Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui et non. x)
Ah bon, pourquoi non? ^^
Parce que je vais me faire chier demain. x)
Oui vu comme sa
Mais parès sa me fait un jour de repos. x)
Mais bon en se moment le taff me dérange pas, enfin pas plus que ça.
Tant que sa te derange pas autant en profiter et y aller mais c'est vrai qu'un jour de repos c'est toujours cool^^
Bonsoir à tous.
Voilà, ça fait 3 saisons que je suis ici, et j'ai la tête ailleurs. Je me suis bien amusé ici, mais il est temps pour moi de prendre l'air et de changer un peu. C'est pour cela que je vous annonce que je ne serais plus des votres à la fin de la saison. Je suis désolé. Non ce n'est pas le manque d'activité qui me fait dire ça, juste que je n'ai plus la tête ici. Merci à Damien et Franzy principalement pour tout () ainsi qu'à vous tous pour avoir partagé de bons moments ici. Je reviendrais après c'est sur, pour la carrière ou pour squatter, ça c'est encore à voir. Désolé pour tout, et je vous souhaite à tous une bonne continuation ici.
PS : Damien, ne me banni pas pour quitter la carrière à la fin de la saison. ()
Je préviens en avance, aujourd'hui, demain je serais encore des votres. Jusqu'au lancement de la saison pour bientot.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (12-01-2012 22:14:17)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonsoir à tous.
Voilà, ça fait 3 saisons que je suis ici, et j'ai la tête ailleurs. Je me suis bien amusé ici, mais il est temps pour moi de prendre l'air et de changer un peu. C'est pour cela que je vous annonce que je ne serais plus des votres à la fin de la saison. Je suis désolé. Non ce n'est pas le manque d'activité qui me fait dire ça, juste que je n'ai plus la tête ici. Merci à Damien et Franzy principalement pour tout () ainsi qu'à vous tous pour avoir partagé de bons moments ici. Je reviendrais après c'est sur, pour la carrière ou pour squatter, ça c'est encore à voir. Désolé pour tout, et je vous souhaite à tous une bonne continuation ici.
PS : Damien, ne me banni pas pour quitter la carrière à la fin de la saison.
Je préviens en avance, aujourd'hui, demain je serais encore des votres. Jusqu'au lancement de la saison pour bientot.
Enfin tu l'annonce ... sa fait un bail que je le savais.
T'inquiète je te bann a la fin de la saison.
Comment tu pouvais le savoir ? J'y songeais mais je n'étais décidé à rien ... x)
J'ai des sources fiable.
Du genre ?
Je n'est pas le droit de le dire...
Pourquoi ?
Je vais dodo moi, demain vendredi 13 et 3 DS dans la journée, wouhooou
Vendredi 13 ... porte malheurs ça.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonsoir à tous.
PS : Damien, ne me banni pas pour quitter la carrière à la fin de la saison. ()
C'est normal , bonne continuation
Dooy vieux paon vend moi ta taupe et vite !
Il veux pas. Demain.
Il es con ton joueur
Bonjour
Oh putain ce matin à 7h30 j'ai failli te tel fanzy !
Il mais arrivé un truc de malade.
Quoi ? dit moi tout ?
Alors ce matin je vais au metro et paf je beug sur les fesses d'une fille, des frissons pendant 30seconde au moins
Elle se retourne me demande si je veux de l'aide ...
Puis je lui demande " Voter cul c'est un vrai ou ... "
Paf elle me gifle.
Je la regarde puis rigole et lui dit " Des cul comme le votre j'en voispas beaucoup "
Paf une autre gifle, la gifle de trop.
Je commence a la sifflé elle vient pour me frappé une troisième, j'esquive elle frappe la meuf derriere moi.
Sa part en tête entre meuf, j'étais plié.
La bonbasse s'est fait éclaté miskine. x)
Jure sur la vie de ta maman ?
Quel boulet que t'es , au lieu de mater discret MDRR
Dernière modification par francoisisel (13-01-2012 13:14:10)
La vie de ma mère !
Non mais j'étais " CHOQUER " !
J'en parlais tout seul ...
J'ai écris a tous mes potes a 7h. ^^
Quand je ferme les yeux je revois son cul, je pourrais te le décalqué les yeux fermer si tu veux !
Fallait le prendre en photo et me l'envoyer !
Il était parfait le cul ?
Sa devais être terrible