Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool. ^^
Poupou - Max - Benoit - toi - moi. Déjà 5 votes. xP
Putain, n'epeche il va galerer KenJ pour compter les votes.
niko333 a écrit:
je connais bien : Richert00, Donanio, Claude_Puel_Ol, Manaje, Gigsy, XxX--Marseille--XxX, keviin_, Waccy, el-nino51, juni4200, dk07, Barry-, Cenaaze., NUFCNUFC, Rafiii, Lucas43bis, maelradona29
je vois qui c'est : Pierredu5930, Manu, Angedughetto, Kirbaara, p0lak, N.Kovacevic, Val_max, le_fou_du_psg, Chapiteau5, Oliver50, Vitoo007, Brandao-94, Guizemot, Sasuke_92, Humphrey, McCarthy, DailyCoach, Gold-stars, juifteam, Pierre-Nicolas, Loicm, Pauleta10, Jean17-FL, didierland, Playmo58, Lucenzo, hitt, Kevyn, FCB59
just de nom : SlowlyWiner, Benji_03, T.Cruise-, Toss94, DuD..Incorporation, Kyshaic, nico412, Yenan, Zgor, Agow, Homer81, Dono_55, Grenoble, Benjamiin-, Fbands, Coach-Benji
alors la jamais entendu : Niang47, Ted., Lamu, SweDen, Mischajen, Romarofoot, Wywy, gaugo34, Manaes, rom-du-59770, Herve83--, Charles-junior, rebellebob, Gauthier326, jojo6973, Torres957, Srna
cela ne veut pas dire que j'ai pas voté pour la 4e categorie
C'est marrant, moi c'est quasiment l'inverse.
A part 2 ou 3 je connais tous ceux que tu ne connais pas.
Et ceux que tu connais bien, la plupart je n'en ai jamais entendu parler.
Et sinon, c'est normal que tu ne vois pas qui je suis. Je ne vais que sur les topics qui me méritent et qui ont un minimum de valeur, donc où tu n'es pas, mon chou.
niko333 a écrit:
je connais bien : Richert00, Donanio, Claude_Puel_Ol, Manaje, Gigsy, XxX--Marseille--XxX, keviin_, Waccy, el-nino51, juni4200, dk07, Barry-, Cenaaze., NUFCNUFC, Rafiii, Lucas43bis, maelradona29
je vois qui c'est : Pierredu5930, Manu, Angedughetto, Kirbaara, p0lak, N.Kovacevic, Val_max, le_fou_du_psg, Chapiteau5, Oliver50, Vitoo007, Brandao-94, Guizemot, Sasuke_92, Humphrey, McCarthy, DailyCoach, Gold-stars, juifteam, Pierre-Nicolas, Loicm, Pauleta10, Jean17-FL, didierland, Playmo58, Lucenzo, hitt, Kevyn, FCB59
just de nom : SlowlyWiner, Benji_03, T.Cruise-, Toss94, DuD..Incorporation, Kyshaic, nico412, Yenan, Zgor, Agow, Homer81, Dono_55, Grenoble, Benjamiin-, Fbands, Coach-Benji
alors la jamais entendu : Niang47, Ted., Lamu, SweDen, Mischajen, Romarofoot, Wywy, gaugo34, Manaes, rom-du-59770, Herve83--, Charles-junior, rebellebob, Gauthier326, jojo6973, Torres957, Srna
Tout ceux que "tu connais bien" j'en connais pas un. (enfin 2-3 de nom)
Et ceux que tu as jamais entendu parler je connais plus ou moins bien.
Il faut de tout pour faire un monde. :p
Édit : Le Bordelais a posté 2mn avant moi. SweDen
Dernière modification par Kyshaic (20-01-2010 23:22:56)
Kyshaic a écrit:
Édit : Le Bordelais a posté 2mn avant moi. SweDen
1er avertissement (hitt) ! è_é
Ah non, merde, j'peux pas, j'ai pas encore putsché le forum.
niko333 a écrit:
Comment sa juste de nom ????
Bon bah je sens que je vais ressortir le PNFL cette semaine moi ^^ sa me fera gagner des voix j'espere
Swe' et Myll', vous me connaissez pas, moi, je pense ?!
Ancien Juninho95, ça vous dit plus quelques choses, peut-être... ^^
Waccy a écrit:
Vaguement.
Enfin de souvenir j'ai voté pour toi parce que je connaissais personne d'autre que Kyshaic dans ton groupe et que je préfère les pseudos à majuscule.
Guizemot
Sasuke_92
rom-du-59770
nico412
Si j'aurais su, j'aurais mit un N majuscule. ><
Waccy a écrit:
Moi je me rappelle de toi ^^ , tu a fait la Disney Cup il me semble une saison ?
nico412 a écrit:
Guizemot
Sasuke_92
rom-du-59770
nico412Si j'aurais su, j'aurais mit un N majuscule. ><
J'avais*
Avant que quelqu'un d'autre ne fasse la remarque
lamu62540 a écrit:
nico412 a écrit:
Guizemot
Sasuke_92
rom-du-59770
J'avais*
Rien que pour cette intervention, je vais changer mon vote. Didiou.
Aucune rivalité dans mon groupe, tu ne peux que voter pour moi
lamu62540 a écrit:
nico412 a écrit:
Guizemot
Sasuke_92
rom-du-59770
J'avais*
J'venais la faire.
Guizemot a écrit:
lamu62540 a écrit:
c'est quoi déjà ton groupe lamu
Voilà pourquoi il ne fallait pas voter pour lui. Il ne lit même pas la 1ère page. ^^
Il claque ton ava, TW. ^^
nico412 a écrit:
Guizemot a écrit:
lamu62540 a écrit:
c'est quoi déjà ton groupe lamu
Voilà pourquoi il ne fallait pas voter pour lui. Il ne lit même pas la 1ère page. ^^
C'est pas faux du tout ça.
Gigsy
Lamu
T.Cruise-
Toss94
nico412 a écrit:
Guizemot
Sasuke_92
rom-du-59770
Manque de pot, dans ce groupe, j'ai voté pour toi aussi me rappelant de quelques unes de tes interventions.
Coach-Benji a écrit:
Que c'est moi qu'il est fait
Bon ça va alors, j'aurais au moins 2 voix. :p
Mes interventions, j'en fait plus beaucoup pourtant. Si tu t'en rapelles, c'est qu'elles devaient avoir quelques choses de particulières alors. ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Que c'est moi qu'il est fait
Et encore merci.
Nico non t'aura plus que deux voix !
nico412 a écrit:
Mes interventions, j'en fait plus beaucoup pourtant. Si tu t'en rapelles, c'est qu'elles devaient avoir quelques choses de particulières alors. ^^
Ou que je confond, ce qui est aussi très probable mais tout bénèf' pour toi.
SEZ64 a écrit:
Kirbaara vaincra.
Il est bien, ce p'tit gars. Je l'ai toujours dit.
SweDen a écrit:
SweDen
p0lak
Mischajen
RomarofootMais c'est quoi ce groupe ? x)
Bon.
Au moins, je vais découvrir les joies du camping.
Et même que si ta tante en avait, ce serait ton oncle.
NUFCNUFC a écrit:
Cennaze et Pauleta et loicm
je pense doubler cenaaze et pauleta10 ^^
Et les 2 que t'as cités doivent se dire exactement la même chose que toi. 3 ectoplasmes.
Sauf que toi, t'as un handicap majeur : Ton pseudo ressemble beaucoup trop à celui de Snuff'.
SweDen a écrit:
A voté.
C'est facile de voter quand on connait personne dans 90% des groupes en fait. J'vote au feeling des pseudos.
J'ai failli avoir le temps d'espérer qu'il y ait au moins un pseudo plus ou moins connu dans chaque groupe. Même pas en rêve ><
Benji_03 a écrit:
Quel honneur d'être dans le groupe d'une star comme Kirbaara, mon idole
Ce ne t'apportera pas de voie supplémentaire de dire ça, tu sais.
Gitenait pas forcément.
loicm a écrit:
Benji_03 a écrit:
A voté.
Mais j'en connais même pas la moitiéMême chose, j'ai fait en fonction des " affinités " et pour le reste ben au feeling !
Au premier tour, on peut parler d'affinités avec quelques pseudos. Perso, j'ai privilégié aussi les actifs, car au jour d'aujourd'hui, rares sont ceux avec qui j'ai de réels accrocs sur ce forum. (Je les ai tous faits fuir) Disons donc que 9 fois sur 10, même si je ne suis pas fan d'un pseudo, j'ai voté pour lui, s'il avait en face 1 ectoplasme, 1 kikooforumeursmsboyfashion, 1 roux, ou SweDen.
Ted. a écrit:
A voté
Je vais vite dégager vu que je suis pas trop connu sur le fofo
Mais non, dis toi que t'as déjà mon vote, et qu'il compte pour 117.
Dud..Incorporation a écrit:
Wywy
XxX--Marseille--XxX
N.Kovacevic
DuD..Incorporation
c'est qui eut ? jamais vu sur le fofo ^^
T'es quasi le moins connu des quatre.
benoitdu75009 a écrit:
Il l'avait pas déjà gagné d'ailleurs Wywy ? Sur l'ancien forum ?
Wywy ne gagne rien. Wywy est un tocard. Wywy n'est qu'une pale réplique d'un globule de ma personne. Wywy est à gerber. Wywy est mauvais pour la santé. Wywy a été reconnu d'inutilité publique. Wywy viole vos enfants. Wywy n'est rien. Wywy est éliminé. Wywy n'a jamais existé. C'est quoi Wywy ?
DailyCoach a écrit:
Bon bah McCarthy , Yenan et dk07
Je ne l'ai connais pas trop je sais juste que Yenan est le créateur de l'AFO ^^
Bon bein bonne chance ^^
Et ta soeur, elle n'a pas crée la Tour Eiffel ?
SweDen a écrit:
nico412 a écrit:
Guizemot
Sasuke_92
rom-du-59770
Manque de pot, dans ce groupe, j'ai voté pour toi aussi me rappelant de quelques unes de tes interventions.
Si tu te souvenais vraiment de ses interventions, t'aurais carrément fait l'inverse. ><
niko333 a écrit:
What the fuck, mais elle est à l'envers ta liste.