Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
toss94 a écrit:
jom02 a écrit:
Et sinon ça fait quoi d'avoir un CJB dans l'édition de R0R0 pour secret story made in FL?
Ça fait quoi d'avoir un autre CJB qui a voulu y participer ?Waccy, ancien PFL a organisé l'édition 2, nan ?
Déjà de 1.
De 2, l'édition était des membres beaucoup moins abrutis.
C'est pas comme si il fut notre souffre-douleur, cause de son départ d'ailleurs. hein.
toss94 a écrit:
aja54 a écrit:
Ruan a écrit:
PFL => Gamins
Valounet truque les votes Mister FL parce qu'il n'arrive pas à devenir Mister Facebook.
J'avoue !
En plus,
Lucenzo a écrit:
CJB => débiles.
Ne vous chamaillez pas pour rien parce qu'au final, on sait que c'est le MiB qui va vous foutre une branlée.
Bauvi. a écrit:
Ne vous chamaillez pas pour rien parce qu'au final, on sait que c'est le MiB qui va vous foutre une branlée.
Je plussoie
Bauvi. a écrit:
C'est quoi de ça ?
loicm a écrit:
Bauvi. a écrit:
C'est quoi de ça ?
C'est tout simplement la carrière du futur Mister FL.
loicm a écrit:
C'est quoi de ça ?
C'est la phrase de trop très cher, un mois de ban pour toi.
8 participants = 6 CJB + le gérant Mister FL = CJB. Coïncidences ? Je ne crois pas ...
Valou/Marshall et Maid/Romy plutôt.
Ruan a écrit:
Got-funk a écrit:
8 participants = 6 CJB + le gérant Mister FL = CJB. Coïncidences ? Je ne crois pas ...
Lawl ?
?
jom02 a écrit:
Et sinon ça fait quoi d'avoir un CJB dans l'édition de R0R0 pour secret story made in FL?
Ça fait quoi d'avoir un autre CJB qui a voulu y participer ?
A ton avis pourquoi je me suis retiré ?
Bauvi. a écrit:
Valou/Marshall et Maid/Romy plutôt.
Loicm plutôt.
Lucenzo plutôt.
niko333 a écrit:
J'suis sur que ca n'aurait pas déplu a Romy' que tu ne te retires pas. Au contraire ...
Tu en as d'autres des blagues pourries de ce genre ou c'est bon ?
niko333 a écrit:
J'suis sur que ca n'aurait pas déplu a Romy' que tu ne te retires pas. Au contraire ...
Merci à toi, et au rause
Non pas la violence