Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
david_sonar a écrit:
Ekotto a écrit:
Super le topic pour savoir qui va sécher chez lui tranquillement alors que tout ces profs son présent !
Arrete de chercher
Perso quand je fais grève moi je vais dans la rue faire la manifT'es l'un des seuls, demain tu verras comment le forum sera actif !
Les jeunes de nos jours font grève pour sécher, mais pas manifester.
Donc je cherche rien, je dis une vérité !
Exact, demain dodo.
Y'a 4 profs en grève dans mon bahut, mais j'ai aucun des 4 comme prof. --'
Perso, si je suis à la maison, c'est à cause de la ligne D, 1RER sur 4, j'ai fait demi tour direct.
Pas cours
Dernière modification par Gino.Play-Boy (23-03-2010 09:14:52)
C'est quand même dingue, chaque année c'est la même chose, les planqués font grèves avec les mêmes revendications... L'été ils sont où? Au Maghreb, chez les sudistes français et pour les plus cons à Etretat a se peler les miches bandant sur l'érosion des cotes françaises...
Quand je vois la Poste en grève ça me fait doucement rire... En temps normal on reçoit déjà pas son courrier ou alors une semaine en retard, et quand un colis n'a pas le bon numéro d'adresse, décalé de un chiffre (41 au lieu de 40 par ex') ils se font pas chier pour le distribuer... Et la glandouille grandit...
Avec vos idées révolutionnaires ça geule depuis 9h --'
1 h de français ce matin .
Normalement , j'avais 2h d'histoire aujourd'hui .
Hier , on va voir il nous dit qu'il fait pas grève et aujourd'hui il est finalement pas là .
Autant dire qu'il s'est foutu de notre gueule .
Landaise78 a écrit:
Hier , on va voir il nous dit qu'il fait pas grève et aujourd'hui il est finalement pas là .
olalalalala !
tu vas attirer maid' attention !!
il va faire l'éloge de ces fonctionnaires béliqueux !
5 heures de trous le midi grace a cette merveilleuse greve
Landaise78 a écrit:
Réfléchit c'est un partisans des grève il est en train de gueulé FA dans les rues
alors qui a fait une manif?
800.000 personnes selon la CGT.
Dernière modification par Nyrvana (23-03-2010 19:04:13)
J'avais un prof et tout les pions absents ... Le principal a du tout faire ... ^^'
Je n'ai même pas aperçu un soupçon de grève... Lycée privé de merde.
On pourrait faire une grève sur FL, personne sur FL pendant 1 jour...
Le truc tout naze.
j'avais aucun prof, pas de pions, pas de self, donc grasse mat !!! au fait demain y'a grève ou pas
Walli a écrit:
Je n'ai même pas aperçu un soupçon de grève... Lycée privé de merde.
+1
Quel mascarade ce mouvement de greve aujourd hui ... simplement voulu par des syndicalistes -cul-et-chemise avec le gouvernement ( interdiction au No border de participer- manif pacifiste surtout - toute les manifs annoncé a la prefecture .... )
Pôvre syndicats ...... c est pas en entrant dans le moule qu ils vont faire bouger le gouvernement ni defendre leurs droits
M enfin !!!
D'accord avec ce que tu dis Anarco. Les syndicalistes de la CGT et de la CFDT ont été particulièrement chiant aujourd'hui, toujours à vouloir s'accaparer le mouvement social, à proner l'union, mais à cracher dans le dos des autres dès qu'ils le peuvent ..
Putain de journée sinon aujourd'hui, il a fait grand soleil aujourd'hui en plus, on se serait cru en été tellement y faisait bien dehors !
Reveil a 7h, tractage devant différents lycées jusqu'à 10 h et finalement, peu ou pas de Lycéens ont vraiment bougé sur Colmar ( Je me suis d'ailleurs joliment pris le bec avec une nana des Jeunesses UMP, qui a tenté de m'expliquer que les dérives sécuritaires c'est bien, que les options aussi et que les fils de prolo, si sils sont caissiers, ils ont qu'a mieux bosser à l'école ! )
Hop, on se rend à la prefecture, peu de monde au début, on monte sur les grilles, on met nos banderoles, on attend un peu, je distribue mes tracts CNT, je rentre en contact avec un militant CNT ( très sympa d'ailleurs :p ) et la CGT commence à faire son discours moralisteur, monopolisant la parole comme d'hab, sans conviction. On était chaud, on demande une manif, le gars de la CGT va voir les flics, ils disent non, il revient et dit " Ils ont dit non ! Rendez vous le premier mai, au revoir !! " ..
On choppe nos banderoles, on s'énerver un peu avec la CGT ( Dont un qui m'a dit plein de dédain : " Alors les anarco, c'est quand qu'on fait la révolution, on attend sur vous ! " Mais connard, c'est toi ou moi le syndicaliste qui a promis l'émancipation des prolos et la lutte de classes ou bien ? .. ) et finalement, on part en manif, les jeunes présents on mis l'ambiance, avec des slogans bien fort, bien radicaux .. et tout le monde était content ! On a fini vers 11h30 par une prise de parole pour conclure avec des camarades lycéens, une photo et on s'est envolé pour Strasbourg. A noté qu'on devait etre 500/600 à Colmar.
Arrivé Strasbourg, on prend le tram, arrivé place rouge pour rejoindre les étudiants et les profs on se met en marche pour rejoindre la grand manif unitaire, cotoyant tous les syndicats, parti de gauche etc etc .. On a fait le cortège avec les étudiants, des mecs d'AL et de la FA. Slogans radicaux, anti-capitalistes, Libertaire et pro-révolutionnaires ont sifflés tout le long de la manif, ainsi que de jolies envolés de drapeaux. C'était super court par contre, encore une fois, la CGT a tout fait pour diriger le mouvement, pour diriger la masse et à volontairement stopper tout le monde au parc, histoire de parler et de s'ériger en grand défenseur de la classe ouvrière .. on demande une prise de parole, normal, les mecs nous ignorent et ce barrent avec leur camions .. ! Haha, la CGT .. qu'on vienne plus me parler de ces bureaucrates pourris, qui méritent un peloton d'execution plus que autre chose. Heureusement, y a des militants CGT très sympa, avec qui ont a pu nouer le dialogue. A tout casser, on devait etre 3/4000 ..
Bon, bonne journée de grève générale, mal aux jambes et pieds, quasi plus de voix à force de gueuler .. mais content !
" On est en guerre sociale contre le KAPITAL \o/ "
Les jeunes de nos jours font grève pour sécher, mais pas manifester.
Je pense que tu étais dans les manifs cette aprem, pour tenir ce genre de propos débiles .. ?
La bonne vieille rengaine, qui s'estompe de plus en plus : C'est pas qu'ils ont envie de sécher, ils aiment leur éducation .. beaucoup ne sèchent pas, car la répression administrative est redoutable ..
Reflexion bourgeoise, attitude bourgeoise .. m'étonne pas tiens
Et oui Maid' !! Malheureusement nos syndicats sont maintenant dirigé par l etat
ptete grace ou a cause de ça que chez nous , les no borders-Green et d autres ..... , on ne participe plus a ces greves organisés !!
CFDT -CGT-FO .... meme combat pitoyable
C'pas faux ce que tu dis.
Mais la base est bonne, c'est la bureaucratie qui merde ..