Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MrPops76 a écrit:
Bon le moment es venu ... Aujourd'hui vers je dirais 14h du matin , je me suis levé , rien d'extraordinaire , Bref . J'ai pris mon petit déjeuner ( Café-Vodka ) et j'ai pris mon sac et voilà que je part dehors . C'est devant l'école primaire du coin de la rue , avec une bouteille de rosé a la main que j'ai vue ses petits gosses heureux , et que j'ai voulu en violer un ... Et oui encore .
Voilà le problème de la semaine , des solutions , aides ou appels a témoins ?
J'en es besoins pour me soigner merci ...
Mais suicide toi mec !
francoisisel a écrit:
MrPops76 a écrit:
Bon le moment es venu ... Aujourd'hui vers je dirais 14h du matin , je me suis levé , rien d'extraordinaire , Bref . J'ai pris mon petit déjeuner ( Café-Vodka ) et j'ai pris mon sac et voilà que je part dehors . C'est devant l'école primaire du coin de la rue , avec une bouteille de rosé a la main que j'ai vue ses petits gosses heureux , et que j'ai voulu en violer un ... Et oui encore .
Voilà le problème de la semaine , des solutions , aides ou appels a témoins ?
J'en es besoins pour me soigner merci ...Mais suicide toi mec !
Sans moi ici , vous ne pourrais pas
Oh si j'ai peur pour les enfants de la MLT ( Sylvain , Claudine ect ... )
Un petit viole peut leurs ouvrir l'esprit tu sait ?
Ntoozg a écrit:
Je crois qu'il ne se rend pas compte, quand il aura une fille de 9 ans il verra ce que c'est.
Perso, une fille de 9 ans tu peut la laisser sortir mais devant ou allé chercher le pain quand même..
Si je suis dans le coin évite
Dernière modification par MrPops76 (11-11-2011 00:03:24)
J'crois que j'vais te tuer Jordan ...
mdrrrrr vous etes des ksos serieux mdrrrrrrr sinon qu est ce qu il a nagoheek pr etre banni
Je demande de l'aide pas besoins de me tué ...
Quoi que vue ma vie de Paon on peut appelé sa de l'aide
moi je fais que passer pck je vais allez au lit je passe tout mon temps a lire les pages donc jpense jv arreter jv m incruste sur la derniere page mdrrrrr pck ya fifa 12 qui m attends en mm temps quand je suis sur le forum en aprem
khittoudu57 a écrit:
mdrrrrr vous etes des ksos serieux mdrrrrrrr sinon qu est ce qu il a nagoheek pr etre banni
C"toi le K-sos & évite d'écire en SMS.
Allez Jordan viens la qu'on en finisse
francoisisel a écrit:
Ecoute ça , ça va te faire du bien => http://youtu.be/0jsw_r0hILQ
francoisisel a écrit:
Sa je sais pas , j'ai déja Yo' sur la liste d'attente & blekota
Moi c'est demain si tu veux me former !
Et sa sera en bonus je pense !
Je proposerais PDF + 400 bonus !
Sachant que le PDF sera plus élevée que 200 000 fl's donc a toi de voir ! Sinon je fais la demande au pif !
Je vais aller me coucher aussi bande de fou
Demain repas avec ma belle famille alors que ma copine n'est même pas la J'espere que tous va bien ce passer, je ferais le gendre idéal
Je vous souhaite une merveilleuse nuit et que demain soit un jour meilleur
ps ; je reprend le travail la semaine prochaine donc je serais surement moins actif.
El-Maestro. a écrit:
francoisisel a écrit:
Sachant que le PDF sera plus élevée que 200 000 fl's donc a toi de voir ! Sinon je fais la demande au pif !
Vasi tu peut envoyer la demande dès maintenant j'suis d'accord
Bonne nuit Anthony , demain j'ai aussi un repas avec la famille , bonne chance avec ta belle famille & ne trompe pas ta copine avec sa mère
francoisisel a écrit:
El-Maestro. a écrit:
francoisisel a écrit:
Sachant que le PDF sera plus élevée que 200 000 fl's donc a toi de voir ! Sinon je fais la demande au pif !Vasi tu peut envoyer la demande dès maintenant j'suis d'accord
![]()
Bonne nuit Anthony , demain j'ai aussi un repas avec la famille , bonne chance avec ta belle famille & ne trompe pas ta copine avec sa mère
Bon courage alors
tu as trop regardé plus belle la vie toi
Bonne nuit francois
Ben il revient demain a 17h et je le revoye direct a toi alors !
Si j'ai assez de bonus, je mettrais un peu plus mais de toute façon si tu joue au jonglages avec 400 bonus, tu te fait facile 1M2 et encore tu peut te faire 1M6 si tu gère !
Donc demain vers 18h-18h30, c'est bon tu pourra accepter ?
Du moins je te ferais la demande mais tu l'accepteras avant 23h de sûr ?
Je ne regarde pas ( plus ) PBLV
Ouais je l'accepterais sans problèmes
Ok merci c'est sympa !
Jprefère lacher 400 bonus a quelqu'un que jconnais qu'a un inconnu donc sa m'arrange !
francoisisel a écrit:
Je ne regarde pas ( plus ) PBLV
![]()
Ouais je l'accepterais sans problèmes
Mais tu es quand même au courant de l'histoire avec la mère de Johanna et le clown !!!
Oui j'suis au courant
Oui mais bon j'aurais préférer plus de Fl's mais bon
Allez, bonne nuit. J'ai dure repas demain, il va falloir que je me tienne correctement a table !
Ben je vais t'envoyer le plus fort des 2 ! Il a 15 ans - 302 points donc sa sera un peu plus que 200 000 fl's de sûr !
Après si tu prefère, je peux par rachat d'un joueur a toi a la place des bonus
Toi qui voit ! Perso les bonus m'arrange plus mais si il faut y'as pas de soucis, je te prend un rachat en plus du PDF !