Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jamais 3 sans 4.
p0lak a écrit:
niko333 a écrit:
sinon les resultats on les aura avant les 10 ans de pOlak ou pas ?
Je les ai eu avant-hier.
J'espère que c'est de l'humour car ça me troue le cul venant de ta part !
PS : ceci n'est pas de l'humour.
je avaoir fait un peu touche de humour .. rien que pour toi pour pouvoir te trouer l'arriere apres
je avaoir aussi
PS : ceci n'est pas de l'humour.
SweDen a écrit:
Nastox a écrit:
J'avais pas vu ton message SweDen. Toi qui a l'air ancien sur ce jeu, tu sais si l'organisateur de ce concours est ponctuel ?
Rho mais ta gueule sérieux....
T'es à la minute prés ? Tu peux pas lui laisser faire le décompte tranquillou sans être pressé ? v_v
Tout à fait d'accord.
Ca doit vraiment lui changer sa vie pour qu'il en soit au point de demander continuellement des comptes sur l'heure, et les retards. ... non mais franchement !
Voilà maintenant que les gayzous ne savent pas reconnaître de l'humour.
Bon sinon, José, ça vient ces résultats ?
Dernière modification par Nastox (16-07-2010 04:10:17)
romarofoot a écrit:
SweDen a écrit:
Nastox a écrit:
J'avais pas vu ton message SweDen. Toi qui a l'air ancien sur ce jeu, tu sais si l'organisateur de ce concours est ponctuel ?
T'es à la minute prés ? Tu peux pas lui laisser faire le décompte tranquillou sans être pressé ? v_vTout à fait d'accord.
Ca doit vraiment lui changer sa vie pour qu'il en soit au point de demander continuellement des comptes sur l'heure, et les retards. ... non mais franchement !
Grave là.
A quand les résultats ?
Nastox a écrit:
Si si, sauf que c'est :
- pas drôle
- chiant
- déjà fait par des pressés de la vie.
Moralité, mieux vaut s'abstenir.
Et puis très franchement, c'est pas avec les messages comme ça, humour ou non que les résultats vont venir ^^
Bon sinon, José, ça vient ces résultats ?
...
Dernière modification par romarofoot (16-07-2010 20:28:53)
romarofoot a écrit:
Et puis très franchement, c'est pas avec les messages comme ça, humour ou non que les résultats vont venir ^^
Et si on s'en fout que les résultats arrivent maintenant ou dans une semaine, on fait comment ?
Et si on s'en fout qu'un certain type d'humour ne te parle pas ?
Et ces résultats, ils arrivent ?
SweDen a écrit:
romarofoot a écrit:
Et si on s'en fout que les résultats arrivent maintenant ou dans une semaine, on fait comment ?
On se tait.
Et si on s'en fout qu'un certain type d'humour ne te parle pas ?
Alors postule à la PFL. Ils sont maîtres dans ce domaine.
Et ces résultats, ils arrivent ?
Oui parce que ça devient chiant
J'fais un appel à la grève, au boycott ! Arrêtons de voter (sauf pour moi).
Tant que le gérant ne rendra pas dans les temps, on ne votera pas dans les temps.
Parole de Scout.
p0lak a écrit:
J'fais un appel à la grève, au boycott ! Arrêtons de voter (sauf pour moi).
Tant que le gérant ne rendra pas dans les temps, on ne votera pas dans les temps.
Parole de Scout.
Voilà un appel qui fera plaisir à quelqu'un ici ... quoique ... il n'a encore jamais dû voter !
Ca vient ces résultats ?
romarofoot a écrit:
Nastox a écrit:
Si si, sauf que c'est :
- pas drôle
- chiant
Parce que tu avais reconnu que ce que disait Swe' était de l'ironie (ou pas) ?
Si Mister FL c'est toute ta vie, je comprends ta réaction. J'embête monsieur beauvais60 donc je le retarde dans la comptabilisation des votes. Mon pauvre.
Landaise78 a écrit:
Ca vient ces résultats ?
T'es à la minute prés ? Tu peux pas lui laisser faire le décompte tranquillou sans être pressé ? v_v
Achète-toi une vie.
Dernière modification par Nastox (16-07-2010 21:06:04)
Nastox a écrit:
romarofoot a écrit:
Nastox a écrit:
Si si, sauf que c'est :
- pas drôle
- chiant
Et puis très franchement, c'est pas avec les messages comme ça, humour ou non que les résultats vont venir ^^Parce que tu avais reconnu que ce que disait Swe' était de l'ironie (ou pas) ?
Je l'ai reconnu dans le décalage avec ton poste. D'autant qu'il l'a dit deux fois. Et ? Qu'il l'ai dit sous forme d'humour ou pas, j'en ai rien à cirer. Je conforte ce que j'ai dis. En prenant son humour pour une parole sérieuse. Voilà la différence.
Rien à foutre de savoir si Swe était dans l'humour ou non, tout comme toi. Swe n'est pas une référence. Encore moins toi.
Si Mister FL c'est toute ta vie, je comprends ta réaction. J'embête monsieur beauvais60 donc je le retarde dans la comptabilisation des votes. Mon pauvre.
Du moins tu n'accélères rien. Autant foutre la paix au topic, et allez faire ton humour ailleurs.
Stoppons là. Ca rime à rien. ENcore une dispute facile à faire à partir de rien quoi. PFL quand tu nous tiens
Dernière modification par romarofoot (16-07-2010 21:10:30)
J'aime voir PFL dans tous ses post.
Je parle où je veux sans pour autant déranger une majorité de personne. Rien à faire d'embêter monsieur/madame romarofoot sur son topic qui lui permettra d'entrer dans les plus grandes universités s'il venait à entrer dans une grande FAC.
Si j'ai envie de demander les résultats, je le fais, ce n'est pas pour autant que je vais arrêter parce que ça ne plaît pas à untel. Au contraire, ça va m'encourager à continuer, rien que pour stresser/déstabiliser/nuire à la vie de personnes donnant tout à ce concours ...
Si tu n'es pas en adéquation avec ce que je dis/fais, rien ne t'empêche de passer ton chemin.
Edit: PFL quand tu nous tiens ? Puisque maintenant c'est moi qui vient chercher les autres ? C'est Ekotto qui vous a donné des cours pour se mettre en situation de victimes comme ça ? Mais putain, si t'as rien à dire, ferme-là au lieu de l'ouvrir pour n'avoir que 3 lettres à la bouche. P-F-L. (au passage on recrute si jamais)
Dernière modification par Nastox (16-07-2010 21:15:56)
Ferme ton google ?
Rhétorique.
Nastox a écrit:
Je parle où je veux sans pour autant déranger une majorité de personne. Rien à faire d'embêter monsieur/madame romarofoot sur son topic qui lui permettra d'entrer dans les plus grandes universités s'il venait à entrer dans une grande FAC.
Top. Non seulement j'ai rien compris, en plus j'vais pas à l'université, mais en plus, tu confirmes ce que je pensais de toi
Si j'ai envie de demander les résultats, je le fais, ce n'est pas pour autant que je vais arrêter parce que ça ne plaît pas à untel.
Demande donc demande donc. Juste ça me fait un peu doucement rire. C'est un peu comme les gamins qui demandent une glace sans arrêt en espérant l'avoir un jour, alors que ça ne dépend pas d'eux. Mais demande, demande
Au contraire, ça va m'encourager à continuer
Là jsuis tout à fait d'accord. Je l'avais déjà dit 46 fois ... ben je vais le redire : c'est en cherchant à contredire les / répondre aux gamins qu'on les excite. Toujours pareil.
Voilà pourquoi on va stopper là.
Si tu n'es pas en adéquation avec ce que je dis/fais, rien ne t'empêche de passer ton chemin.
Le problème, c'est que mon chemin, il est partout et nul part. Et que la PFL, sont chemin n'est pas nul part, mais partout. (ici pour faire chier, ou bien sur msn ... sans commentaires.)
Dernière modification par romarofoot (16-07-2010 21:21:25)