Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, c'est vrai qu'on s'fait un peu chier sur le forum ces derniers temps, c'est pourquoi j'ai pensé à faire la 7ème version de Mister FL après un long arrêt de ma part sur ce topic, la version 6 étant faite par Valou'.
Mais je ne vais pas redémarrer le jeu simplement, je décide d'en faire une nouvelle version, pas très compliqué, je vous explique.
L'élection de Mister FL sera faite une fois par mois, avec un nombre de participants limité et une date d'inscription unique pour que tout le monde ait le temps de voir cette annonce.
Il y aura 32 participants par élection, je ferais cela sous forme de 4 tours éliminatoires, les 32 participants ne pourront pas participer à la prochaine élection du mois suivant, mais pourront participer à celle d'après, ce qui évite d'avoir toujours les même et surtout d'avoir un Mister FL différent à chaque mois.
L'inscription d'un candidat doit se faire par lui même et non par le biais d'un autre foot-landais.
Bref, j'espère que vous avez tous bien compris et au pire vous pouvez me poser des questions.
Voici le formulaire :
- Pseudo :
- Depuis combien de temps es-tu sur FL ? :
- Pourquoi devrait-on voter pour toi ? :
Voilà, je met ici la date à laquelle vous pourrez poster votre formulaire, remplis correctement : Samedi 14 janvier à 12H00.
A partir de cette date les 32 premiers formulaires seront acceptés directement et la compétition pourra commencer.
-> PALMARÈS :
1ère édition : Yeezy
2ème édition : Yeezy
3ème édition : Yeezy
4ème édition : Lamu62540
5ème édition : niko333
6ème édition : Lucenzo
7ème édition : Mr.Red
Qui sera vainqueur de cette 7ème édition ?
Enjoy !
------------------------------
GROUPE FINAL : Mr.Red -> 12 - Invasion -> 11 - Yohann. -> 8 - Antonin-. -> 7
Félicitation à Mr.Red qui devient aujourd'hui même le nouveauuuuuuu ..... MISTER FL !
Dernière modification par beauvais60 (02-02-2012 18:34:34)
Lucenwzo a écrit:
j'ai pas donné mon accord
Désolé Lucenzo ne fait plus partit de ce jeu, il nous a quitté.
Regrets éternels.
Dernière modification par beauvais60 (14-01-2012 01:22:26)
- Pseudo : Mr.Red
- Depuis combien de temps es-tu sur FL ? : 4-5 ans
- Pourquoi devrait-on voter pour toi ? : Pour qu'il y ait enfin quelque chose de bien dans ma triste vie. Et parce que je suis le premier.
Mr.Red a écrit:
- Pseudo : Mr.Red
- Depuis combien de temps es-tu sur FL ? : 4-5 ans
- Pourquoi devrait-on voter pour toi ? : Pour qu'il y ait enfin quelque chose de bien dans ma triste vie. Et parce que je suis le premier.
Et surtout car on doit poster son formulaire à partir de 12H00.
Je ne serai pas là pendant deux semaines. ^^
Aiiight
Dernière modification par Milyann. (14-01-2012 01:37:11)
beauvais60 a écrit:
Bon, c'est vrai qu'on s'fait un peu chier sur le forum ces derniers temps, c'est pourquoi j'ai pensé à faire la 7ème version de Mister FL après un long arrêt de ma part sur ce topic, la version 6 étant faite par Valou'.
Mais je ne vais pas redémarrer le jeu simplement, je décide d'en faire une nouvelle version, pas très compliqué, je vous explique.
L'élection de Mister FL sera faite une fois par mois, avec un nombre de participants limité et une date d'inscription unique pour que tout le monde ait le temps de voir cette annonce.
Il y aura 32 participants par élection, je ferais cela sous forme de 4 tours éliminatoires, les 32 participants ne pourront pas participer à la prochaine élection du mois suivant, mais pourront participer à celle d'après, ce qui évite d'avoir toujours les même et surtout d'avoir un Mister FL différent à chaque mois.
Bref, j'espère que vous avez tous bien compris et au pire vous pouvez me poser des questions.
Voici le formulaire :
- Pseudo :
- Depuis combien de temps es-tu sur FL ? :
- Pourquoi devrait-on voter pour toi ? :
Voilà, je met ici la date à laquelle vous pourrez poster votre formulaire, remplis correctement : Samedi 14 janvier à 12H00.
A partir de cette date les 32 premiers formulaires seront acceptés directement et la compétition pourra commencer.
-> PALMARÈS :
1ère édition : Yeezy
2ème édition : Yeezy
3ème édition : Yeezy
4ème édition : Lamu62540
5ème édition : niko333
6ème édition : Lucenzo
Qui sera vainqueur de cette 6ème édition ?
Enjoy !
tu le dis déjà
Lucenwzo a écrit:
ouf enfin la paix
c pa vré, c pr kil pren ma candidature mais chut
the : fait pas l'malin ou j'te bouffe la bite !
jannot : repasse dans 10 heures, à part si tu parts en vacances pendant 2 semaines.
Heum !
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (14-01-2012 09:18:13)
beauvais60 a écrit:
Je vais gagner
Dernière modification par Aurel_is_back (14-01-2012 09:20:23)
Ah fuck, j'suis pas là de l'après midi ...
beauvais60 a écrit:
the : fait pas l'malin ou j'te bouffe la bite !
???
- Pseudo : Alexx-
- Depuis combien de temps es-tu sur FL ? : Depuis la V1.
- Pourquoi devrait-on voter pour toi ? : Je suis le candidat de l'avenir, du changement.
- Pseudo : Waccy
- Depuis combien de temps es-tu sur FL ? : 5-6 ans
- Pourquoi devrait-on voter pour toi ? : Because.
- Pseudo : Clemasd
- Depuis combien de temps es-tu sur FL ? : Presque 2 ans...
- Pourquoi devrait-on voter pour toi ? : Car je suis l'un des plus actifs de forum.