Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
Wywy
XxX--Marseille--XxX
N.Kovacevic
DuD..Incorporation
c'est qui eut ? jamais vu sur le fofo ^^
2 ans et demi que je suis là et personne me connaît --'
Nan je déconne !!
Il était temps d'avoir les groupes ^^
Je voterais ce soir
p0lak a écrit:
SweDen a écrit:
SweDen
p0lak
Mischajen
RomarofootMais c'est quoi ce groupe ? x)
Bon.
Au moins, je vais découvrir les joies du camping.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Wywy
XxX--Marseille--XxX
N.Kovacevic
DuD..Incorporation
c'est qui eut ? jamais vu sur le fofo ^^2 ans et demi que je suis là et personne me connaît --'
Nan je déconne !!
si jtai vu vite fait ^^
Ouais j'comprends Je sors pas trop dans cette partie du forum Enfin je regarde souvent ais je poste très peu.
maxfcna44- a écrit:
"LES VOTES S'ARRÊTENT SAMEDI 23 JANVIER A 17 HEURES !"
Après ça, on aura 8 groupes de 5. Et les deux premiers de chaque groupe passeront en 8èmes de finale
Dernière modification par Kevyn. (20-01-2010 20:42:17)
Wywy
XxX--Marseille--XxX
N.Kovacevic
DuD..Incorporation
c'est qui eut ? jamais vu sur le fofo ^^2 ans et demi que je suis là et personne me connaît --'
Nan je déconne !!
T'm'as jamais vus ? x)
N.Kovacevic a écrit:
Wywy
XxX--Marseille--XxX
N.Kovacevic
DuD..Incorporation
Nan je déconne !!T'm'as jamais vus ? x)
a ses toi mdr ^^
si je reconnais le logo ^^
Voilà vote envoyé, par contre certains groupes c'est du au hasard ^^
Wywy
XxX--Marseille--XxX
N.Kovacevic
DuD..Incorporation
c'est qui eut ? jamais vu sur le fofo ^^
'tain.
Ca doit être un des très rares groupes (le seul avec le mien d'ailleurs je crois), où je situe à peu prés qui sont les 4.
Angedughetto
Claude_Puel_Ol
SlowlyWiner
Niang47
J'pense que sa peut allez :p
j'suis pas très connu des carriere mais bon.
SweDen a écrit:
Wywy
XxX--Marseille--XxX
N.Kovacevic
DuD..Incorporation
c'est qui eut ? jamais vu sur le fofo ^^'tain.
Ca doit être un des très rares groupes (le seul avec le mien d'ailleurs je crois), où je situe à peu prés qui sont les 4.
J'connais ni XxX--Marseille--XxX, ni N.Kovacevic, ni DuD..Incorporation. Jamais lu ces pseudos. Tu vois qui ils sont, toi ?
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
Wywy
XxX--Marseille--XxX
N.Kovacevic
DuD..Incorporation
c'est qui eut ? jamais vu sur le fofo ^^'tain.
Ca doit être un des très rares groupes (le seul avec le mien d'ailleurs je crois), où je situe à peu prés qui sont les 4.J'connais ni XxX--Marseille--XxX, ni N.Kovacevic, ni DuD..Incorporation. Jamais lu ces pseudos. Tu vois qui ils sont, toi ?
Moi je sais
y'a que Wywy j'ai déja vu mais je sais pas qui il est
Manu je vais l'exploser !!
A voté.
Les choix seront plus difficiles au tour suivant. Là je n'en connaissais pas la moitié.
Srna-RJ a écrit:
J'connais ni XxX--Marseille--XxX, ni N.Kovacevic, ni DuD..Incorporation. Jamais lu ces pseudos. Tu vois qui ils sont, toi ?
Oui.
Enfin... XxX--Marseille--XxX et DuD..Incorporation je les ai juste vus sur ce topic.
Et N.Kovacevic je lui ai vu et parlé (je pense) plusieurs fois sur le topic de Lens, si je confond pas.
je connais bien : Richert00, Donanio, Claude_Puel_Ol, Manaje, Gigsy, XxX--Marseille--XxX, keviin_, Waccy, el-nino51, juni4200, dk07, Barry-, Cenaaze., NUFCNUFC, Rafiii, Lucas43bis, maelradona29
je vois qui c'est : Pierredu5930, Manu, Angedughetto, Kirbaara, p0lak, N.Kovacevic, Val_max, le_fou_du_psg, Chapiteau5, Oliver50, Vitoo007, Brandao-94, Guizemot, Sasuke_92, Humphrey, McCarthy, DailyCoach, Gold-stars, juifteam, Pierre-Nicolas, Loicm, Pauleta10, Jean17-FL, didierland, Playmo58, Lucenzo, hitt, Kevyn, FCB59
just de nom : SlowlyWiner, Benji_03, T.Cruise-, Toss94, DuD..Incorporation, Kyshaic, nico412, Yenan, Zgor, Agow, Homer81, Dono_55, Grenoble, Benjamiin-, Fbands, Coach-Benji
alors la jamais entendu : Niang47, Ted., Lamu, SweDen, Mischajen, Romarofoot, Wywy, gaugo34, Manaes, rom-du-59770, Herve83--, Charles-junior, rebellebob, Gauthier326, jojo6973, Torres957, Srna
cela ne veut pas dire que j'ai pas voté pour la 4e categorie
niko333 a écrit:
je connais bien : Richert00, Donanio, Claude_Puel_Ol, Manaje, Gigsy, XxX--Marseille--XxX, keviin_, Waccy, el-nino51, juni4200, dk07, Barry-, Cenaaze., NUFCNUFC, Rafiii, Lucas43bis, maelradona29
je vois qui c'est : Pierredu5930, Manu, Angedughetto, Kirbaara, p0lak, N.Kovacevic, Val_max, le_fou_du_psg, Chapiteau5, Oliver50, Vitoo007, Brandao-94, Guizemot, Sasuke_92, Humphrey, McCarthy, DailyCoach, Gold-stars, juifteam, Pierre-Nicolas, Loicm, Pauleta10, Jean17-FL, didierland, Playmo58, Lucenzo, hitt, Kevyn, FCB59
just de nom : SlowlyWiner, Benji_03, T.Cruise-, Toss94, DuD..Incorporation, Kyshaic, nico412, Yenan, Zgor, Agow, Homer81, Dono_55, Grenoble, Benjamiin-, Fbands, Coach-Benji
alors la jamais entendu : Niang47, Ted., Lamu, SweDen, Mischajen, Romarofoot, Wywy, gaugo34, Manaes, rom-du-59770, Herve83--, Charles-junior, rebellebob, Gauthier326, jojo6973, Torres957, Srna
cela ne veut pas dire que j'ai pas voté pour la 4e categorie
C'est quoi la différence entre : - Je vois qui c'est & Juste de nom ? ^^
Moi j'lai connais tous de nom au moins, faut sortir le dimanche !
Dernière modification par Manaje (20-01-2010 22:03:26)
just de nom .. cad deja vu une fois ou entendu parler
plus ou moins .. cad jsais ds quels topics ils sont le + souvent, mais je les connais pas vraiment au fond ...
Bah le dimanche c'est messe .. le sale argument de la part d'un athee ... ^^' nan, mais avec les etudes jme permets pas de partir dans tous les topics ...
Dk07 et niang47 sont les deux seuls que je connais pas.
Tous le reste je connais au moins de noms et je l'ai dja vu parler sur le forum souvent.
Dernière modification par Waccy (20-01-2010 22:04:22)
Moi j'trimbale mon cul un peu partout.
Pressé d'avoir les résultats ^^
Ouais... J'espère passé, moi. ^^
Tu as mon vote en tout cas, TW.
Merci, tu as le mien aussi.