Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
On n'a même plus le droit à "Mister Eiffel" en grade ?
Lucci l'attends toujours, pourtant, il a gg mister FL.
19 votes. On devait donner deux noms.
La vérité ne doit pas rester cachée.
Organisé par un PFL
Bonjour, je viens porter réclamation, la première inscription de Mr Red n'était pas faite dans les temps c'est pourquoi il ne peut pas être vainqueur bien qu'il ait reposté une candidature en règle, seule la première compte d'après le règlement !
En plus il a dit "Je ne serai pas là pendant deux semaines. ^^", et il était la pendant deux semaines.
Le gérant a été prit pour un con !
Lucenwzo a écrit:
Bon celui qui t'as mis Mister FL monsieur rouge, qu'il aille cordialement niquer sa race, parce que moi je l'ai pas eu.
Lucenwzo a écrit:
Bon celui qui t'as mis Mister FL monsieur rouge, qu'il aille cordialement niquer sa race, parce que moi je l'ai pas eu.
J'sais même pas qui c'est d'ailleurs. ^^
C'est moi et maintenant je vais niquer ma race !
T'es de quelle race, déjà?
Aryenne, supérieur quoi ..
Roumain ! (c'est une insulte )
motinho a écrit:
Excellente cette boutade Nico, je valide !
Jay Hurlay.
Loic, à cause de toi Lucwenzo va passer une mauvaise nuit.
Ah ben si motinho valide c'est que ça vole haut.
Arrête de rager, c'est tchi, apprend à rigoler sur toi même Loic, l’auto-dérision est une grande preuve de sagesse, sache le !
Il t'a mystifié avec sa blague, fallait la trouver quand même et il a su parfaitement mettre en place son jeu de mot, chapeau l'artiste.
motinho a écrit:
Arrête de rager, c'est tchi, apprend à rigoler sur toi même Loic, l’auto-dérision est une grande preuve de sagesse, sache le !
Il t'a mystifié avec sa blague, fallait la trouver quand même et il a su parfaitement mettre en place son jeu de mot, chapeau l'artiste.
Avec Niko oui, pas de soucis je peux rire, avec toi non, ça ne m’intéresse pas.
Victoire pour motinho.
Round 2 ...... FIGHT !