Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1201 16-07-2010 21:22:02

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Une seule fois PFL. Tu fais des progrès. Rien d'autre à dire que ''gamin'' ? Si ça fait un peu doucement rire ferme là et passe ton chemin. *Eradiquons-les*.

PS: Je ne suis pas la PFL.

Dernière modification par Nastox (16-07-2010 21:22:58)

Hors ligne

 

#1202 16-07-2010 21:25:44

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Il prend des ailes le Nastox.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#1203 16-07-2010 21:26:18

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Nastox a écrit:

Une seule fois PFL. Tu fais des progrès. Rien d'autre à dire que ''gamin'' ? Si ça fait un peu doucement rire ferme là et passe ton chemin.

Une seule fois oui. Surtout que c'est pas la PFL, encore moins ses membres que je vise, mais comme toujours, son humour déplorable. C'est par soucis de simplicité et de rapidité que j'abrège maintenant. PFL, NW, c'est le même sac. Ca veut dire la même chose au niveau de l'humour.

Ferme là et passe ton chemin, toi aussi tu n'as que ça à la bouche. Tu n'as pas de monopole sur le topic, pas plus que quiconque ici.

Si ON, c'est à dire toi, tous les autres qui rappellent sans cesse que les résultats n'arrivent pas, mais aussi moi (qui du coup ne serait plus là pour vous contredire), ferme nos gueules, maintenant, et qu'on attend sagement les résultats, ça risquerait d'être un tout petit peu mieux, et le topic serait un tout petit peu plus propre et potable.

"Fermer sa gueule" et "sagement" > C'est pensable pour Nastox ça ? roll Car le problème est là, j'en doute. J'aurais envie de dire, chiche !

Valounet a écrit:

Il prend des ailes le Nastox.

Passe ton chemin, mon pauvre ... roll lol Tu vas engager une discussion à la Nastox ensuite. roll

Dernière modification par romarofoot (16-07-2010 21:29:43)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#1204 16-07-2010 21:31:40

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Valounet a écrit:

Il prend des ailes le Nastox.

Salut, pk tu viens pu sur le forum nw ? sadsadsad

Oh le topic est plus propre, trow coule olalalala. Mais putain, faut un peu des fois se rendre compte que nous sommes sur un jeu. T'en as pas marre de te prendre la tête pour rien ? T'as peut-être pas encore eu ta dose ce mois-ci écoute, mais y a des gens pour ça tu sais.

Hors ligne

 

#1205 16-07-2010 21:34:47

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Nastox a écrit:

Valounet a écrit:

Il prend des ailes le Nastox.

Salut, pk tu viens pu sur le forum nw ? sadsadsad

Pourquoi tu me parles de la NW maintenant ? J'en ai plus rien à faire de c'te coupe maintenant mec. A croire que comme certains c'est devenu ta "maison" la NW big_smile


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#1206 16-07-2010 21:36:32

toss94
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Putain mais fermez vos gueules quoi. Vous étiez tous potes quand Nastox (Vitoo & Val') étaient à la CJB et ça y est ils sont PFL y'a que des embrouilles.
Abusé.


Co-Gérant CJB.   

Hors ligne

 

#1207 16-07-2010 21:37:48

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Nastox a écrit:

Oh le topic est plus propre, trow coule olalalala. Mais putain, faut un peu des fois se rendre compte que nous sommes sur un jeu. T'en as pas marre de te prendre la tête pour rien ? T'as peut-être pas encore eu ta dose ce mois-ci écoute, mais y a des gens pour ça tu sais.

On aura compris que parce que c'est un jeu, tout est permis pour toi. Ca, tu l'auras fait savoir.
Passons les arguments ad hominem, qui ne valent rien, et dont tu raffoles.
Pour finir, oui, j'aime autant que le forum soit un peu plus propre qu'il ne l'est, jeu ou pas jeu wink

Si tu as envie de foutre la merde, d'avoir tes propres règles et éviter de te faire bannir 4 fois par mois ... reste sur ton topic (si tu tiens tant à FL) ou créé ton propre forum à merde. Y'aura tous les adeptes de ce que tu penses.
Dans le fond, si tu as envie de t'éclater comme ça, tu fais bien ce que tu veux smile Mais pas ici. Les "règles" existantes ou même encore l'idée même de ce forum ne prône pas le désordre, et même tout l'inverse.

Hala voulait mettre des règles pour mettre de l'ordre. AUjourd'hui, il prône comme toi, un certain désordre et éviter une prise de tête. Ca me fait doucement rire. C'est un exemple.

A la PFL, NW ou autre, vous faites l'inverse de ce qui est demandé. VOus en ressentez un plaisir, certes, mais il faut savoir le contenir, ou l'orienter (ailleurs quoi ... ou sur votre topic).

Dernière modification par romarofoot (16-07-2010 21:39:04)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#1208 16-07-2010 21:39:55

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

romarofoot a écrit:

Nastox a écrit:

Oh le topic est plus propre, trow coule olalalala. Mais putain, faut un peu des fois se rendre compte que nous sommes sur un jeu. T'en as pas marre de te prendre la tête pour rien ? T'as peut-être pas encore eu ta dose ce mois-ci écoute, mais y a des gens pour ça tu sais.

On aura compris que parce que c'est un jeu, tout est permis pour toi. Ca, tu l'auras fait savoir.
Passons les arguments ad hominem, qui ne valent rien, et dont tu raffoles.
Pour finir, oui, j'aime autant que le forum soit un peu plus propre qu'il ne l'est, jeu ou pas jeu wink

Si tu as envie de foutre la merde, d'avoir tes propres règles et éviter de te faire bannir 4 fois par mois ... reste sur ton topic (si tu tiens tant à FL) ou créé ton propre forum à merde. Y'aura tous les adeptes de ce que tu penses.
Dans le fond, si tu as envie de t'éclater comme ça, tu fais bien ce que tu veux smile Mais pas ici. Les "règles" existantes ou même encore l'idée même de ce forum ne prône pas le désordre, et même tout l'inverse.

Toto, j'avais parié sur les droits de l'Homme, j'y étais presque non ?

Je pense que tu as le syndrome du no-life. Tout ce qui touche à foot-land touche à ta petite personne. Faut consulter sérieux.

Ah, c'était trop beau, la PFL n'était pas dans ton message. sad

Dernière modification par Nastox (16-07-2010 21:41:50)

Hors ligne

 

#1209 16-07-2010 21:43:01

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Nastox a écrit:

Landaise78 a écrit:

Ca vient ces résultats ?

Rho mais ta gueule sérieux....
T'es à la minute prés ? Tu peux pas lui laisser faire le décompte tranquillou sans être pressé ? v_v

Achète-toi une vie.

Non désolé, je ne dors plus, il me faudrait vraiment les résultats là.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#1210 16-07-2010 21:43:14

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Le syndrome du no-life ? lol Ha carément ... lol Ecoute, je taf toute la journée, pour gagner 3 fois rien en plus. Ca m'étonnerait que j'ai autant d'heure passé que toi devant l'écran. Encore de l'argument ad hominem qui ne vaut rien (qui touche à la personne = ad hominem).

Les droits de l'homme ? Apprends les. PArce que justement tu ne les connais pas.


Toss > Ben justement, c'est bien parce que la PFL, c'est un peu contracyclique : c'est à dire toujours à rebrousse poil des règles ... donc quand tu passes d'un côté à l'autre (CJB à PFL ...) forcément, y'a des tensions. Ca c'était pour Vincent et Valentin. Quant à Nastox, personnellement, je n'ai jamais été réellement "pote" avec lui. Loin de là. Il m'a vraiment toujours un peu fait rire.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#1211 16-07-2010 21:43:49

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Nastox a écrit:

romarofoot a écrit:

Nastox a écrit:

Oh le topic est plus propre, trow coule olalalala. Mais putain, faut un peu des fois se rendre compte que nous sommes sur un jeu. T'en as pas marre de te prendre la tête pour rien ? T'as peut-être pas encore eu ta dose ce mois-ci écoute, mais y a des gens pour ça tu sais.

On aura compris que parce que c'est un jeu, tout est permis pour toi. Ca, tu l'auras fait savoir.
Passons les arguments ad hominem, qui ne valent rien, et dont tu raffoles.
Pour finir, oui, j'aime autant que le forum soit un peu plus propre qu'il ne l'est, jeu ou pas jeu wink

Si tu as envie de foutre la merde, d'avoir tes propres règles et éviter de te faire bannir 4 fois par mois ... reste sur ton topic (si tu tiens tant à FL) ou créé ton propre forum à merde. Y'aura tous les adeptes de ce que tu penses.
Dans le fond, si tu as envie de t'éclater comme ça, tu fais bien ce que tu veux smile Mais pas ici. Les "règles" existantes ou même encore l'idée même de ce forum ne prône pas le désordre, et même tout l'inverse.

Toto, j'avais parié sur les droits de l'Homme, j'y étais presque non ?

Je pense que tu as le syndrome du no-life. Tout ce qui touche à foot-land touche à ta petite personne. Faut consulter sérieux.

Ah, c'était trop beau, la PFL n'était pas dans ton message. sad

Ouais, le soucis c'est qu'il pense que sortir sa culture lui donne une certaine forme de supériorité (intellectuelle), mais bon lui qui raffole de belles paroles philosophiques, j'ai qu'une chose à dire : " La culture n'est pas de l'intelligence mais il faut de l'intelligence pour avoir de la culture. " winkwinkwink

Dernière modification par leomessi (16-07-2010 21:44:37)


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#1212 16-07-2010 21:45:25

toss94
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Ouais fin c'est con. Vous êtes toujours là à dénoncé leur "humour de merde", mais vous avez qu'à les ignorer et passer par dessus tout ça.


Co-Gérant CJB.   

Hors ligne

 

#1213 16-07-2010 21:45:47

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Ecrivez un livre


AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

Hors ligne

 

#1214 16-07-2010 21:47:01

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

leomessi a écrit:

Ouais, le soucis c'est qu'il pense que sortir sa culture lui donne une certaine forme de supériorité (intellectuelle), mais bon lui qui raffole de belles paroles philosophiques, j'ai qu'une chose à dire : " La culture n'est pas de l'intelligence mais il faut de l'intelligence pour avoir de la culture. " winkwinkwink

On en reparlera quand tu auras fait tout ce que j'ai fais ok ? wink Parce que les belles paroles, tu sais les faire comme moi. T'es le premier à dire qu'elles valent rien ... les tiennes ne vaudraient donc rien ? Inconcevable lol

Je n'étale pas ma culture, parce que sinon, vous ne pourriez pas suivre. (ca c'était pour mon plaisir perso wink )

Enfin, apprend à faire la différence entre philosophie, et discussion débile, comme elle à lieu ici wink


toss94 a écrit:

Ouais fin c'est con. Vous êtes toujours là à dénoncé leur "humour de merde", mais vous avez qu'à les ignorer et passer par dessus tout ça.

Allons y de ce pas.

Dernière modification par romarofoot (16-07-2010 21:48:27)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#1215 16-07-2010 21:48:32

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Landaise78 a écrit:

Nastox a écrit:

Landaise78 a écrit:

Ca vient ces résultats ?

Rho mais ta gueule sérieux....
T'es à la minute prés ? Tu peux pas lui laisser faire le décompte tranquillou sans être pressé ? v_v

Achète-toi une vie.

Non désolé, je ne dors plus, il me faudrait vraiment les résultats là.

C'est vrai que c'est un peu long là. T'as bientôt fini Beauvais ? hmm

Merci Toss.

GG dit To². wink

Rien de penser une seule fois que j'ai pu côtoyer un gayzou me répugne, être pote avec un gayzou IG me dégoûte tout autant. sad

Hors ligne

 

#1216 16-07-2010 21:48:34

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

toss94 a écrit:

Ouais fin c'est con. Vous êtes toujours là à dénoncé leur "humour de merde", mais vous avez qu'à les ignorer et passer par dessus tout ça.

passe dessus ce que tu veux hein wink mais ne te plains pas de la qualité apres wink

Hors ligne

 

#1217 16-07-2010 21:49:08

toss94
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

niko333 a écrit:

passe dessus ce que tu veux hein wink mais ne te plains pas de la qualité apres wink

Qu'est ce que tu racontes toi ? neutral


Co-Gérant CJB.   

Hors ligne

 

#1218 16-07-2010 21:49:44

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

http://thumbnails23.imagebam.com/8889/4b92ed88881001.jpg

N'oubliez pas de voter pour moi pour le prochain tour (au cas où). big_smile


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#1219 16-07-2010 21:50:00

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Il n'a pas ouvert mon Mp. Bouge-toi, je veux les résultats avant minuit.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#1220 16-07-2010 21:50:10

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

toss94 a écrit:

niko333 a écrit:

passe dessus ce que tu veux hein wink mais ne te plains pas de la qualité apres wink

Qu'est ce que tu racontes toi ? neutral

tenho un amigo que falho um pouco portugesh wink

Hors ligne

 

#1221 16-07-2010 21:50:11

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

toss94 a écrit:

niko333 a écrit:

passe dessus ce que tu veux hein wink mais ne te plains pas de la qualité apres wink

Qu'est ce que tu racontes toi ? neutral

Il veut juste dire que beaucoup prônent comme toi, et tu as raison dans un sens. Sauf que les mêmes beaucoup après se plaignent de la qualité du forum (ici ou par MP ou sur msn, .... etc.)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#1222 16-07-2010 21:52:07

toss94
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

niko333 a écrit:

toss94 a écrit:

niko333 a écrit:

passe dessus ce que tu veux hein wink mais ne te plains pas de la qualité apres wink

Qu'est ce que tu racontes toi ? neutral

tenho un amigo que falho um pouco portugesh wink

Ca avait bien commencé, mais t'as tout niqué. Dommage !

romarofoot a écrit:

toss94 a écrit:

niko333 a écrit:

passe dessus ce que tu veux hein wink mais ne te plains pas de la qualité apres wink

Qu'est ce que tu racontes toi ? neutral

Il veut juste dire que beaucoup prônent comme toi, et tu as raison dans un sens. Sauf que les mêmes beaucoup après se plaignent de la qualité du forum (ici ou par MP ou sur msn, .... etc.)

Pourtant personne dit rien aux Jérôme, Spirit et compagnie.. Qui eux, sont pires. Enfin bref..

C'est pas comme si les "PFL/NW" faisaient le forum à eux tous seuls!

Dernière modification par toss94 (16-07-2010 21:52:40)


Co-Gérant CJB.   

Hors ligne

 

#1223 16-07-2010 21:52:59

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

arf sorry mais je connais que cette phrase la .. ca fait un bail qu'un pote me l'a aprise avec le temps elle se deforme ... un peu comme une femme quoi ...

Hors ligne

 

#1224 16-07-2010 21:53:03

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

http://betaforum.kinssha.org/generateurSmileys/smiley79977.gif

Hors ligne

 

#1225 16-07-2010 21:53:38

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ~ Mister FL [5ème EDITION] ~

Pourtant personne dit rien aux Jérôme, Spirit et compagnie.. Qui eux, sont pires. Enfin bref..

J'ai jamais eu l'occasion de les croiser perso (sauf si Jérome est un prénom réel et pas un pseudo, alors je ne fais pas le lien). Spirit je connais, mais je ne l'ai jamais réellement croiser. Fort heureusement si je comprend bien.
Encore une preuve de ma no-life attitude tiens lol

C'est pas comme si les "PFL/NW" faisaient le forum à eux tous seuls!

Au 3/4 ? Nan parce que niveau moral, ils en foutent plein chez beaucoup de personne ... et faut vraiment tenir pour supporter leur conneries à longueur de temps.

Ceci dit en passant, c'est pas Spirit qui vient sur msn me faire une discussion encore plus débile que leur preuves sur le forum lol

Dernière modification par romarofoot (16-07-2010 21:55:10)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot