Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mc_Fresh a écrit:
A voté !
Dav- a écrit:
Groupe 1 : Invasion - nico412
Groupe 2 : CoD_Pierredu5930
Groupe 3 :Fouiny-Jet - Mr.Red - Nitroz-
Groupe 4 : RubesHaha8 - Lucenwzo - jom02
Voilà mon vote. J'ai juste mis les gens que j'connais, tout le reste est inconnu au bataillon.
Fouiny-Jet je le connais pas, mais j'aime son pseudo.
Merci Dav-
Voté
J'étais pas là de l'aprem ...
Décidément je ne me lasserais jamais de regarder ce palmarès
A voté (instantanément sous peu).
SEZ64 a écrit:
C'est en voyant les participants qu'on se dit que FL change.
Il est pourri ce raisonnement , tout le monde peut dire ça. Bah oui les membres changent , logique 8 ans que ce jeu est là. Les anciens peuvent toujours se plaindre que ce n'est plus comme avant.
Voici le formulaire :
- Pseudo : Quentinaldo
- Depuis combien de temps es-tu sur FL ? : 1ans
- Pourquoi devrait-on voter pour toi ? : Pour m'appeler L'Bpss
Lucenwzo a écrit:
met un lien vers ta mp abruti
ya le lien de ma team, tu clique sur l'enveloppe et voilà !
gg quentinaldo.
Lucenwzo a écrit:
ah gg je savais pas que ça existais ça, j'suis tellement yesterday sur fl
+1.
J'me rappelle que j'avais proposé de faire ça y'a 5-6 ans, j'ai été entendu apparemment.
jom02 a écrit:
aure--26 a écrit:
jom02 a écrit:
T'es le seul CJB pour qui je voterai !
Sauf si Dav- se présente, ça fera 2 ..é mwa? j'sui 1 copin a Homer81
Homer81 brave homme banni sur l'autel de l'injustice.
La PFL ne t'oublies pas
Oui J'ai tenu a le féliciter par MP tout de même, il impose le respect
C'est obligatoire les 4 pseudos par groupe ? J'en ai 1 dans chaque groupe, le reste ça va être du hasard ^^
Arrêtez de faire genre "je suis trop unn yes-life je viens jamais sur le forum j'connais personne" ...
Dernière modification par Nitroz- (15-01-2012 00:10:03)
SEZ64 a écrit:
C'est en voyant les participants qu'on se dit que FL change.
C'est en voyant ce genre de message qu'on se dit que FL ne change pas.
Rien à voir avec le fait d'être un yes-life. Une élection de Mister FL est sensé regrouper les gens les plus connus non ?
Pas n'importe quel random...
nicow83 a écrit:
C'est obligatoire les 4 pseudos par groupe ? J'en ai 1 dans chaque groupe, le reste ça va être du hasard ^^
Oui c'est obligatoire, mon vote a été refusé.
Dav- a écrit:
Rien à voir avec le fait d'être un yes-life. Une élection de Mister FL est sensé regrouper les gens les plus connus non ?
Pas n'importe quel random...
Ils sont peut-être connus par beaucoup de monde ! Il y a beaucoup de carrières maintenant. Tu vas voir les surprises qu'il y aura encore dans les résultats. ^^
Mr.Red a écrit:
Dav- a écrit:
Pas n'importe quel random...Ils sont peut-être connus par beaucoup de monde ! Il y a beaucoup de carrières maintenant. Tu vas voir les surprises qu'il y aura encore dans les résultats. ^^
+1
Il y a des membres que tu ne connais pas mais qui peuvent très bien être connus par d'autre, perso' je ne traîne jamais dans la partie carrière à part quelques fois pour voir la PFL, et il y a des nouveaux membres qui s'y sont imposés apparemment.
J'suis même pas dedans, quelle arnaque.
Mr.Red a écrit:
Ils sont peut-être connus par beaucoup de monde ! Il y a beaucoup de carrières maintenant. Tu vas voir les surprises qu'il y aura encore dans les résultats. ^^
beauvais60 a écrit:
+1
Il y a des membres que tu ne connais pas mais qui peuvent très bien être connus par d'autre, perso' je ne traîne jamais dans la partie carrière à part quelques fois pour voir la PFL, et il y a des nouveaux membres qui s'y sont imposés apparemment.
Donc, les gens venant des plus grosses carrières (en terme de nombre) sont avantagés ? Vive Mister FL.