le propose, on ne peut pas repositionner nos joueurs ! ! !
Pour ?
Contre ?
Sceptique ?
Totalement pour ça éviterais que quand on change de stratégie, les joueurs ne soient pas à leur position
Ouais car avoir un attaquant en milieu c'est débile et si on veut un milieu c'est direct changement ! !
titihenry44 a écrit:
Totalement pour ça éviterais que quand on change de stratégie, les joueurs ne soient pas à leur position
nan mais réfléchi, si tu passe d'un 4-3-3 à un 4-4-2, t'aura forcément un attaquant de trop, t'es obliger de faire un changement !
Ce truc ne résoudra pas ton problème.
Bonne idée pour
pour egalement
totalement Pour ! ! !
titihenry44 nan mais réfléchi, si tu passe d'un 4-3-3 à un 4-4-2, t'aura forcément un attaquant de trop, t'es obliger de faire un changement !
Ce truc ne résoudra pas ton problème
Non mais regarde le dessin avant de lancer ça!! La stratégie c'est toujours un 4-3-3 et j'ai inversé Kaka et Zidane ! !
L'idée c'est de pouvoir inverser les postes . Kaka peut jouer en milieu et en ailier ! ! !
BaptistaRicardo a écrit:
titihenry44 nan mais réfléchi, si tu passe d'un 4-3-3 à un 4-4-2, t'aura forcément un attaquant de trop, t'es obliger de faire un changement !
Ce truc ne résoudra pas ton problème
Non mais regarde le dessin avant de lancer ça!! La stratégie c'est toujours un 4-3-3 et j'ai inversé Kaka et Zidane ! !
L'idée c'est de pouvoir inverser les postes . Kaka peut jouer en milieu et en ailier ! ! !
utilise le bouton ''citer'' sa donne mieux qu'un copier-coller
Pour
Pour !!!
pour
GxP15 a écrit:
titihenry44 a écrit:
nan mais réfléchi, si tu passe d'un 4-3-3 à un 4-4-2, t'aura forcément un attaquant de trop, t'es obliger de faire un changement !
Ce truc ne résoudra pas ton problème.
Nan c'est que ce que je veux dire, c'est que moi parfois je me met en 4-5-1 et je n'ai pas 5 milieu donc je comble avec des attaquants, ensuite pendant le match je me met en 4-4-2 et là je veux mettre bien sur un attaquant et pas un milieu devant, sauf que parfois les joueurs qui ne sont pas au bon post sont en début de liste donc 1 milieu passe attaquant alors que l'attaquant qu'on aimerait faire monter d'un cran reste milieu
J'espère que je me fais comprendre
Non mais tkt jtavé compris c ke jai fai un copier coller au lieu de citer ! ! !
Le mess cété pour GxP15 pa pour toi ! ! dsl
BaptistaRicardo a écrit:
Non mais tkt jtavé compris c ke jai fai un copier coller au lieu de citer ! ! !
Le mess cété pour GxP15 pa pour toi ! ! dsl
Oui je sais, j'explique juste à GxP15 pourquoi j'ai dit ça
ok ok ! Autant pour moi ! Non mais faut carrément lui faire un exposé ! ! ^^
pour
pour
tres bonne idée
Pour ! ! Sa éviterais de gaspiller des remplacants lors d'un changement de stratégie car si on est en 4 3 3 et on passe en 4 4 2 on aura un atakant en milieu ! !
Donc c'est une bonne idée et sa permettrais de rendre un peu plus réaliste le role dentraineur
> Pour , bien réfléchi
Merci ^^
pour
> Pour
> Sa serait plus simple ^^