Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 20-03-2010 19:33:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Re: Mobilisation générale du 23 Mars

Tu vis dans le cliché juif ..

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#77 20-03-2010 19:34:40

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Captain_Maid a écrit:

Guizemot a écrit:

Manif , repère à casseur !

Ouais, vive l'amalgamme.
C'est les poulets qui viennent foutre la merde, dans 95 % des cas.
ACAB.

C'est tellement vrai smile , mais bon niveau média c'est plutôt le joli jeune un peu fougueux le fouteur de merde ...
http://motomouth.blat.co.za/files/acab_fail.jpg

Dernière modification par Guizemot (20-03-2010 20:03:52)

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#78 20-03-2010 19:36:02

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

Allleezz... La police VS les jeunes 68 round ou comment un topic par en sucette

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#79 20-03-2010 19:41:35

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Gregness a écrit:

juifteam a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Guizemot a écrit:

Ouais, vive l'amalgamme.
ACAB.

Alors ne te dis pas de gauche .. roll

Dsl j'aime les idéaux de gauche mais la sensation de me faire enculer m'interessent moyennement j'aime pas les fainéant et les assisté jveut bien aidé ( resto du coeur je suis membre ) mais dsl faut pas abuser ya pas la moitié  qui doit bosser pour les autres c'est tout si tout le monde est ok pour ce  mettre au travail on pourras vraiment faire qqch mais avec de"s fainéannts et des merdeux qui pensent qua fumer des joint et casser taguer ou autre .

même si jfume un pti pete de temps en temps

Qui sont les feignants pour toi ?

50% des chomeurs 30% des gens à la fac ...

en effet 50% pourrait travailler ou refuse un emplois ou font en sorte de pas travailler bref yen à le rmi sa leur va ...

Après à la fac ta 30% qui viennent pas en cours etc  qui touchent souvent plein de bourse et comme on ouvre deux classe quand ya 50 personne à 30 personne y'en à toujours deux mais c'est pas vraiment utile donc au lieu de dire je fait rien filer moi 500 balle on payent deux prof alors qu'on pourrait en payer qu'un .

m'enfin après y'en à plein d'autre sncf et tout pendant longtemps à 50 an la retraite je comprend qu'il était fatigué mais on aurait pus leur trouver une reconversion acceuil de tourisme  garderie ou autre bref ...

des fainéants en france y'en à plein des faux malades qui font des depressions tout les 2 jours et partent 6 mois payé en cure !
voila la réalité marre de se faire chier pour les autres et qu'il ayent pas de respect

Va en course le samedi ta pas le choix car tu bosses normal ! tu vois la moitié sont des vieux à croire qu'il kiff attendre dans les caisses truc de ouf ! ils sont en retraite se point au heure de pointe alors qu'il ont d'autre horraires résultat il te font perde du temps te demande à passer devant etc
mince marre c'est tout la coupe est pleine on est pas la pour payer pour les autres on met de la pressions au maximum au gens car les charges sociales écrase les entreprise et pour être competitive faut qu'elle soit plus productive tout sa à cause des fainéant assisté et autres

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#80 20-03-2010 19:44:27

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Guizemot a écrit:

mais bon niveau média c'est plutôt le joli jeune un peu fougueux le fouteur de merde ...

C'est normal. ^^

#81 20-03-2010 19:56:43

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

juifteam a écrit:

Gregness a écrit:

juifteam a écrit:

Dsl j'aime les idéaux de gauche mais la sensation de me faire enculer m'interessent moyennement j'aime pas les fainéant et les assisté jveut bien aidé ( resto du coeur je suis membre ) mais dsl faut pas abuser ya pas la moitié  qui doit bosser pour les autres c'est tout si tout le monde est ok pour ce  mettre au travail on pourras vraiment faire qqch mais avec de"s fainéannts et des merdeux qui pensent qua fumer des joint et casser taguer ou autre .

même si jfume un pti pete de temps en temps

Qui sont les feignants pour toi ?

50% des chomeurs 30% des gens à la fac ...

en effet 50% pourrait travailler ou refuse un emplois ou font en sorte de pas travailler bref yen à le rmi sa leur va ...

Après à la fac ta 30% qui viennent pas en cours etc  qui touchent souvent plein de bourse et comme on ouvre deux classe quand ya 50 personne à 30 personne y'en à toujours deux mais c'est pas vraiment utile donc au lieu de dire je fait rien filer moi 500 balle on payent deux prof alors qu'on pourrait en payer qu'un .

m'enfin après y'en à plein d'autre sncf et tout pendant longtemps à 50 an la retraite je comprend qu'il était fatigué mais on aurait pus leur trouver une reconversion acceuil de tourisme  garderie ou autre bref ...

des fainéants en france y'en à plein des faux malades qui font des depressions tout les 2 jours et partent 6 mois payé en cure !
voila la réalité marre de se faire chier pour les autres et qu'il ayent pas de respect

Va en course le samedi ta pas le choix car tu bosses normal ! tu vois la moitié sont des vieux à croire qu'il kiff attendre dans les caisses truc de ouf ! ils sont en retraite se point au heure de pointe alors qu'il ont d'autre horraires résultat il te font perde du temps te demande à passer devant etc
mince marre c'est tout la coupe est pleine on est pas la pour payer pour les autres on met de la pressions au maximum au gens car les charges sociales écrase les entreprise et pour être competitive faut qu'elle soit plus productive tout sa à cause des fainéant assisté et autres

T'en fera peut etre pas plus que eux. (les feignants) neutral

#82 20-03-2010 20:32:42

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

J'y serai, comme vendredi dernier.

#83 20-03-2010 20:45:02

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Captain_Maid a écrit:

Quelques mesures en vrac :
- 11700 professeurs en moins en 2008, 13500 en 2009 et 16000 en 2010. ( Nous demandons l'arret de suppressions et l'embauche de personnels nécessaire et des moyens à la hauteur des besoins .. )

Et ils veulent que les retraité et les Etudiants assurent les remplacements! lol lol lol lol

Genre, comme si on allait écouter un étudiant roll lol lol

Sinon dommage je serai en voyage scolaire.. wink

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#84 20-03-2010 20:48:31

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

De même. Sauf que y avait rien ce vendredi dans mon lycée.

#85 20-03-2010 22:32:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Bah disons que, y a des occupations de Fac et de lycées prévues lors de cette journée .. big_smile

#86 20-03-2010 22:57:04

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Je pense que les lycéens bloqueront les entrées. Heureusement je suis interne  smile.

Dernière modification par lukino (20-03-2010 23:04:58)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#87 20-03-2010 22:59:53

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Souvent; les blocages sont bidons, surtout quand c'est tot le matin car c'est pas organisé ..
Y a le blocage stupide qui dure 10 mnutes ..
Celui qui lui dure le temps d'une récréation ou celui qui commence tot et qui fini par un délogage en règle des condés.
Mais y a celui qui marche et qui emmene l'occupation complètement.

#88 20-03-2010 23:08:51

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Ils cadenassent le portail et mettent des poubelles devant les autres entrées. C'est plutôt efficace et j'ai jamais vu les flics. En même temps, y'a pas de quoi appeler la police.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#89 20-03-2010 23:18:27

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Super sa sert a rien la manifestation ... sauf a faire chier à la fac ou au lycée ceux qui veulent bosser si vraiment vous voulez changer les choses, proposer votre réforme.. mais vous serez jamais d'accord car les gens sont trop différent !
Tout ceci se transforme en Jeu ! c'est du n'importe quoi...

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#90 20-03-2010 23:23:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Super sa sert a rien la manifestation

Tout comme raler comme un porc derrière son écran d'ordi .. roll

sauf a faire chier à la fac ou au lycée ceux qui veulent bosser

Argument suivant please.
Les cours se rattrapent, ou se préparent à l'avance. C'est comme ça qu'on prévoit le truc.

lukino a écrit:

En même temps, y'a pas de quoi appeler la police.

Y a toujours des flics qui viennent fait chier, du moins quand nous on bloque comme des salauds.

#91 20-03-2010 23:35:10

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Mouais difficile de rattraper des mois de cours dans certaines universités. De plus c'est imposer à des étudiants (qui ne sont pas forcément pour vos revendications) une situation qui les oblige à se réorganiser... Pas tellement logique avec la volonté de manifester, qui est celle de ne pas se laisser faire face à ce qu'on leur impose.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#92 20-03-2010 23:36:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Les AG, c'est vraiment un procédé de bolcheviks, j'oubliais.
La décision de bloqué se fait à main levé .. c'est con, mais c'est la tyrannie de la majorité qui l'emporte. Démocratie oblige.

#93 20-03-2010 23:51:25

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Ah donc vous prenez la démocratie quand ça vous arrange. Non je ne remet pas en cause le mode de prise de décision. Qu'ils fassent leur blocus. Seulement l'argument des cours ratés est valable, ce n'est pas un argument bidon. Après il faut décider, et comme tu dis la démocratie prime. Enfin faut voir dans quelles conditions... Déja ceux qui habitent loin ( et qui paient une fortune pour leur studios et qui ne veulent souvent pas raté leur années) sont déja éliminés d'office. Le cas de beaucoup de mes amis.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#94 21-03-2010 01:11:33

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Ouais, mais on a jamais dit que tout allait tomber tout cuit dans le bec non plus.
Faut se battre, surtout si on veux préserver nos droits. Et il faudra en payer un prix. Tout ce que je veux dire par là, c'est que les expériences de blocages derniers et récents, y a eu un énorme travail de la part des élèves et du personnel, histoire de continuer les cours si possible ( en extérieur ) et de photocopier en masse les cours et les faire circuler pour que ceux qui ne veulent pas, puissent quand meme faire quelque chose à coté.
Dans mes souvenir, ça avait très bien marché là ou j'étais, y avait du monde compétent ..

Il régnait dans ce lycée une ambiance étrange : des tables étaient mise dehors on discutait partout dans le CDI, la cafet, les salles de classes de comment faire changer les choses du mieux possible .. et le plus drole c'est que personne n'a bronché tous le monde était d'accord malgré les quelques droitistes qui pouvaient s'y trouver .. ils parlaient et discutait de comment faire pour changer les choses. smile

#95 21-03-2010 03:12:34

Hormabord
Bavard(e)
Serveur 1

lukino a écrit:

Ils cadenassent le portail et mettent des poubelles devant les autres entrées. C'est plutôt efficace et j'ai jamais vu les flics. En même temps, y'a pas de quoi appeler la police.

C'est exactement ce qui se passe chez moi, on verrouille les portails et on mais des poubelles devant.. celui qui veux rentrer et qu'insiste un peu trop, on le chatie et on en parle plus !!!!!!

Un peu radical mais efficace,

Pareil je n'ai jamais vu la police ...

•  »  Horma'sTeam  «  |  »  My MP  «  •
          ••••••••  B . M . T .  ••••••••

#96 21-03-2010 03:27:16

p0lak
Invité
Serveur 1

VDR. a écrit:

Ruan a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Guizemot a écrit:

Ouais, vive l'amalgamme.
ACAB.

Alors ne te dis pas de gauche .. roll

Pauvre Police. Toujours leur tapper sur la gueule. hmm

Des paroles comme ça, ça donne envie de voter FN demain  lol

Même sans ces paroles.

Captain_Maid a écrit:

Avoir une vie meilleure autrement ? Vas'y, dis moi ta solution miracle ?

Boire.

"Buvez, oubliez".

~ Robert Lewandowski #9

#97 21-03-2010 11:41:34

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Captain_Maid a écrit:

aure--26 a écrit:

Bah disons que, y a des occupations de Fac et de lycées prévues lors de cette journée .. big_smile

Tu ne m'as pas compris big_smile

Je faisais la remarque que le ministre de l'éducation souhaite que le retraité ET LES ETUDIANTS fassent des remplacement!

Genre mon prof est absent, et un étudiants arrive dans la salle de cours! Tu crois vraiment qu'il va être écouter? C'est n'importe quoi lol lol

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#98 21-03-2010 11:59:48

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

aure--26 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

aure--26 a écrit:

Tu ne m'as pas compris big_smile

Je faisais la remarque que le ministre de l'éducation souhaite que le retraité ET LES ETUDIANTS fassent des remplacement!

Genre mon prof est absent, et un étudiants arrive dans la salle de cours! Tu crois vraiment qu'il va être écouter? C'est n'importe quoi lol lol

Ca veut dire que l'expérience du terrain, les études n'ont plus aucune importance... Déjà qu'on a supprimé les IUFM...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#99 21-03-2010 12:04:34

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

aure--26 a écrit:

Genre mon prof est absent, et un étudiants arrive dans la salle de cours! Tu crois vraiment qu'il va être écouter?

Tout dépend la carrure du mec ..
J'me souviens avoir eu un étudiant comme remplaçant en math, en Terminale. Bah mon cochon, le gars, y nous a fait marché droit pendant 3 semaines .. lol

#100 21-03-2010 13:24:09

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Nastox a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

De même. Sauf que y avait rien ce vendredi dans mon lycée.

C'était vendredi dernier. D'ailleurs, un blocus et plusieurs opérations "lycée mort" ont déjà eu lieu. Nous sommes déjà à 35 en classe, c'est plus possible là.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot