Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Réel man !
Tu gère ?
Normal, de 200 je suis à 1.238 mtn.
Tranquillement ...
Salut tout le monde,
sacré damien..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonsoir à tous.
Voilà, ça fait 3 saisons que je suis ici, et j'ai la tête ailleurs. Je me suis bien amusé ici, mais il est temps pour moi de prendre l'air et de changer un peu. C'est pour cela que je vous annonce que je ne serais plus des votres à la fin de la saison. Je suis désolé. Non ce n'est pas le manque d'activité qui me fait dire ça, juste que je n'ai plus la tête ici. Merci à Damien et Franzy principalement pour tout () ainsi qu'à vous tous pour avoir partagé de bons moments ici. Je reviendrais après c'est sur, pour la carrière ou pour squatter, ça c'est encore à voir. Désolé pour tout, et je vous souhaite à tous une bonne continuation ici.
PS : Damien, ne me banni pas pour quitter la carrière à la fin de la saison. ()
Je préviens en avance, aujourd'hui, demain je serais encore des votres. Jusqu'au lancement de la saison pour bientot.
ah, bonne continuation,
Dernière modification par droopy56 (14-01-2012 17:35:37)
Je suis desolée mais je pense arreter mon "parcours" avec votre carrière ( meme si j'y suis pas rester longtemps mais bon)
Je trouve qu'il y a pas trop d'activité donc je la quitté bonne continuation a vous
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
sacré damien..Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonsoir à tous.
Voilà, ça fait 3 saisons que je suis ici, et j'ai la tête ailleurs. Je me suis bien amusé ici, mais il est temps pour moi de prendre l'air et de changer un peu. C'est pour cela que je vous annonce que je ne serais plus des votres à la fin de la saison. Je suis désolé. Non ce n'est pas le manque d'activité qui me fait dire ça, juste que je n'ai plus la tête ici. Merci à Damien et Franzy principalement pour tout () ainsi qu'à vous tous pour avoir partagé de bons moments ici. Je reviendrais après c'est sur, pour la carrière ou pour squatter, ça c'est encore à voir. Désolé pour tout, et je vous souhaite à tous une bonne continuation ici.
Je préviens en avance, aujourd'hui, demain je serais encore des votres. Jusqu'au lancement de la saison pour bientot.
ah, bonne continuation,
http://kikiloulou.k.i.pic.centerblog.net/xwoo39kn.gif
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde,
sacré damien..Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonsoir à tous.
ah, bonne continuation,
http://kikiloulou.k.i.pic.centerblog.net/xwoo39kn.gif
C'te couillon
Ta un problème ?
CPOL se casse
Bonne continuation d'avance
On a une date précise pour la prochaine saison ?
Tout dépend de Damien , il me répond plus donc ...
Il avait dit mi-janvier , et on y est.
Salut tout le monde,
francoisisel a écrit:
C'te couillon
Je ne perds pas les bonnes habitudes
Bonjour a tous, voilà comme je l'es déjà dit je n'est plus torp la tête a Fl et a la carrière en ce moment.
Il manque des membres pour pouvoir lancer la saison 4.
Au pire on va pas attendre des siècles pour la lancer ...
On est 9.
Il en manque 9 c'est ça ?
3 pour faire 12, deux ligues de six.
Où un championnat de 8 mais faut sacriifier un membre.
Faut que tout le monde joue.
Au pire si on y arrive pas , je me sacrifie .
Pourquoi pas moi ?
J'ai déjà tous rempoter moi...
T'es comme même le gérant ...
Et toi le co-gérant.
Effectivement.
Comme tu veut hein...
Je vais y réfléchir.
T'y arrive toi ?
Bon j'te laisse , j'vais travailler ...
Dernière modification par francoisisel (17-01-2012 13:42:44)